Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persos déconfirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 21:39

Il se trouve à quelle partie de la vidéo (une capture d'écran ?), l’entraîneur Wii-Fit ?
Parce qu'un entraîneur Wii-Fit avec l'esprit supplémentaire d'un entraîneur Wii-Fit, ça semble étrange.
J'ai également vu passer Dixie et Skull Kid (sans masque). Pour moi, ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:04

Skull Kid est de retour dans les TA au cas où, on le voit sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:11

Toune a écrit:
Skull Kid est de retour dans les TA au cas où, on le voit sur le site.
Je t'ai devancé Persos déconfirmés  - Page 3 272392131

White Knight a écrit:
C'est sûr qu'il n'y aura pas Skull Kid, il est de retour en TA aussi Persos déconfirmés  - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:23

L'esprit de Sakurai par contre on ne l'a pas vu....et on ne le verra plus jamais parce qu'il l'a perdu !
On sent qu'il veut en finir vite, même avec les DLC. Qu'on le remplace vite et qu'on mette un gars passionné et ambitieux à sa place, qui sera un peu + ouvert aux envies des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:41

Ornl a écrit:
Il se trouve à quelle partie de la vidéo (une capture d'écran ?), l’entraîneur Wii-Fit ?
Parce qu'un entraîneur Wii-Fit avec l'esprit supplémentaire d'un entraîneur Wii-Fit, ça semble étrange.
J'ai également vu passer Dixie et Skull Kid (sans masque). Pour moi, ça veut tout dire.

Je sais pas mais en tout cas King K. Rool existe en esprit, c'est sur le site officiel : Persos déconfirmés  - Page 3 QQJHQMC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:56

Un véritable massacre lol.

Et inutile d'espérer pour Pavel de golden sun je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:58

Il s'agit de King K. Rool's version Kapitaine ^^
Pour Geno, Shanae et Dixie, il ne s'agit pas de version alternatives, mais de version standard.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 23:13

EmpereurZant a écrit:
L'esprit de Sakurai par contre on ne l'a pas vu....et on ne le verra plus jamais parce qu'il l'a perdu !
On sent qu'il veut en finir vite, même avec les DLC. Qu'on le remplace vite et qu'on mette un gars passionné et ambitieux à sa place, qui sera un peu + ouvert aux envies des gens !

ahah ton com me fou la gerbe ! le mec se démène comme un dingue. Il a juste des choix à faire. Il est déjà tellement généreux avec ce jeu. Ca fait vraiment enfant gâté ta remarque. Qui est plus passionné, ambitieux et compétent que lui ?

Si tu regardes les nouveaux persos il a écouté tellement de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 15:46

Je ne peux que suivre Gorn.


Moi aussi je me sentais mal à ne pas voir Ridley dans smash 4 mais je l'ai accepté. J'ai pas commencer à haïr tout ce que Sakurai proposait simplement car un personnage n'était pas là. C'est une simple question de respect. Je vais pas engueuler le boulanger car sa baguette a un gout de pain quand même. On peut ne pas être d'accord avec ses décisions. C'est normal de pas dire amen à tout ce qu'un développeur décide Mais on se doit de les accepter avant de faire l'enfant gâté qui se plaint de pas avoir eu la même figurine que les autres à noël. Je préférerais même vous soutenir dans votre détresse comme sur smashboard mais vraiment il faudrait déjà que exprimiez plus du dépit que de la haine.

De plus les esprits ne veulent rien dire, on fini même par y trouver des versions alternatives des personnages jouable donc à ce compte là personne ne serait jouable s'ils sont en esprit.


Et oui, quand tu vois les retours et les nouveaux perso oui. Sakurai nous a écouté. Le retour de TOUT LE MONDE même les plus insipide comme Pichu, Ridley, K.Rool. Ridley. Simon. Ridley. Marie mais surtout RIDLEY bordel ! Les autres ce sera la prochaine fois. Le mec se casse le cul à faire le meilleur jeu possible et après on le fait chier car il manque the personnage du coeur qui devienne pratiquement plus connu pour être réclamé dans smash que sa série d'origine. et je ne parle que de personnage, c'est sans compter les stages qui peuvent s'intervertir et passer en mode champ de bataille ou destination final, du gameplay définitivement plus rapide et agressif, des modes à tiroir tellement qu'on ne sait plus où les ranger dans une même page d'accueil. Vous oseriez vraiment vous pointer devant lui en lui disant "okay c'est cool mec. Mais il est où Geno ? Je veux Geno moi. Ton jeu ce sera de la merde tant qui aura pas Geno. Je m'en fous de tout les ajouts et changement que t'as fait dans le jeu depuis smash 4 en 3 ans de boulot. Moi je veux Geno sinon ton jeu là ce sera de la merde." ?


Le mec a enchaîné pratiquement 3 smash bros depuis 2012. Il le dit lui même "Quand est-ce que je vais faire une pause, moi ?". Vous croyez que lui aussi il préférerait pas faire un autre jeu plutôt que répondre à vos caprices ? Cependant il se tient tel un Kojima pour MGS, toujours prêt à aider dans le besoin. Car autrement allez y. Qui serait à mesure de le remplacer ? Miyamoto ? Le mec qui a plus touché au développement depuis bien 15 ans et qui est suffisamment sénile pour croire que c'est la mère de Bowser jr ? Retro studios ? Les gars qui à part publier des steaks sur twitter n'a plus rien proposé depuis Tropical Freeze ? Franchement dites moi une personne qui ait l'imagination, la culture Nintendo et le brin de folie nécessaire pour le remplacer chez Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 16:02

Pas de home run, de trophées, de cible, de vrai mode all star etc mais on se sent ultimate Persos déconfirmés  - Page 3 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 19:44

Dejan a écrit:
Je ne peux que suivre Gorn.


Moi aussi je me sentais mal à ne pas voir Ridley dans smash 4 mais je l'ai accepté. J'ai pas commencer à haïr tout ce que Sakurai proposait simplement car un personnage n'était pas là. C'est une simple question de respect. Je vais pas engueuler le boulanger car sa baguette a un gout de pain quand même. On peut ne pas être d'accord avec ses décisions. C'est normal de pas dire amen à tout ce qu'un développeur décide Mais on se doit de les accepter avant de faire l'enfant gâté qui se plaint de pas avoir eu la même figurine que les autres à noël. Je préférerais même vous soutenir dans votre détresse comme sur smashboard mais vraiment il faudrait déjà que exprimiez plus du dépit que de la haine.

De plus les esprits ne veulent rien dire, on fini même par y trouver des versions alternatives des personnages jouable donc à ce compte là personne ne serait jouable s'ils sont en esprit.


Et oui, quand tu vois les retours et les nouveaux perso oui. Sakurai nous a écouté. Le retour de TOUT LE MONDE même les plus insipide comme Pichu, Ridley, K.Rool. Ridley. Simon. Ridley. Marie mais surtout RIDLEY bordel ! Les autres ce sera la prochaine fois. Le mec se casse le cul à faire le meilleur jeu possible et après on le fait chier car il manque the personnage du coeur qui devienne pratiquement plus connu pour être réclamé dans smash que sa série d'origine. et je ne parle que de personnage, c'est sans compter les stages qui peuvent s'intervertir et passer en mode champ de bataille ou destination final, du gameplay définitivement plus rapide et agressif, des modes à tiroir tellement qu'on ne sait plus où les ranger dans une même page d'accueil. Vous oseriez vraiment vous pointer devant lui en lui disant "okay c'est cool mec. Mais il est où Geno ? Je veux Geno moi. Ton jeu ce sera de la merde tant qui aura pas Geno. Je m'en fous de tout les ajouts et changement que t'as fait dans le jeu depuis smash 4 en 3 ans de boulot. Moi je veux Geno sinon ton jeu là ce sera de la merde." ?


Le mec a enchaîné pratiquement 3 smash bros depuis 2012. Il le dit lui même "Quand est-ce que je vais faire une pause, moi ?". Vous croyez que lui aussi il préférerait pas faire un autre jeu plutôt que répondre à vos caprices ? Cependant il se tient tel un Kojima pour MGS, toujours prêt à aider dans le besoin. Car autrement allez y. Qui serait à mesure de le remplacer ? Miyamoto ? Le mec qui a plus touché au développement depuis bien 15 ans et qui est suffisamment sénile pour croire que c'est la mère de Bowser jr ? Retro studios ? Les gars qui à part publier des steaks sur twitter n'a plus rien proposé depuis Tropical Freeze ? Franchement dites moi une personne qui ait l'imagination, la culture Nintendo et le brin de folie nécessaire pour le remplacer chez Nintendo.

Mais n'importe qui pourrait le remplacer ! Regarde les autres boîtes de jeux vidéo, quand y a des fangames qui sont développés, les mecs sont récompensés : l'exemple type c'est le gars qui a fait un fan Sonic, et qui derrière a réalisé Sonic Mania. Ça c'est la norme.
Nintendo c'est assignation en justice et suppression du jeu, et le mec talentueux il peut bien aller se faire mettre.
Il n'y a pas plus recroquevillé sur soi que Nintendo. Et Sakurai ne déroge pas à la règle.
Je n'ai pas critiqué sa quantité de travail. C'est un bosseur, je ne dis pas le contraire.
Je dis juste que si je demande une baguette à mon boulanger et qu'il me tend un croissant, ben ça va vite me gonfler !

Qu'il arrête, il le mérite son repos. Et on mérite une autre vision, moins autocentrée. Toutes les bonnes choses ont une fin de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 03:38

Qu'est-ce qui vous fait dire que les TA sont forcément "déconfirmés" ? Rien ne les empêche de virer le TA avec une mise à jour et de le transformer en perso jouable.

C'est une vraie question.

EmpereurZant a écrit:
Qu'on le remplace vite et qu'on mette un gars passionné et ambitieux à sa place, qui sera un peu + ouvert aux envies des gens !

MAIS WAT ? Qu'est-ce que je lis ? La communauté Nintendo est bien la plus ingrate de l'univers, c'est dingue. J'ai mal d'en faire partie, je me sens pas chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:12

EmpereurZant a écrit:
Qu'on le remplace vite et qu'on mette un gars passionné et ambitieux à sa place, qui sera un peu + ouvert aux envies des gens !

Sakurai est passionné et ambitieux, on ne peut pas lui reprocher ça. Cependant il a une vision très différente des gens sur son propre jeu. A la base il ne reconnaissait pas Smash comme un jeu de combat, et maintenant il fait l'effort de faire plaisir à la majorité avec Ultimate. C'est déjà assez admirable quand on voit la rigidité de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:15

Jolamouette a écrit:
Sakurai est passionné et ambitieux, on ne peut pas lui reprocher ça. Cependant il a une vision très différente des gens sur son propre jeu. A la base il ne reconnaissait pas Smash comme un jeu de combat, et maintenant il fait l'effort de faire plaisir à la majorité avec Ultimate. C'est déjà assez admirable quand on voit la rigidité de Nintendo.

Hein ? C'est ce qu'on pensait quand on a vu Ridley puis KRool. Mais ce n'est finalement pas du tout le cas Persos déconfirmés  - Page 3 3137150671 .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:21

KotS a écrit:
Jolamouette a écrit:
Sakurai est passionné et ambitieux, on ne peut pas lui reprocher ça. Cependant il a une vision très différente des gens sur son propre jeu. A la base il ne reconnaissait pas Smash comme un jeu de combat, et maintenant il fait l'effort de faire plaisir à la majorité avec Ultimate. C'est déjà assez admirable quand on voit la rigidité de Nintendo.

Hein ? C'est ce qu'on pensait quand on a vu Ridley puis KRool. Mais ce n'est finalement pas du tout le cas  Persos déconfirmés  - Page 3 3137150671 .

Après j'ai dis faire l'effort, après est-ce qu'il a les ressources pour réaliser les souhaits de tout le monde ? Je ne connais pas les détails de développement de smash, donc je peux pas jeter la faute à Sakurai ou l'équipe en charge du projet.

Je suis bien content déjà qu'on ne parte pas sur un SSB4 bis avec un gameplay ultra chiant avec en plus du Tripping et 0 hitstun.


C'est dommage pour des persos légitimes comme Vlad, Mach Rider, Banjo... on verra ce que les dlc vont proposer...


...si je vois Steeve je ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:36

Jolamouette a écrit:
C'est dommage pour des persos légitimes comme Vlad, Mach Rider, Banjo... on verra ce que les dlc vont proposer...

...si je vois Steeve je ragequit.

Prépare-toi à ragequit alors Persos déconfirmés  - Page 3 3176931354.
Et concrètement, suffisait de remplacer Félinferno et Plante Piranha par Vlad et Skull Kid/Chorus Kids/Mach Rider/Krystal (pour rester chez Nintendo) + Dixie et Shadow en echo (pourquoi Sonic n'a qu'un rep alors que Castlevania et Street Figher ont en deux Persos déconfirmés  - Page 3 1491891232 ?)... et y'aurait 0 sel.
Isabelle est légitime car Animal Crossing mérite un second perso et parce qu'un jeu arrive. Félinferno et Piranha sont très largement dispensables et franchement, Sakurai aurait pu faire plaisir aux fans plutôt.

Mais non... Persos déconfirmés  - Page 3 943541797 .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:47

KotS a écrit:


Prépare-toi à ragequit alors Persos déconfirmés  - Page 3 3176931354.

Je suis déjà préparé Persos déconfirmés  - Page 3 466613618


KotS a écrit:
Et concrètement, suffisait de remplacer Félinferno et Plante Piranha par Vlad et Skull Kid/Chorus Kids/Mach Rider/Krystal (pour rester chez Nintendo) + Dixie et Shadow en echo (pourquoi Sonic n'a qu'un rep alors que Castlevania et Street Figher ont en deux Persos déconfirmés  - Page 3 1491891232 ?)... et y'aurait 0 sel.

Isabelle est légitime car Animal Crossing mérite un second perso et parce qu'un jeu arrive. Félinferno et Piranha sont très largement dispensables et franchement, Sakurai aurait pu faire plaisir aux fans plutôt.

Mais non... Persos déconfirmés  - Page 3 943541797 .

Félinferno, malgré son manque de charisme assez flagrant, son gameplay a l'air sympa, difficile de juger de sa légitimé. Plante Piranha me va, on a bien Pichu et RDD qui sont osef (pk pokemon a les pires rep' ?), le fait qu'il soit en DLC est un gros problème.

Penser qu'un perso prend la place d'un autre est un mauvais biais cognitif. Pour Dixie c'est dommage, même si j'aurais pref Funky Kong en echoe. Pour Sonic je ne comprend pas non plus, même si ce dernier a l'un des pires gameplays de tout SSB, je pense que Sakurai ne doit pas aimer ce perso ptdr. Je ne pense pas que Shadow soit le meilleur echoe, Metal Sonic serait un meilleur choix.

Bon par contre je préfère avoir Félinferno et Piranha que Krystal Persos déconfirmés  - Page 3 1892650967


Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:58

KotS a écrit:

Et concrètement, suffisait de remplacer Félinferno et Plante Piranha par Vlad et Skull Kid/Chorus Kids/Mach Rider/Krystal (pour rester chez Nintendo) + Dixie et Shadow en echo (pourquoi Sonic n'a qu'un rep alors que Castlevania et Street Figher ont en deux Persos déconfirmés  - Page 3 1491891232 ?)... et y'aurait 0 sel.
Isabelle est légitime car Animal Crossing mérite un second perso et parce qu'un jeu arrive. Félinferno et Piranha sont très largement dispensables et franchement, Sakurai aurait pu faire plaisir aux fans plutôt.

Mais non... Persos déconfirmés  - Page 3 943541797 .

Franchement je sais pas si il y avait une bonne solution, meme si les 3 persos étaient vlad, Skull kid etc.
Je pense que le probleme viend du fait que le ballot s'arrete juste avant Vlad / banjo, et du coup ca c'est difficile a dire si ils étaient si demandés que ça, car je pense que Ridley et K.Rool (+ bayonetta disont) representent bien 75-80% des votes
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:59

Jolamouette a écrit:
Félinferno, malgré son manque de charisme assez flagrant, son gameplay a l'air sympa, difficile de juger de sa légitimé.

Je ne critique pas le gameplay. Je critique le perso (ENCORE un Pokémon). Quitte à mettre un catcheur, il nous aurait mis le catcheur de Rythme Paradise et ça aurait fait le taf en plus d'ajouter une nouvelle franchise au roster (et en ajustant le moveset pour représenter la série).

Jolamouette a écrit:
Plante Piranha me va, on a bien Pichu et RDD qui sont osef (pk pokemon a les pires rep' ?), le fait qu'il soit en DLC est un gros problème.

Sauf qu'entre temps on a eu le ballot et que ce Smash s'appelle Ultimate. Pichu osef c'est un echo grosso modo (ce qui me gêne plus ce sont les 3 Link... TROIS LINK ??? Alors que l'univers Zelda est hyper riche).

Jolamouette a écrit:
Penser qu'un perso prend la place d'un autre est un mauvais biais cognitif.

Oui et non. Fatalement, bosser sur un perso mobilise des ressources (humain/temps/argent), qui sont limitées, et donc empêche de bosser sur un autre perso. Il faut faire des choix.
Bosser sur Piranha c'est autant de ressources qui ne seront pas dépensées pour bosser sur Vlad (bien qu'il n'ait pas été retenu ; mais par exemple Chorus Kids a dû être cut de Smash 4 par manque de temps).

===

Qwarkz a écrit:
Franchement je sais pas si il y avait une bonne solution, meme si les 3 persos étaient vlad, Skull kid etc.
Je pense que le probleme viend du fait que le ballot s'arrete juste avant Vlad / banjo, et du coup ca c'est difficile a dire si ils étaient si demandés que ça, car je pense que Ridley et K.Rool (+ bayonetta disont) representent bien 75-80% des votes

Oui le gros problème est là. Puis j'arrive toujours pas à comprendre la logique de Sakurai : Vlad TA -> SSB4 rien (mais un p*tain de ballot qui montre sa demande des fans) -> Vlad TA... pourquoi ne pas le ramener en perso jouable sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 16:06

KotS a écrit:

Je ne critique pas le gameplay. Je critique le perso (ENCORE un Pokémon). Quitte à mettre un catcheur, il nous aurait mis le catcheur de Rythme Paradise et ça aurait fait le taf en plus d'ajouter une nouvelle franchise au roster (et en ajustant le moveset pour représenter la série).

L'idée me plait bien (et j'aurais préféré ça), mais un pokemon c'est plus vendeur hélas... (faut bien faire plaisir aux Furry).

KotS a écrit:


Oui et non. Fatalement, bosser sur un perso mobilise des ressources (humain/temps/argent), qui sont limitées, et donc empêche de bosser sur un autre perso. Il faut faire des choix.
Bosser sur Piranha c'est autant de ressources qui ne seront pas dépensées pour bosser sur Vlad (bien qu'il n'ait pas été retenu ; mais par exemple Chorus Kids a dû être cut de Smash 4 par manque de temps).

Dommage de pas l'avoir rajouté en DLC, je me demande si plus tard on retrouvera du contenu coupé dans le jeu comme c'était le cas avec l'opus précédent.


Pour Piranha, je me demande s'il devait pas être dans le jeu de base en tant que perso déblocable (le perso troll à débloquer) mais que l'équipe a décidé de le mettre en bonus de préco car ils en avaient besoin d'un ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 16:32

Jolamouette a écrit:
KotS a écrit:

Je ne critique pas le gameplay. Je critique le perso (ENCORE un Pokémon). Quitte à mettre un catcheur, il nous aurait mis le catcheur de Rythme Paradise et ça aurait fait le taf en plus d'ajouter une nouvelle franchise au roster (et en ajustant le moveset pour représenter la série).

L'idée me plait bien (et j'aurais préféré ça), mais un pokemon c'est plus vendeur hélas... (faut bien faire plaisir aux Furry).

Les Furry Persos déconfirmés  - Page 3 384192128 .
Cependant SSBU sort entre deux générations ; donc l'inclusion d'un Pokémon n'est vraiment pas nécessaire. Il aurait mieux valu proposer un 8G en DLC...

Jolamouette a écrit:

KotS a écrit:
Oui et non. Fatalement, bosser sur un perso mobilise des ressources (humain/temps/argent), qui sont limitées, et donc empêche de bosser sur un autre perso. Il faut faire des choix.
Bosser sur Piranha c'est autant de ressources qui ne seront pas dépensées pour bosser sur Vlad (bien qu'il n'ait pas été retenu ; mais par exemple Chorus Kids a dû être cut de Smash 4 par manque de temps).

Dommage de pas l'avoir rajouté en DLC, je me demande si plus tard on retrouvera du contenu coupé dans le jeu comme c'était le cas avec l'opus précédent.

Pour Piranha, je me demande s'il devait pas être dans le jeu de base en tant que perso déblocable (le perso troll à débloquer) mais que l'équipe a décidé de le mettre en bonus de préco car ils en avaient besoin d'un ?

On le saura jamais. Toujours est-il qu'il a nécessité des ressources pour le développement Persos déconfirmés  - Page 3 943541797 .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:43

W0oly a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait dire que les TA sont forcément "déconfirmés" ? Rien ne les empêche de virer le TA avec une mise à jour et de le transformer en perso jouable.

C'est une vraie question.

Oui c'est ce que je me demandais sur d'autres topics, à mon avis c'est pas complètement impossible de faire des DLC pour des personnages trophées-aide si jamais Sakurai change d'avis. Mais a priori il vaut mieux penser qu'il a fait une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 02:04

Sans est enfin déconfirmé. Persos déconfirmés  - Page 3 855648211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Persos déconfirmés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persos déconfirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les persos déconfirmés à jamais
» Vos persos préférés
» Vos persos favoris
» Comment débloquer les persos du jeu ?
» customisation des persos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-