Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aucun DLC n'est prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:48

http://m.uk.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-no-plans-for-smash-bros-dlc-tripping-removed

Bonne nouvelle , aucun DLC sont prévus


Dernière édition par Vilain le Jeu 13 Juin 2013, 23:54, édité 1 fois (Raison : titre fake retiré :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:06

Ah, voilà quelque chose de rassurant, espérons que ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:26

Nan, j'ai envie qu'il y en ait.
Les DLC, ce sont des choses bien.
Les DLC des gens genre Call Of Duty, Assassin's Creed ... C'est pas bien vu que ce sont des morceaux de jeux déjà prêts au lancement du jeu.

S'il s'agit de petits trucs genre des terrains, des costumes ... Qui sont arrivés dans des jeux après la sortie, pourquoi pas, c'est un plus qu'on peut s'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 02:31

Moi je veux plein de DLC pour avoir des autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:22

Mais carrément ! il en faut des DLC !

le soucis des DLCs c'est quoi ? c'est d'avoir un jeu pas fini puis qui se complète en DLC, mais si le jeu est complet à la base et qu'on nous rajoute un perso tous les 2 mois, où est le problème ?!

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:42

Neozetare a écrit:
Nan, j'ai envie qu'il y en ait.
Les DLC, ce sont des choses bien.
Les DLC des gens genre Call Of Duty, Assassin's Creed ... C'est pas bien vu que ce sont des morceaux de jeux déjà prêts au lancement du jeu.

S'il s'agit de petits trucs genre des terrains, des costumes ... Qui sont arrivés dans des jeux après la sortie, pourquoi pas, c'est un plus qu'on peut s'offrir.

Non mais là , ça veut surtout die que aucun DLCs sont prévus à l'avance ( ce que qui serait du f****** de g**** )
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:42

Gorn a écrit:
Mais carrément ! il en faut des DLC !

le soucis des DLCs c'est quoi ? c'est d'avoir un jeu pas fini puis qui se complète en DLC, mais si le jeu est complet à la base et qu'on nous rajoute un perso tous les 2 mois, où est le problème ?!

:)

Pour sortir un personnage tous les 2 mois il faudrait quand même qu'ils aient commencé leur développement à l'avance je pense. Ca me ferait mal qu'ils vendent des personnages déjà développés avant la sortie du jeu. Mais j'ai foi en Sakurai, et au vue de sa déclaration mentionnée ici, il ne le fera pas. Aucun DLC n'est prévu 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:49

Mouais.... heum....


Du moment qu'on ai pas à payer ou alors pas plus de 2€ '^'


J'ai jamais été contre les DLC seulement c'est souvent mal exploité. Entre les DLC accessoire qui servent plus à remplir pour rien et ceux qui débloque des truc déjà dans le jeu c'est plutôt moyen =/


Après... Ça me fait juste chier de payer pour avoir des trucs pour un jeu que j'ai déjà payé '^'
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:20

faut pas voir les choses sous cet angle.

Imaginez Melee; Le jeu est fini et abouti.
Et un an après ils se disent : "on va refaire des persos"

là tout le monde est gagnant, les fans peuvent repayer pour avoir des persos en plus, les autres se satisfont d'un jeu déjà complet.

Quand je pense à DLC, je pense à add-on. Ca devrait être ça un vrai DLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:21

Oui je suis de l'avis de Gorn même si je n'y crois pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:17

Perso j'aimerai pas avoir en dlc des nouveaux persos sans pouvoir les acheter. Aucun DLC n'est prévu 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aucun DLC n'est prévu Empty
MessageSujet: Re: Aucun DLC n'est prévuAucun DLC n'est prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun DLC n'est prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-