Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kruller premier du nom B-|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kruller
Smash Moyen
Smash Moyen
Kruller

Age : 29

Kruller premier du nom B-| Empty
MessageSujet: Kruller premier du nom B-|Kruller premier du nom B-| Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:44

Pardon pour le titre pitoyable je savais pas quoi mettre pour sortir du lot (Oulaaaa ça commence bien Kruller premier du nom B-| 943541797 )


Salut les smasheurs ! Je m'appelle Kruller. J'ai 20 ans, je vis à Lyon et je suis en L2 d'Histoire et de Sciences Politiques. Pour me décrire rapidement, je suis quelqu'un qui aime beaucoup aller vers les autres et qui sort BEAUCOUP de conneries. Cependant, je suis la personne la moins rigoureuse et patiente du monde Kruller premier du nom B-| 2240211750 ! J'aime cuisiner, squatter les bars avec des potes, le rugby, les films d'horreur et la musique.

En ce qui concerne Smash Bros, on peut dire que j'ai commencé avec Smash Bros N64 sachant que Smash 1 et Melee, j'y jouais surtout chez des potes. Le premier jeu Smash Bros sur lequel j'ai pu mettre la main c'était Brawl (pas taper Kruller premier du nom B-| 2571350119 ) et je me suis mis au compétitif depuis Smash 4. Je main dans l'ordre Sonic (surtout parce que c'est mon héros de jeu vidéo préféré et que j'ai grandi avec), Bowser, et Mario. J'en sais joué d'autres évidemment mais ce sont ces trois là que je maîtrise le mieux. Je reste cependant un gros débutant même si je sais ce qu'est edgeguard, short jump, spike, DACUS etc.