Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 customisation des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

customisation des persos Empty
MessageSujet: customisation des persoscustomisation des persos Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:31

je créé se sujet car j'ai lu plusieur personne dire qu'il devrait y avoir une costumisation/personnalisation des persos, ou qu'il a été annoncé qu'il y en aura.

Tout d'abord je tiens a rapelé que c'est possible dans brawl grace au vignettes, il suffirait juste de le généralisé (en enregistrant la personalisation sous un nom(comme ceux qu'on utilise entre amis) par éxemple) on pourrait aussi l'amélioré, soit en donnant d'autre secteur à amélioré (auteur de saut/ vitesse) tout en faisant en sorte que l'amélioration reste légère (pour pas se trouvé avec un ganon ultra rapide ou avec un didi aussi fort que DK)
de plus on pourrait aussi bien rajouter les costume via une vignette (par éxemple vignettes peach en tenue de mariée octroie la tenue de mariée a peach, mais aussi pourquoi pas zelda, voir a d'autre perso féminin)

on pourrait aussi changé certaine technique via les vignettes (par éxemple certains on demandé les flèches explosive de link, pourquoi pas grace a une vignette (flèches et bombe) ou une vignette oeil de faucon pour permettre de grandir la porter et/ou permettre le changement de direction) ou encore une vignette bomb-araigné...) les vignettes irait par groupe de perso du coup (le truc pour devenir invisible irait à tout les persos star fox en remplacement du bouclier)

tout celà permettrai de mieux éviter les clones/ de personnalisé nos perso pour qu'ils nous ressemble/ d'avoir de nouveaux persos/ de créer des perso (par éxemple changer peach de tel manière à faire une daisy proche et différentes tout de même)

ce topic est là pour les idées de personnalisation (différentes ou pour changer des détails) mettre les idées si y en as (de vignettes ou d'autre choses a personnalisé)....
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

customisation des persos Empty
MessageSujet: Re: customisation des persoscustomisation des persos Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:55

Hum modifier les stats des persos genre vitesse, saut puissance.... c'est mort en mode multi. C'est ce qui fait que tu apprécies et que tu déteste tel et tel perso. Par ce que même comme tu nous l'a expliqué, les changement serait minimes, on pourrait quand même se retrouver avec un Ganondorf qui aurait la vitesse d'un Ike et je pense que ça peut vachement changer la donne.

Pour ce qui est des costumes, je crois que là on est tous pour avoir plein de costumes différents à la façon Wario Ware/Classique. Après être obligé de passer par les vignettes.... un peu lourd et long mais pourquoi pas.

Pour ce qui est des attaques, moi je suis plutôt pour si ça reste léger (comme ça avait été fait avec les flêches de Link et celles de Young Link dans SSBM) mais peut être pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

customisation des persos Empty
MessageSujet: Re: customisation des persoscustomisation des persos Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 05:57

Je pense que la customisation des personnages devraient se limiter aux costumes (ce sont les "bébés" de Nintendo, on y touche pas). C'est un peu comme la musique. Ca devrait se limiter à une chemise à fleur pour Mario (qui apparaît dans Mario Sunshine d'ailleurs), ou une re-coloration partielle (chaussures, chapeau, bretelles, jeans, etc.).

La modification des stats pourrait intervenir dans le mode Histoire, pour pouvoir donner un aspect RPG, éventuellement avec les vignettes, oui ! customisation des persos 1280623809

Sinon, le véritable aspect de la customisation (sans non plus donner la possibilité d'y passer des heures), ce serait de choisir pour son Mii :
- identité (sexe/nom)
- physique (taille/poids)
- vêtement (couleur, accessoires)
- moveset (chevalier/sport/loisirs/music)
- moqueries, entrées, couleurs du bouclier-bulle

Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

customisation des persos Empty
MessageSujet: Re: customisation des persoscustomisation des persos Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 15:30

Je crains que Tuthor et Paikpurin ont tous dis customisation des persos 1173714633 customisation des persos 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




customisation des persos Empty
MessageSujet: Re: customisation des persoscustomisation des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

customisation des persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21/06/13] Sakurai sur l'essence de SSB et la customisation
» Customisation / Coups personnalisés
» Finalement pas de cross play, mais de la customisation et des échanges
» Vos persos préférés
» Vos persos favoris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-