Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride) [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 20:08

(Cette fiche n'est qu'une fan fiction. Merci de ne pas oublier quelle n'est pas officielle. Aussi je la fait pour le fun un peu [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  1892650967)






City Trial





[Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  Airmodocity2



Jeu d'origine : Kirby Air Ride (mode de jeu City Trial)


Alors, voilà mon idée pour un nouveau stage pour le prochain Smash. [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  2153428652
La ville de City trial, du mode du même nom, venant de Kirby Air Ride.
Un mode de jeux qui, parmi les fans de celui-ci, fait l'unanimité parmi tout les modes présent dans ce jeu.
Sérieusement, quand j'était gamin, c'était le mode de jeu que je jouait avec mon frère et ma sœur tout le temps. [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  456023687

Sakurai (qui a créé ce jeu) semble avoir beaucoup apprécié ce jeu vu qu'il s'en est servi pour apporter des trucs dans Smash (la liste des challenges et le mode aventure Smash)


Bref, passons à la description (oula, une grosse map nous attend [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  466613618). :

[Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  KirbyAirRide-CityTrial(In-GameMap)



Déjà, au tout millieu se trouve une ville parsemé de bâtiments avec des routes qui l'entour en bonne partie. Ensuite, au Sud de la ville, il y a des maisons abandonnés qui ressemble à des gros blocs d'ordures destructibles. Au Nord-Ouest, Ouest et sud-Ouest se trouve, respectivement, un volcan et des montagnes, une forêt avec Whispy Woods (cette forêt a même un sous-sol) et un genre de terrain de golf à deux trous. Respectivement, au Nord-est, Est et Sud-est se trouve un château, une station rail qui aide le déplacement rapide dans la map ( reliant d'autres stations autour de la map qui se trouve au château, au volcan, au terrain de golf et à la tour électrique) et une tour électrique (bien quelle ne ressemble pas à cela ). Comme mentionné pour la forêt, il y a d'autres zonse souterraine dans la map. Celle de la forêt en autre (avec une mini maquette de la ville ne comprenant que deux ou trois bâtiments), Un sous-sol sous la ville moins secret et une cave glacé sous le volcan. Dans le ciel de la ville il y a cette drôle de plateforme accessible en entrant par le dessus du solcan (qui vous propulse directement sur la dite plateforme).


Bref, l'embarras du choix pour les lieux [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  T5XsJ52

Il y a aussi plein d’événements qui se produit pendant la partie. Tous rendant la partie plus excitante.


[Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  KirbyAirRide-CityTrial(In-GameMap)


Déroulement : Alors le Stage sera une petite croisière autour du niveau (à la Delfino Plaza) qui nous mènera aux diverse lieux mentionné plus haut. Nous commencerons au tous milieu de la map entre ces deux rectangle qui ressemble à des bouteilles de vins coucher sur le sol. Sur le Stage, au hasard, Des Waddle Dees et/ou plein d'autre ennemis apparaissant dans le jeu font la compétition pendant que vous battez. Attention aux bousculades entre vous et les chauffards concurrents [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  T5XsJ52

(Sachez qu'a partir de cette phrase, je nommerais les ennemis des "concurrents")

Millieu de la map : Au début, la platforme va prendre 10 secondes à apparaître. Elle s'élèvera et emportera les joueurs à une des prochaines destinations au hasard. Sinon, dès quelle revient au milieu, elle laisse les joueurs au moins 30 seconde avant de repartir.

Toits des bâtiments : Vous vous trouverez sur les toits de deux bâtiments vous forçant donc à faire attention à ne pas tomber entre les deux. Sinon, K.O. [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  T5XsJ52

Maisons/blocs d'ordures : Vous vous trouvez avec deux maison/blocs (dans la zone rose) sur votre chemin. Elle peuvent vous servir de bouclier temporaire (étant destructible) OU Vous vous trouverez devant la sortie/l'entrer du sous-terrain. Attention à ne pas rester trop prêt de l'entrer car des concurrents peuvent en entrer et en sortir peux importe le temps [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  407732437

Volcan et la montagne : Vous êtes déposé sur le pont qui relie ces deux morceaux de terres chaudes. Si la montagne n'est point un problème, le volcan en revanche, si vous lui tomber dedans, va vous causer des dégâts enflammé. Aussi des dragons enflammé sauteront par dessus le pont. Alors faite attention à ne pas entrer en collision avec eux. Ensuite des Comètes pourront vous tomber dessus à tout hasard dans cette parti attention.

Forêt : Vous êtes déposé devant Whispy. Comme dans Green Greens, il tentera de vous souffler hors du stage. Il laissera tomber des pommes, tantôt comestible, tantôt des projectiles pour le combat.

Château : À part les concurrents qui va et viennent, il y a rien qui va vous causer des dégâts dans cette partie. il y a cependant une chambre secret qui s'ouvrira de temps en temps au hasard, révélant plusieurs objets armes ou de la nourritures qui seront, peux importe l'objet, acheminé par une plateforme vers le milieu de votre combat.

Tour électrique : Une tour à quatre étages. À l'origine elle est n'est pas vraiment électrique mais cela peux s'arranger. De temps en temps, l'un des étages menacera de se rendre électrifié pour quelque instant vous forçant à vous en éloignez pendant un instant.  Vous pouvez monter plus facilement à l'étage supérieur en prenant le... machin-chouette bizarre qui vous permet de monter dans le jeu (ouais je sais pas trop comment on appelle ça lol mais le voila en image dans le prochain spoiler. )

pouette:

Caverne glacé sous le volcan : Vous arriverez dans cette caverne et ne serez pas vraiment dérange par des concurrents. Par contre, les murs gelé cause des dégâts glacé. Alors, jeté y vos ennemis dedans [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  1173714633

Plateforme dans le ciel : Vous vous ferez poser sur cette endroit, haut placé dans les cieux. Rien de très méchant à propos de ce lieu si ce n'est que vous pouvez dès à présent jeté vos ennemis en bas du stage. Aussi, ne énorme soucoupe volante passera de droit à gauche (ou vice versa) lentement en dessous de votre arène vous permettant d'être sauver d'un K.O. hors du stage vers le bas... du moins pour l'instant [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  407732437

Et Voilà [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  2153428652 Maintenant les musiques [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  1173714633


Sumique :

Des images sont à mettre et je le ferait plus tard [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride) [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 23:55

le stage nous ferait balader à la Delfino plaza / Port town , je suis pour parce que sur cette angle
Spoiler:

les évènements qui apparaît durant le City trial ajoute du piquant [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  3371923627

et des objets (équipement) pourrait apparaître pour booster (un peu) nos stats Force/Defense/Vitesse/saut ... etc?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  Empty
MessageSujet: Re : [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)[Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 00:09

Ouais, ça aussi. J'y avais penser mais j'ai oublié [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  465293327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride) [Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle]City Trial (Kirby Air Ride)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Objet non-Officiel] Hydra (Kirby Air Ride)
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
» [Arène non-officielle] Tetris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-