Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persos déconfirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 16:41

Shovel knight aussi.

paix à leurs âme.

Par contre Samus sombre a eu une promo 8D
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 16:42

Tingle aussi (j'ai vu son ballon dans le stage Termina)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 16:43

Zero et Marshadow également.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:24

BouffPingouin a écrit:
- Viridi ? (Stage hazard dans Forêt Bombe Zero ?)

Viridi aussi officiellement, elle apparaît dans le stage.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:35

Captain Toad est un élément de décor à New Donk City.

Persos déconfirmés  - Page 2 4eqpsb10
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 08:40

Ah bien vu, dommage Persos déconfirmés  - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:12

Dejan a écrit:
Shovel knight aussi.

paix à leurs âme.

En même temps même si le perso est cool, fallait pas s'attendre à le voir jouable. Il est trop récent, indé et n'a pas (encore) marqué l'histoire en quelques sortes.
Quand on voit les autres guests (Pacman, Simon, Solid Snake...), il ferait tache à côté en quelques sortes.

Pas de trophée de Vlad en tout cas Persos déconfirmés  - Page 2 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:37

Oh oui c'est pas comme s'il marquait une nouvelle génération d'indé après Isaac, meat boy et le reste qu'y on débuté sur le Xbox live et suivi de steam, que le jeu est un total hommage modeste à l'époque nes et que depuis sa création il a fait un guest dans une dizaine de jeu (j'en viens même à prédire qu'il va être jouable dans Brawlout, un simili smash bros qui accueille déjà Quacamelee, le chevalier de hyper drift light, Yooka Laylee et le spectre de Dead cell bientôt) est fait une apparition dans 8 autres, dont smash bros.

Donc malgré qu'il soit récent, je te rejoins là dessus, il a quand même marqué la scène indé et en est un de ses meilleurs représentant actuellement. Chose qui est encore rare vu le snobisme nostalgique qu'on les gens actuellement. Mais une apparition en trophée aide, c'est par défaut déjà une bonne place pour son statut.

C'est intéressant cette absence de certains persos, Shadow, Vlad, les barres de pong *dead*, c'est pas anodin de pensé qu'ils sont conservé pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:57

Dejan a écrit:
Oh oui c'est pas comme s'il marquait une nouvelle génération d'indé après Isaac, meat boy et le reste qu'y on débuté sur le Xbox live et suivi de steam, que le jeu est un total hommage modeste à l'époque nes et que depuis sa création il a fait un guest dans une dizaine de jeu (j'en viens même à prédire qu'il va être jouable dans Brawlout, un simili smash bros qui accueille déjà Quacamelee, le chevalier de hyper drift light, Yooka Laylee et le spectre de Dead cell bientôt) est fait une apparition dans 8 autres, dont smash bros.

Donc malgré qu'il soit récent, je te rejoins là dessus, il a quand même marqué la scène indé et en est un de ses meilleurs représentant actuellement. Chose qui est encore rare vu le snobisme nostalgique qu'on les gens actuellement. Mais une apparition en trophée aide, c'est par défaut déjà une bonne place pour son statut.

Certes, mais c'est sur la durée qu'on peut vraiment affirmer ou non qu'un perso a marqué son époque. Il est super hypé car il est récent justement. On verra dans encore quelques années. Dans le prochain Smash (même si je pense fortement que Ultimate est le dernier avant un très très long moment, voire le dernier tout court), si SK est toujours vivant, alors il aura sa place.

Par exemple Undertale, ça a fait énormément de bruit, mais si plus personne ne parle de ce jeu dans les années qui viennent, eh bien on ne pourra pas vraiment dire qu'il a été iconique comparé à un Super Mario 64 ou un Zelda Ocarina Of Time qui sont des références dans leurs domaines. On pourra juste dire qu'il a cartonné au moment où il est sorti mais c'est tout quoi (donc Sans ne mériterait pas un perso jouable dans ce cas-là). Comme Octopath Traveler en ce moment. Ça deviendra peut-être une nouvelle référence du JRPG. On verra bien.

Logiquement, Super Meat Boy mériterait plus sa place que SK dans Smash. SK est trop récent.
Et perso, je ne souhaite aucun des deux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 11:02

KotS a écrit:
Dejan a écrit:
Shovel knight aussi.

paix à leurs âme.

En même temps même si le perso est cool, fallait pas s'attendre à le voir jouable. Il est trop récent, indé et n'a pas (encore) marqué l'histoire en quelques sortes.
Quand on voit les autres guests (Pacman, Simon, Solid Snake...), il ferait tache à côté en quelques sortes.
Tu prends bien soin de ne pas citer Bayonetta qui, pour ma part, n'a jamais eu sa place si on part du principe qu'un guest doit avoir marqué l'histoire du jeu vidéo. Personnellement, je n'ai pas trouvé le jeu ouf, loin de là, et en plus, c'est tout à fait récent comme licence. Et l'histoire des résultats number1 annoncés à l'époque, moi je n'y crois pas. Tout ça pour dire que je ne trouverai pas déconnant ou étonnant (aujourd'hui en 2018) de voir un personnage indé jouable, même si ils sont "trop récents". Personne ne peut faire plus "tâche" que Bayonetta de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 11:13

Virgile a écrit:
KotS a écrit:
Dejan a écrit:
Shovel knight aussi.

paix à leurs âme.

En même temps même si le perso est cool, fallait pas s'attendre à le voir jouable. Il est trop récent, indé et n'a pas (encore) marqué l'histoire en quelques sortes.
Quand on voit les autres guests (Pacman, Simon, Solid Snake...), il ferait tache à côté en quelques sortes.

Tu prends bien soin de ne pas citer Bayonetta qui, pour ma part, n'a jamais eu sa place si on part du principe qu'un guest doit avoir marqué l'histoire du jeu vidéo. Personnellement, je n'ai pas trouvé le jeu ouf, loin de là, et en plus, c'est tout à fait récent comme licence. Et l'histoire des résultats number1 annoncés à l'époque, moi je n'y crois pas. Tout ça pour dire que je ne trouverai pas déconnant ou étonnant (aujourd'hui en 2018) de voir un personnage indé jouable, même si ils sont "trop récents". Personne ne peut faire plus "tâche" que Bayonetta de toute façon.

Sauf qu'à la rigueur Bayonetta, non seulement va avoir droit à son troisième jeu, mais en plus a été "rachetée" par Nintendo. Donc rien que pour ça, elle est légitime et le sera toujours infiniment plus que SK.

Et pourquoi pas Cave Story pour représenter la scène indé ? Là j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 11:25

KotS a écrit:
Et pourquoi pas Cave Story pour représenter la scène indé ? Là j'ai rien à dire.
lol Bonne blague. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:07

la licence bayonetta est a la limitedu second party avec plus de la moitié de ses jeux en exclu chez nintendo (je parle de la licence pas de platinumgames)

donc elle est pas totalement wtf pour moi
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:28

Dejan a écrit:
C'est intéressant cette absence de certains persos, Shadow, Vlad, les barres de pong *dead*, c'est pas anodin de pensé qu'ils sont conservé pour autre chose.
Il est présent en tant que TA (à moins que tu parlais de quelqu'un d'autre) Persos déconfirmés  - Page 2 464751818

Persos déconfirmés  - Page 2 K5BEc6e
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 13:29

White Knight a écrit:
Tingle aussi (j'ai vu son ballon dans le stage Termina)
A la limite pour lui on pourrait toujours avoir son design cartoon, ou alors juste qu'il disparaisse quand on joue Tingle (mais en général je crois pas trop en ce perso)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 15:03

Pour ceux qui déconfirment Captain Toad parce qu'il est sur le stage d'Odyssey : Toon Link est dans le stage du train de Spirit Tracks. Et quand il y a Toon Link joué, il est remplacé par Alfonzo.

Conclusion : Captain Toad jouable, et il est remplacé par Alfonzo sur le stage d'Odyssey quand il est pick Persos déconfirmés  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:46

C'est sûr qu'il n'y aura pas Skull Kid, il est de retour en TA aussi Persos déconfirmés  - Page 2 1280623809

Il y a eu un vrai massacre ce direct Persos déconfirmés  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:55

Je m'étonne que Sakurai n'ait pas fait de trailer avec la musique d'intro d'Ultimate avec tous les persos qui ne seront pas jouables, vu le massacre que ça a été, et vu qu'il nous a trollé toute la vidéo...
"Everyone is assist"
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:55

Je veux un montage de Sakurai en violet avec le gant de l'infini merci. Persos déconfirmés  - Page 2 272392131

Vlad: Link... Je... Je ne me sens pas très bien... *disparait en fumée
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:03

EmpereurZant a écrit:
Je m'étonne que Sakurai n'ait pas fait de trailer avec la musique d'intro d'Ultimate avec tous les persos qui ne seront pas jouables, vu le massacre que ça a été, et vu qu'il nous a trollé toute la vidéo...
"Everyone is assist"

Dejan a écrit:
Je veux un montage de Sakurai en violet avec le gant de l'infini merci. Persos déconfirmés  - Page 2 272392131

Vlad: Link... Je... Je ne me sens pas très bien... *disparait en fumée

Excellent! Persos déconfirmés  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:27

Je ne sais pas où le mettre tellement il y a de topics possible Persos déconfirmés  - Page 2 3176931354

Persos déconfirmés  - Page 2 Dq7stCNU8AA_hvu
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 20:40

Les personnages en esprit sont-ils forcément déconfirmés ? J'y ai vu Shantae entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthur1
Smash Moyen
Smash Moyen
Tuthur1

Masculin Age : 23
Perso. préféré : King K. Rool

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 20:54

Vilain a écrit:
Les personnages en esprit sont-ils forcément déconfirmés ? J'y ai vu Shantae entre autres.
Si c'est le cas, alors Geno aussi est déconfirmé.
J'ai lu sur Smash Board que le WFT ♂ avait son Esprite bien qu'il soit jouable, donc c'est peut-être pas mort pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 21:10

Ah oui ok merci, voilà qui laisse quelques espoirs. Persos déconfirmés  - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 21:16

J'ai aussi vu les Chorus Kids et Karaté Joe dans les esprits qui défilaient sur le site Persos déconfirmés  - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persos déconfirmés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos déconfirmés Persos déconfirmés  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persos déconfirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les persos déconfirmés à jamais
» Vos persos préférés
» Vos persos favoris
» Comment débloquer les persos du jeu ?
» customisation des persos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-