Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kruller premier du nom B-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kruller
Smash Moyen
Smash Moyen
Kruller

Age : 29

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:44

Pardon pour le titre pitoyable je savais pas quoi mettre pour sortir du lot (Oulaaaa ça commence bien Kruller premier du nom B-| 943541797 )


Salut les smasheurs ! Je m'appelle Kruller. J'ai 20 ans, je vis à Lyon et je suis en L2 d'Histoire et de Sciences Politiques. Pour me décrire rapidement, je suis quelqu'un qui aime beaucoup aller vers les autres et qui sort BEAUCOUP de conneries. Cependant, je suis la personne la moins rigoureuse et patiente du monde Kruller premier du nom B-| 2240211750 ! J'aime cuisiner, squatter les bars avec des potes, le rugby, les films d'horreur et la musique.

En ce qui concerne Smash Bros, on peut dire que j'ai commencé avec Smash Bros N64 sachant que Smash 1 et Melee, j'y jouais surtout chez des potes. Le premier jeu Smash Bros sur lequel j'ai pu mettre la main c'était Brawl (pas taper Kruller premier du nom B-| 2571350119 ) et je me suis mis au compétitif depuis Smash 4. Je main dans l'ordre Sonic (surtout parce que c'est mon héros de jeu vidéo préféré et que j'ai grandi avec), Bowser, et Mario. J'en sais joué d'autres évidemment mais ce sont ces trois là que je maîtrise le mieux. Je reste cependant un gros débutant même si je sais ce qu'est edgeguard, short jump, spike, DACUS etc.

Dans l'univers du jeu vidéo en général, je suis un adepte de Nintendo et de Sega et ce sera ainsi jusqu'à que je n'aurais plus l'envie de jouer. Je fais d'ailleurs partie de la communauté Pokémon Rhône-Alpes qui est une jeune association de joueurs de Pokémon mais je n'en dirais pas plus sauf si on me le demande, mon but ici n'est pas de faire de la pub.


Voilà, c'est à peu près tout. Enchanté de faire votre connaissance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pokemonrhonealpes.fr/index.php
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Re: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 00:06

Cool un nouveau que je fais ramener Kruller premier du nom B-| 1929873797

Très bonne présentation, en ce moment on a vraiment des nouveaux sympas Kruller premier du nom B-| 679392702

Comme ça on aime aller aux bars Kruller premier du nom B-| 602475912 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Re: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 10:40

Enchanté Kruller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Re: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 16:24

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Re: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 19:22

Bienvenue sur le forum !
Si tu es intéressé par le Offline, je te conseille de te recenser ici : http://www.ssb4.com/t3615-nouveau-topic-de-recensement
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Re: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 23:14

Salut et bienvenu Kruller premier du nom B-| 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
C7A RDD Sauvage
Smash Moyen
Smash Moyen
C7A RDD Sauvage

Masculin Age : 30

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Re: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 13:02

Bienvenue ici, t'es sûr Lyon en plus y a une communauté de joueur de Melee la bas, plutôt importante d'ailleurs! En espérant te voir à des tournois offline mec! J't'offrirais une bière quand je serais riche Kruller premier du nom B-| 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Kruller
Smash Moyen
Smash Moyen
Kruller

Age : 29

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Re: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 13:05

C7A RDD Sauvage a écrit:
Bienvenue ici, t'es sûr Lyon en plus y a une communauté de joueur de Melee la bas, plutôt importante d'ailleurs! En espérant te voir à des tournois offline mec! J't'offrirais une bière quand je serais riche Kruller premier du nom B-| 2752555574

J'ai participé au Smash Bros Historia. Melee et 3DS où je me suis fait défoncer en bonne et due forme. Kruller premier du nom B-| 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pokemonrhonealpes.fr/index.php
C7A RDD Sauvage
Smash Moyen
Smash Moyen
C7A RDD Sauvage

Masculin Age : 30

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Re: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 13:13

C'est très dur d'être nouveau, face aux anciens qui sont la depuis belle lurette, faut persévérer et s'investir, pas de secret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Re: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kruller premier du nom B-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fake] Premier leak du jeu
» Premier trailer de SSB4! /)^3^(\
» Vos impressions après ce premier weekend ?
» Premier mondial comme prévu?
» Mario élu premier ministre du Japon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-