Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 03:54

Je voulais faire un topic sur la victoire d'Amsa contre Mew2King :


(Edit pour la bonne vid, merci à Croq)

Ca n'est pas la première fois qu'il le bat, je suis en train de regarder et c'est très beau. Sûrement pas son plus beau match par contre. Pour la défense de M2K, j'ai l'impression que sa Sheik est en phase de réinvention, il change un peu de manière de jouer mais c'est pas toujours super au point. Aussi, je crois qu'il était un peu déprimé si j'en crois son visage, non ? Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 1249270549

Le Yoshi de Amsa est tout simplement divin, tous les matchs où il met la pression aux top 10 sont géniaux (sa victoire contre M2K à King of Cali il y a quelques années notamment), on sent la hype dans le public d'ailleurs.

Mais en fait ça sera un topic plus général pour vénérer Amsa. Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 4170629200


Dernière édition par Vilain le Jeu 15 Mar 2018, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 14:00

Citation :
Aussi, je crois qu'il était un peu déprimé si j'en crois son visage, non ?


Il a toujours été comme ça non ? Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:25

Vidéo pas disponible, dommage Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:29

https://www.youtube.com/watch?v=7retFqF-ZLg

J'ai pas regardé mais ça ne m'étonne pas que M2K perde. Il a du mal avec les joueurs qui ont un style atypique tel que N0ne et son Falcon dingo, donc contre un perso très spécial qu'il affronte jamais [img]https://i.imgur.com/t5XsJ52.png[/img]. Quand ça ne se passe pas comme il le souhaite il perd vite ses moyens en plus.

Mais quand même, respect à Amsa, c'est une de ses meilleures performances en tournoi.
Juste avant M2K, il a battu Crush, un excellent Fox qui abuse très bien des faiblesses de Yoshi, je pensais qu'il allait perdre, mais il a géré. Ça montre qu'il progresse et c'est cool, Melee a besoin d'un Yoshi Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 3774215543


Dernière édition par Croq le Jeu 15 Mar 2018, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:31

Ah quand même Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 602475912

J'avais jamais vu Yoshi joué à ce niveau, gg la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:46

En effet merci Croq.

Maintenant une vidéo plus vieille. Un de ses matchs les plus célèbres, probablement celui qui a révélé sa puissance au grand public (d'ailleurs on entend les commentateurs au début évoquer ses maigres chances de gagner face au dieu M2K) :



On voit que M2K pense à changer de matchup en prenant Fox mais rien n'y fait, Amsa le surprend avec son jeu hyper technique et les hitboxes un peu chelous de Yoshi (je pense que ça a joué sincèrement ! Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 1865340187), et la foule est en délire. Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 2211939944

Sinon plus récemment, cette année en fait, on a eu ce match absolument fabuleux qui se termine par une défaite assez honteuse de Amsa. Je recommande, c'est du très beau jeu :



Dernière édition par Vilain le Jeu 15 Mar 2018, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:48

C'est tellement chiant d'anticiper les sauts de Yoshi Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 19:01

C'est tellement ratal de voir Samus être jouée. Si seulement elle était aussi bien dans les autres SSB Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 19:32

Amsa Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 4205929361 A chaque fois ça m'impressionne de le voir jouer, quand tu sais à quel point Yoshi est dur à maîtriser Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 19:38

Ce mec est vraiment un extraterrestre, faut avoir 3 cerveaux pour jouer ce perso; entre son saut super bizarre, le fait qu'il n'ai pas de B-Haut, son shield qui peut pas se faire poke mais que tu peux pas cancel par un saut... Yoshi est vraiment ultra différent dans ses mécaniques et voir quelqu'un le pousser aussi loin ça fait vraiment plaisir à voir.

Gros respect pour ce gars que j'aime regarder depuis la première fois qu'il est apparu aux US et qu'il a surpris tout le monde. Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 13:40

L'extra-terrestre a failli battre Mang0 à Full Bloom 4 (y a quelques jours de cela). Je suis en train de regarder là. J'avais vu un clip de la toute fin du dernier set (posté par Croq sur la chatbox), ça s'est joué à pas grand chose. Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 3271916155



Accessoirement il s'est classé top 8, mais ça n'est pas un tournoi de première envergure. Il n'y avait pas M2K ni Armada par exemples.

Edit : bon y a quelques erreurs stupides mais ça reste de la folie furieuse. Il était clairement sur le point de le battre. Il fait de sérieux progrès en ce moment. Un jour il battra Mang0, ainsi que Plup, Leffen, Armada et Hbox. Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 11:08

Au dernier Smash Summit il y a 6 mois, Amsa n'avait gagné qu'un seul set de tout le tournoi, et c'était en phase de poules (contre Blea Gelo).

C'était tout autre chose au Smash Summit 6 ce week-end. Chaque joueur devait jouer 3 sets en poule pour déterminer son seeding et s'il débutait en winner ou en loser.

Résultats :
Amsa 1 - 3 Axe
Amsa 3 - 1 Hugs
Amsa 3 - 2 Hungrybox

Voilà, Amsa a battu le n°1 mondial actuel. C'est plutôt pas mal.

Ces deux victoires lui ont permis de commencer le tournoi du côté des winners.

Son premier match était contre Leffen, un des joueurs les plus redoutables contre Yoshi (ça a été son main), il a perdu 0 - 3 Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? T5XsJ52

En loser, il a affronté en premier N0ne, un des meilleurs joueurs de Captain Falcon, qui est le pire matchup pour Yoshi selon Amsa. Il parvient quand même à gagner 3-2.

Il doit ensuite affronter Armada qui avait perdu au 1er round des winners contre Mew2King, ça se finit en 1 - 3  Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 2174441562 .

Il finit donc 7ème, mais c'est déjà une performance exceptionnelle pour lui à ce tournoi, surtout avec sa victoire contre Hungrybox. J'espère que son ascension va continuer cette année, beaucoup pensent déjà qu'il sera classé top 10 cette année Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? 3371923627.


A part ça cette édition du Smash Summit a été folle pour pas mal de raisons :

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Captur12

- M2K a gagné, c'est sa plus grande victoire à un tournoi de Smash Bros Melee

- Zain finit 3ème, c'est énorme

- Mango bat Hungrybox et Armada avec Falco

- Armada bat enfin Hungrybox a nouveau, il avait perdu les 5 dernières fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 23:01

J'ai regardé le match contre Hungrybox et c'est vraiment CHIANT, même s'il gagne, on se fait un peu chier (malgré deux-trois moments tactiquement intéressants et encore je suis gentil). Mais c'est plutôt de la faute d'Hbox de toute façon.

Excellente performance en tout cas, hâte de tout regarder ! (et effectivement jouer Yoshi contre Leffen peut souvent être pris pour du masochisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Empty
MessageSujet: Re: Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le divin Yoshi de Amsa : de l'art ou de la science ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnalisations de Yoshi
» Les vidéos de pros
» Yoshi Top tier ?
» Yoshi's New Island
» Les costumes de Yoshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Melee-