Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Venez votez pour les tournois smash 4 à Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novaneith
Smash Moyen
Smash Moyen
Novaneith

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Venez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Empty
MessageSujet: Venez votez pour les tournois smash 4 à RouenVenez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 18:45

Bonjour,

L'association Double KO à Rouen (asso de vs fighting) fait voter en ce début d'année les jeux pour lesquels elle fera un ranking sur toute l'année 2016, c'est à dire des tournois très régulièrement (une à deux fois par mois) pour les adhérents de l’association, gratuits, avec boissons offertes sur place.
Je précise que je ne fais pas partie de cette association.

Les 4 premiers jeux du classement à la fin des votes seront retenus. Il se trouve que smash 4 est actuellement 5ème. J'essaie de motiver le maximum de monde à aller voter et ainsi pouvoir profiter de ces tournois, et par la même occasion lancer une scène smash 4 à Rouen et alentours.

J'organise déjà des sessions offline plusieurs fois par semaine, et j'ai donc une commu autour de moi. Je suis actuellement entrain de leur transmettre l'information, et plusieurs m'ont déjà donné la confirmation qu'ils allaient s'inscrire. Je vais bien évidemment le faire également.

Pour pouvoir voter, il faut se rendre à l'un des prochains ranking organisés par DKO, le vendredi 22 janvier, le vendredi 5 février, ou le vendredi 19 février (les events commencent à 21h) à cette adresse: Maison Saint Sever, 10-12 rue Saint Julien, 76100 Rouen. Une fois sur place, il faut adhérer à l'asso (15€ par chèque ou en liquide) et voter. Encore une fois réfléchissons bien, 15€ pour des tournois tous les mois toutes l'année, c'est hyper rentable. Surtout qu'il n'y a rien à Rouen pour le moment.
Si jamais vous avez des questions sur ce points, vous pouvez aller sur leur page facebook: https://www.facebook.com/DoubleKoAsso/?fref=ts

Avec tous le monde réuni, je compte bien faire passer smash 4 premier du sondage, et ainsi donner lieu à des events qui valent vraiment le coup et où l'on progressera beaucoup.

Faisons vivre la scène smash de Haute Normandie, j’espère que tous les joueurs concernés qui ont envie de progresser sur smash 4 feront ce petit effort. De mon côté, je ferai tout pour que DKO organise des events smash cette année, et que Rouen voient sa scène compétitive devenir officielle et visible, en passant des sessions offline aux events, afin d'attirer encore plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Novaneith
Smash Moyen
Smash Moyen
Novaneith

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Venez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Venez votez pour les tournois smash 4 à RouenVenez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 20:23

Après la première date (vendredi 22 janvier), smash 4 est passé de 5eme au classement des votes à 2eme !
Que ceux qui sont motivés pour jouer à smash y aille sur l'une des 2 autres dates prévus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Novaneith
Smash Moyen
Smash Moyen
Novaneith

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Venez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Venez votez pour les tournois smash 4 à RouenVenez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 11:35

Dernière date de vote demain, et smash 4 est toujours deuxième.
C'est dans la poche ;) à vos manettes !
Revenir en haut Aller en bas
Novaneith
Smash Moyen
Smash Moyen
Novaneith

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Venez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Venez votez pour les tournois smash 4 à RouenVenez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 15:05

Le tournoi mensuel a été mis en place ! Première édition ce vendredi, on vous attend !
https://www.facebook.com/events/570464013129753/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Venez votez pour les tournois smash 4 à RouenVenez votez pour les tournois smash 4 à Rouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez votez pour les tournois smash 4 à Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pick et Bans Super Smash Bros pour les tournois
» Votez pour moi !
» Nintendo France et les tournois Super Smash Bros
» Smash Ultimate (démo) dans les salons et tournois
» Parties libres, c'est par ici !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Rencontres en terres francophones-