Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 17:32

Son bas B m'emmerde, je l'utilise tout le temps comme si c'était une riposte... Oh le con !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 18:44

Intéressant, je m'attendais à voir un épéiste assez classique, et au final le perso à vraiment des coups bien à lui, son D-Tilt glissade, son Up-Air génialissime, ses limites, il a quelques combos stylés et pour une fois j'ai pas l'impression de jouer un perso avec une arme qui a moins de portée que les jambes de Sheik.

Sinon, je suis déçu du fait que son stage n'ai que 2 musiques, c'est quelque chose que j'attendais pas mal, m'enfin, on peut pas tout avoir Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 20:26

J'adhère totalement au perso. Assez mobile contre toute attente, des combos intéressants, une mécanique de limit break qui le différencie clairement de tous les autres épéistes... Je regrette juste son manque de combo après un grab et sa recovery pas ouf, mais malgré tout j'aime beaucoup le perso.

Et +1 Squall, 2 musiques pour un stage FF c'est carrément décevant. Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 20:31

Je suis satisfait de Cloud perso Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 2293482636
Par contre dans ma première partie j'arrêtais pas de me tuer en appuyant une deuxième fois sur le bouton B pendant son B-Up, j'ai pris l'habitude avec Shulk car ça aide à monter, là c'est l'inverse Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:11

Je le trouve finalement cool. Je m'attendais à un clone d'Ike et au final, il est bien différent que prévu.

J'adhère au perso Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:21

Bien sympa en effet, j'aime bien. Le limit break c'est puissant Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Cloud-