Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Premier mondial comme prévu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 13:08

Contend de l'avoir, surtout que c'est une bonne surprise elle a l'aire d'avoir le meilleur gameplay de tout le jeu.

Même si cette histoire de scrutin est assez douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 13:12

C'est de la merde Premier mondial comme prévu? 3180691785

Au moins les puceaux attardés sont contents Premier mondial comme prévu? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 13:21

Je ne m'y attendait pas du tout, je ne l'a souhaitai pas.

Mais le travail sur elle fait vraiment plaisir à voir, son gameplay est différent des autres personnages. Son double Haut B, sa riposte shelou, ses papillons. Non franchement, en apparence ils ont fait du beau boulot. Va falloir tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 13:23

Si seulement tous les persos du jeu avaient un gameplay qui aurait autant de possibilités qu'elle Premier mondial comme prévu? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 13:27

Je suis agréablement surpris que les votes n'est pas été sexiste pour le coup. Toutefois, je n'aime pas des masses Bayonetta personnellement. Je ne la déteste pas, mais comme je ne l'apprécie pas particulièrement, je reste un peu sur ma faim. Quoi qu'il en soit c'est toujours mieux que ce que j'ai redouté en voyant la vidéo finale commencer sur un plan de Pit et la voix de Palutena...
"Oh non, il a encore fait la promo de son jeu Kid Icarus..." me suis-je dis aussitôt, et là, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 14:13

Elle n'est pas première du scrutin mais pas grave, ça reste un excellent choix (quoi qu'elle aurait pu être intégrée comme Cloud, sans venir du ballot).

Son gameplay est riche, technique et elle a de superbes animations. Ça va être un pur régal de jouer avec.

Virgile a écrit:
Quoi qu'il en soit c'est toujours mieux que ce que j'ai redouté en voyant la vidéo finale commencer sur un plan de Pit et la voix de Palutena...
"Oh non, il a encore fait la promo de son jeu Kid Icarus..." me suis-je dis aussitôt, et là, surprise.

Oui, on a dû tous penser à un perso de Kid Icarus... mon esprit est allé tout de suite vers Médusa ou Hadès dès que j'ai vu Pit. Mais c'était pas cohérent avec le scrutin :)

Heureusement que Février c'est bientôt ! C'est le premier DLC qui m'excite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 17:27

J'suis déçu de la voir.

Ok elle sera cool ouais surement, mais autant de mois d'attente pour UN SEUL PERSONNAGE, et ENCORE un guest.

On a donc eu un Nintendo Direct avec 2 guests et 1 merde marketing inutile... Roy faisait largement le taf pour la pub, ainsi que Daraen et Lucina. Stop forcer avec FE...

Pendant ce temps Star Fox Zero parait comme un jeu pâle et fait vite fait, et Wolf ne sera même pas là pour faire un petit coup de pub.
Ouais je ramène Wolf, parce que je trouvais qu'il avait tout pour être un perso promotion justement. Reclamé et dans "l'air du temps".

Et y'avait surement des tas d'autres personnages promotionnels qui auraient été meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 20:27

Sanji va se suicider parce qu'il y a pas Wolf Premier mondial comme prévu? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:18

BouffPingouin a écrit:
Sanji va se suicider parce qu'il y a pas Wolf Premier mondial comme prévu? 3639775017

Premier mondial comme prévu? 363119242
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:32

Pour ma part, je suis enchanté, subjugué et euphorique de la voir dans le jeu Premier mondial comme prévu? 456023687

Je n'osais pas parier sur elle à cause qu'elle n'était pas égal aux autres tiers. MERCI les gens du monde Premier mondial comme prévu? 456023687

ça ne fait même pas un an que je suis un fan d'elle, j'ai joué à son jeu pour la 1ère en février... Tiens, c'est un signe ! Je l'aurai dans Smash tout juste pour son 1er anniversaire dont je suis fan Premier mondial comme prévu? 456023687 Premier mondial comme prévu? 2211939944

Je suis carrément conquis Premier mondial comme prévu? 456023687 Elle est tellement belle et rebelle, rose et piquante, sexy et effrontée Premier mondial comme prévu? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:36

Je me dis Non non et non, mais d'un autre côté je suis subjugué.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:41

Au moins ça me fera une bonne raison de jouer aux jeux. Depuis le temps que je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 22:15

Sanji02 a écrit:
Ok elle sera cool ouais surement, mais autant de mois d'attente pour UN SEUL PERSONNAGE, et ENCORE un guest.

Mouais, enfin c'est le guest legit par excellence, donc bon.
Puis bon, si smash 5 il y a, il va vraiment falloir commencer à s'habituer aux guests, parce que Nintendo n'est plus en mesure de fournir assez de nouvelles licences pour maintenir l’intérêt et la surprise des joueurs.

Après c'est vrai qu'un mois d'attente pour un seul personnage du scrutin ça peut faire rager surtout quand on se tape un nouveau perso FE que les occidentaux ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 23:12

White Knight a écrit:


Je suis carrément conquis Premier mondial comme prévu? 456023687 Elle est tellement belle et rebelle, rose et piquante, sexy et effrontée Premier mondial comme prévu? 456023687
Premier mondial comme prévu? 3396426377
Mais où est passé toute ta dévotion pour Krystal ?!  A peine morte et tu penses déjà à une autre Premier mondial comme prévu? 3956060462  
Moi qui te croyais fidèle envers les "femmes" Premier mondial comme prévu? 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 23:45

BouffPingouin a écrit:
White Knight a écrit:


Je suis carrément conquis Premier mondial comme prévu? 456023687 Elle est tellement belle et rebelle, rose et piquante, sexy et effrontée Premier mondial comme prévu? 456023687
Premier mondial comme prévu? 3396426377
Mais où est passé toute ta dévotion pour Krystal ?!  A peine morte et tu penses déjà à une autre Premier mondial comme prévu? 3956060462  
Moi qui te croyais fidèle envers les "femmes" Premier mondial comme prévu? 1367631880

Rectification, Krystal reste ma Number One des femmes que j'aimerai voir dans le jeu. De toutes, elle était la seule à avoir le plus de chances d'entrer dans le jeu.

Bayonetta était 2ème mais je n'en parlais pas vraiment car je pensais qu'elle n'avait aucune chance étant donné qu'elle n'était pas une icône.

Si Krystal avait été confirmée, Bayonetta serait devenue la nouvelle Krystal.

Ma dévotion touche carrément toutes les persos féminins. Voici un échantillon des femmes que je soutenais (en secret) : Lana, Twilia Midona, Shantae (maintenant), Micaiah, Aqua, Ruto, Linkle (pour SSB5), Daisy (si différente oui), Nights ou encore Dixie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 08:41

C'est quoi cette discrimination positive ?! Premier mondial comme prévu? 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 11:20

SquaLL05 a écrit:
Si seulement tous les persos du jeu avaient un gameplay qui aurait autant de possibilités qu'elle Premier mondial comme prévu? 3669069390

Tkt, un vrai gameplay pour SSB4 arrivera en DLC (pour 6€)


Sinon quand elle veut, elle me demande de la mettre, je lui met Premier mondial comme prévu? 209832699
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 21:22

BouffPingouin a écrit:
C'est quoi cette discrimination positive ?! Premier mondial comme prévu? 1865340187

En quoi ? Car je discrimine la gente masculine ?

Mais non, disons que les femmes m'attirent beaucoup plus que les hommes. Dis-toi que je suis un défenseur de la gente féminine.

Il y a quand même des hommes dans mon répertoire ou que j'aime bien dans les jeux mais je préfére les femmes car j'ai le sentiment que je dois les protéger et les emmèner haut.


Dernière édition par White Knight le Jeu 17 Déc 2015, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 21:49

White Knight a écrit:
je préfére car j'ai le sentiment que je dois les protéger et les emmèner haut.



Encore une bonne femme.


Dernière édition par Dr. Willy le Jeu 17 Déc 2015, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 23:07

Dr. Willy a écrit:
White Knight a écrit:
BouffPingouin a écrit:
je préfére car j'ai le sentiment que je dois les protéger et les emmèner haut.



Encore une bonne femme.
Fais attention à ce que tu met en citation Willy, j'ai jamais dit ça moi Premier mondial comme prévu? 3639775017

Sinon White Knight, perso parmi les amies que je fréquente, plusieurs trouve   que la journée de la femme est complètement inutile, si tu veux mon avis, je pense pas que les femmes ont besoin qu'une "personne pour  les tirer vers le haut" leur rappelle qu'elles sont encore dans "le bas" aux yeux de la société.
Et puis très franchement, dis tout ce que tu as pu dire dans tes précédents post (pas que ceux d'aujourd'hui) à une femme (une vraie bien sûr). Et il est très probable qu'elle te prennes plus pour un pervers sexuel qu'autre chose, donc plus une menace qu'un protecteur.
Donc conseil d'ami, ne parle jamais comme ça à une fille. Premier mondial comme prévu? 2943962346


Dernière édition par BouffPingouin le Ven 18 Déc 2015, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 08:53

White Knight a écrit:
car j'ai le sentiment que je dois les protéger et les emmèner haut.

Premier mondial comme prévu? Latest?cb=20100513233522


Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 10:06

On pourrait revenir au sujet, merci Premier mondial comme prévu? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 16:00

Plutôt une bonne surprise même si je m'attendais pas à la voir! J'ai pas tout compris niveau gameplay et j'ai la flemme de me retaper la vidéo pour mieux voir mais de ce que j'ai vu elle a l'air intéressante à jouer Premier mondial comme prévu? 2293482636

Je me demande si il sera possible d'avoir des tenues en plus avec les amiibos Link Samus ou Peach pour elle, comme pour l'opus sur WiiU Premier mondial comme prévu? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 18:54

Chronix a écrit:
Je me demande si il sera possible d'avoir des tenues en plus avec les amiibos Link Samus ou Peach pour elle, comme pour l'opus sur WiiU

Vu comment ils ont été généreux sur l'OST du stage Midgar, je pense qu'on a de grandes chances de voir ces tenues effectivement.

Le coup des Amiibo, je n'y crois pas trop car ça impliquerait de faire d'autres costumes pour d'autres persos.

Ou alors en DLC à 2€...

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 21:28

BouffPingouin a écrit:
Et il est très probable qu'elle te prennes plus pour un pervers sexuel qu'autre chose, donc plus  une menace qu'un protecteur.
Donc conseil d'ami, ne parle jamais comme ça à une fille. Premier mondial comme prévu? 2943962346

Pour clore le sujet, je peux t'affirmer avec certitude que ce que tu dis est faux. Elles n'ont vraiment rien à craindre avec moi et je suis trop doux et gentil, incapable de faire du mal.

Voilà, fin du sujet et revenons à Bayonetta comme le demande Enzoul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier mondial comme prévu? Empty
MessageSujet: Re: Premier mondial comme prévu?Premier mondial comme prévu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier mondial comme prévu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aucun DLC n'est prévu
» Composez votre liste des joueurs de l'EDF qui iront au mondial de foot en Russie
» Kruller premier du nom B-|
» [Fake] Premier leak du jeu
» Premier trailer de SSB4! /)^3^(\
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Bayonetta-