Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vidéos de pros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:20

Partagez ici toutes les vidéos de pros de Melee que vous aimez.

Je commence avec celle-ci, très beau match entre DaShizWiz (Fox) et XIF (Peach) :



DaShizWiz est un joueur américain de Fox et Falco, ainsi qu'un de mes joueurs préférés de SSBM. Il participe également à des tournois de Brawl, vous pourrez trouver des matchs de lui en cherchant un peu.

Voilà, à vous ! Les vidéos de pros 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 05:09


Rock Crock The Crusher, vraiment un bon mainer de Ganon, DK et de CF.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:31

Son Captain Falcon est dément ! Excellent DK également. Merci du partage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:52

Look mon Topic DRB Team Combo SSBM Les vidéos de pros 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:09

Je suis un pro , je joue mieux Sonic que n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:10

Va te cacher jeune raton, Sonic n'est que dans SSBB, là on parle de SSBM Les vidéos de pros 3639775017 Les vidéos de pros 3639775017 Les vidéos de pros 3639775017 Et je parie que même mo p'tit frère te fout la branlée Les vidéos de pros 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:15

RyXyu a écrit:
Va te cacher jeune raton, Sonic n'est que dans SSBB, là on parle de SSBM Les vidéos de pros 3639775017 Les vidéos de pros 3639775017 Les vidéos de pros 3639775017 Et je parie que même mo p'tit frère te fout la branlée Les vidéos de pros 2293482636

Oui , mon petit frére me fou des "branlée' , vu que j'en ai pas ! Mais dans Brawl , je suis le meilleur qui contrôle Sonic , si 'aurais la Wi-Fi , je t'aurais battue , que tu ma'appellera Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:22

Waw..... j'ai jamais vu autant de faute d’orthographe dans un texte Les vidéos de pros 464751818 Et je parlais de mon petit frère, pas du tien Les vidéos de pros 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:24

RyXyu a écrit:
Waw..... j'ai jamais vu autant de faute d’orthographe dans un texte Les vidéos de pros 464751818 Et je parlais de mon petit frère, pas du tien Les vidéos de pros 3639775017


Les fautes d'orthographe , je m'en fou , mes ton frère n'a aucune chance contre moi , je suis sur que je bat toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:26

Les vidéos de pros 1491891232 Avec Sonic ???Pov'gars, tu sais pas ce que tu dis ! T'a du pot de pas avoir le Wi-Fi, je t'aurais allumer Les vidéos de pros 1491891232

PS : Moi je m'en fout pas des fautes d'orthographe, sa fait mal aux yeux Les vidéos de pros 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:06

On se calme svp. Les vidéos de pros 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 13:49

RyKyu a écrit:
Les vidéos de pros 1491891232 Avec Sonic ???Pov'gars, tu sais pas ce que tu dis ! T'a du pot de pas avoir le Wi-Fi, je t'aurais allumer Les vidéos de pros 1491891232

PS : Moi je m'en fout pas des fautes d'orthographe, sa fait mal aux yeux Les vidéos de pros 3890311307


C'est plutôt toi qui a du pot que je n'ai pas la Wi-Fi , Bref... Arettons cette discution , le concoure va bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:20

Pov' gars??? Je sais même pas pourquoi je m'emmerde avec toi, je pourrais avoir de VRAIS rivaux qui connaissent vraiment Sonic Les vidéos de pros 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 01:06

Une playlist YouTube avec que des JV5 stock (victoire sans prendre un pourcentage) : https://www.youtube.com/watch?v=_m9138477W8&list=PL5DC8BE4A8FEE5DD7

Allez, on se regardez ça ? Les vidéos de pros 3991246598

Edit : autant les mettre directement tenez :













Edit 2 : le dernier est HS visiblement...

Bon, voilà. Globalement je trouve ça impressionnant mais je trouve que le jeu de Marth est pas très intéressant en général. Les Falcon et les Falco sont plus élégants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:16

Vraiment impressionnant tout ça Vil' Les vidéos de pros 466613618 

sinon, je tiens a faire partager cette vidéo qui m'as fait jouir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 12:03

Haha, je l'ai vu en direct ce combo ! On a cru qu'Amsah allait sortir sur civière après la finale =D

Sinon, pour ceux qui veulent des vidéos récentes de Melee, vous pouvez regarder sur la chaîne de LeFrenchMelee, l'association dont je fais partie.
À titre d'exemple, un set du dernier tournoi international que nous avons organisé début juin, opposant un joueur de Lyon (Salepâte/Marth) à un joueur Néerlandais (Jeapie/Captain Falcon).

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:05

Ca envoie du steak. J'aime bien votre chaîne, c'est bien que la France mette en avant toute l'élégance de ce merveilleux jeu qu'est Melee.

Juste un truc, c'est quoi la "trademark" de Salepâte ? J'ai pas trop compris ça. Les vidéos de pros 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:07

Vilain a écrit:
Ca envoie du steak. J'aime bien votre chaîne, c'est bien que la France mette en avant toute l'élégance de ce merveilleux jeu qu'est Melee.

Juste un truc, c'est quoi la "trademark" de Salepâte ? J'ai pas trop compris ça. Les vidéos de pros 466613618
Haha normal. En fait, il est particulièrement bon pour faire des powershields quand il veut se protéger. C'est ce qui se produit quand tu te protèges avec un timing parfait (ça fait un bouclier blanc qui brille, et ça renvoie les projectiles).
C'est pas si facile niveau timing (la fenêtre de précision est d'1/30e de seconde), mais il fait partie des joueurs qui ont bien intégré ça à leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thebigbox
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 43

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:03



Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:06





Deux vidéos D'armada, un suédois peach player et top mondial pendant 5 ans, un de mes idoles, contre Mango, top mondial en ce moment même et M2K, top player lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:03

Armada est le 1st mondial il me semble.
Mais je préfèrerais toujours Mango, et M2K (Qui main pas Fox malgré qu'il soit excellent avec Les vidéos de pros 363119242 ).
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 00:49

Armada est plus premier (predant plus 3 ans que 5) vu qu'il a pris sa retraite en 1v1 (et vu ses matchs à l'EVO t'façon). Mango est pas 1er mondial c'est plutôt partagé, d'autant plus que M2K est chaud en ce moment après avoir gagné le Big House 3 il a battu Mango en Grand Final au Pound V.5 ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
thebigbox
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 43

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 00:50

La performance de hax dans la video que jai poster c'est fou quand meme xd. Jamais vue un captain falcon aussi bien jouer, surtout dans le deuxieme match
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:21

Teaser d'un tournoi à Grenoble ce WE :

Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 16:33

Link69 a écrit:
Armada est plus premier (predant plus 3 ans que 5) vu qu'il a pris sa retraite en 1v1 (et vu ses matchs à l'EVO t'façon). Mango est pas 1er mondial c'est plutôt partagé, d'autant plus que M2K est chaud en ce moment après avoir gagné le Big House 3 il a battu Mango en Grand Final au Pound V.5 ce week end.
Ken 1st player à peu près 5 ans, Armada 1st pendant à peu près 5 ans, et maintenant les tops player sont Ken, Armada, M2K et Mango Les vidéos de pros 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vidéos de pros Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de prosLes vidéos de pros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vidéos de pros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Melee-