Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 11:59

Ce n'est pas plus surprenant que Snake.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 12:06

Toune a écrit:
Puis c'est quand même marrant que Sony ait pu aller se faire enculer pour l'avoir dans PASBR alors qu'il est maintenant dans Smash. Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 3845856932
J'avoue Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232

En tout cas maintenant je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le retour de Snake Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 14:43

Ma réaction a été : Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 15:08

Salut c'est moi je suis pas mort toujours là grande surprise peu importe.

Donc le direct se termine et on voit le ciel.
Je me dit "non ça va pas être ssb, je vois pas qui pourrait bien être annoncé comme ça".
Logo SSB, pantalon mouillé.
La croix qui indique les crossovers. Quand on la voit généralement c'est pour les costumes Mii.
Final Fantasy. Je pense à ma meilleure amie qui en est une grande fan.
Je me dis "bon restons calmes si ça se trouve ils font tout un pataquès pour des costumes Mii".
Des jambes apparaissent. Ce ne sont pas celles d'un Mii.
Je me demande qui ça peut être avant de me rappeler que je connais quasi que dalle des FF.
C'est Cloud. Je me dit "ah bah cool ils l'ont mit".
Je repense à tous ces rosters qu'on faisait en 2012 et je me dit que ça s'en rapproche.
Mais je ne m'en plains pas.
Vu que ça fait un certain nombre de guests je pense déjà à tous ces gens qui vont gueuler que "ssb ces pr nintendo".
Stage servi avec Cloud, juste magnifique. Pantalon remouillé.
Costumes Mii Chocobo, je fonds de rire.
J'espère très fort que d'autres personnages vont être annoncés juste après parce que je suis quelqu'un de très insatisfait.
SSB Direct le mois prochain, pantalon devenu liquide à force d'être mouillé.

Voilà bisous à dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 16:37

Ce qui serait cool, c'est qu'en plus du perso, ça serait bien de pas avoir de stage trop pourris pour au final rester en DF et juste le prendre pour les OST Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 3411178914

Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 18:09

ZerOcarina a écrit:
Voilà bisous à dans 3 mois.

Il y a le direct sur Smash en décembre, tu passeras pas nous voir à ce moment là ? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:36

Ah mince décembre c'est pas dans 3 mois ptn ça me paraissait si long.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:12

Alors. Ce qu'il faut savoir c'est que moi à 23h...Je pouvais pas voir le Direct. J'en ai vu une première moitié ce matin (et l'ai fini l'après-midi)

Le problème c'est qu'en cherchant pendant une pause le ND pour essayer de continuer à le voir, j'ai était inondé par les live reactions. Et là la baffe. Je vois une miniature "Cloud Storms into Battle !"
Alors les taglines comme ça c'est facile à faire, je me dis que ça doit être un fake ou une connerie du genre...Et je vois "live reaction" dans le titre. M'enfonçant dans la désilusion je me dis "Non non, c'est PAS POSSIBLE. L'équation ne tiens pas la route !"
Sauf que je vois alors une autre fois la miniature plus bas, et une autre fois le nom "live reaction".

Il est là.

C'est là que je passe par les 5 phases du deuil...

Déni, 10h: "L'équation ne tient pas la route !"
Colère, un peu après : "Fait chier ! J'avais dit que je tolèrerais n'importe quel personnage mais là c'est putain de Cloud, c'est le Snake de ce jeu ! Et Ryu c'est...rien. Il est pas aussi sombre ! Rien que son artwork sur la miniature il est beaucoup plus détaillé et terne que les autres"
Marchandage, toujours un peu après : "Bon...Je vais voir le site smashbros.com, si ça se trouve ça peut être un fake...S'il vous plaît..." (Tout le monde en parle sur les forums, et il est sur le site) "Mais non...Sakurai...Inkling."
Dépression, cours de français : "Pff...Peut-être que ces garées avaient raison. SSB4 devient un jeu de merde...Et pourquoi Cloud ? Pourquoi pas Chocobo ! Je commence à perdre espoir en ces DLC"
Acceptance, fin du cours et début d'après-midi : "Mouais en fait il faut que je regarde vraiment son trailer. Il a peut-être du potentiel. Et puis il vient de FF...L'un des RPG les plus reconnus. Enfin de compte je commence à m'y habituer...Il y a juste ce poids quand j'y pense..."

Depuis, je suis allé voir le trailer, ces foutues réactions qui me l'ont spoilé. Je sais que j'aurais deviné en voyant le "Final Fantasy VII", même si j'aurais eu une lueur d'espoir pour Chocobo avant de voir le sept. Le début est assez bien fait, pour nous faire croire que tout Smash Bros est un ensemble de combats ROG que Cloud mène à travers ce trailer. Il commence en disant "I never thought I'd see the day", qui montre bel et bien que, oui, Sakurai sait qu'on va se dire que c'était complètement impossible. J'ai bien aimé le voir tabasser Mario et les guests les unes après les autres. Et puis, ma citation du jour.

"Limits are meant to be broken !"

Le passage sur le Limit Break m'a beaucoup intrigué. Quant au stage, je l'adore déjà. De ce que j'en ai compris, le oncept est génial. Et puis en plus à la fin on a l'annonce d'une présentation similaire à celle qu'il y avait eu sur Lucas, Roy et Ryu ! et ça, j'achète Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 1929873797 !
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 10:32

En fait je crois que je suis plus impatient pour les éventuels autres persos qui seront annocés en décembre que pour Cloud en lui même. Parce que comme dit plus haut, ça ressemble au shéma qu'on a eu avec Lucas, Roy et Ryu : le trailer d'un perso mais qui n'est pas dispo pour le moment + un direct spécial Smash de prévu.

Vivement les prochains costumes Mii Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 14:22

BouffPingouin a écrit:
En fait je crois que je suis plus impatient pour les éventuels autres persos  qui seront annocés en décembre que pour Cloud en lui même. Parce que comme dit plus haut, ça ressemble au shéma qu'on a eu avec Lucas, Roy et Ryu :  le trailer  d'un perso mais qui n'est pas dispo pour le moment + un direct spécial Smash de prévu.

Vivement les prochains costumes Mii Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 4170629200

Pareil sauf que je suis impatient mais en même temps j'ai très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolcolem et les Ibkis
Smash Moyen
Smash Moyen
Nolcolem et les Ibkis

Masculin Age : 28

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 19:16

À mon avis, Cloud et Ryu ont été développés en même temps et pour les mêmes raisons.

Excellente surprise en tout cas, le personnage représente bien une série qui manquait au catalogue de Sm4sh. Il est beau et son stage encore plus. Meilleur choix ever. Il manque plus qu'Inkling, Chibi Robo, Shovel Knight et Shantae. Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:31

La réaction des Parisiens à l'annonce de Cloud:

https://www.youtube.com/watch?v=rOzYp8hssC4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 02:22

La meilleure chose à faire c'est attendre Knuckles et Lyn sur PM Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 2293482636 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 07:03

C'est vraiment pas drôle Jola, on rigole pas avec ça.

Perso, je n'aime pas du tout ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 18:32

Spring a écrit:
C'est vraiment pas drôle Jola, on rigole pas avec ça.

Perso, je n'aime pas du tout ce personnage.

Ouais t'as raison, faut pas rigoler de Cloud, ce n'est pas de sa faute s'il est sur SSB4 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 18:55

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Jo'lamouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 21:22

Steam Tanuki a écrit:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Jo'lamouette.
Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 409587842
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 21:45

Steam Tanuki a écrit:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Jo'lamouette.

Pour une fois, il a totalement raison. Pour moi, tu vas trop loin.

Tu te rends compte qu'il y a eu des victimes vendredi soir ? La vidéo que tu montres là, après les attentats, montre des gens paniqués qui ont cru qu'un nouvel attentat se produisait alors que c'est à cause de pétards provoqué par une bande de cons.

As-tu une âme et un coeur, Jol' ? As-tu une once de respect pour les familles et ton pays ?

On ne plaisante pas avec ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 21:59

White Knight a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Jo'lamouette.

Pour une fois, il a totalement raison. Pour moi, tu vas trop loin.

Tu te rends compte qu'il y a eu des victimes vendredi soir ? La vidéo que tu montres là, après les attentats, montre des gens paniqués qui ont cru qu'un nouvel attentat se produisait alors que c'est à cause de pétards provoqué par une bande de cons.

As-tu une âme et un coeur, Jol' ? As-tu une once de respect pour les familles et ton pays ?

On ne plaisante pas avec ce genre de sujet.

Tu m'ôtes les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:05

Franchement je te pensais pas comme ça Paul, tu me déçois beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 23:20

Ça sent le sel ici Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 303076861
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 02:25

White Knight a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Jo'lamouette.

Pour une fois, il a totalement raison. Pour moi, tu vas trop loin.

Tu te rends compte qu'il y a eu des victimes vendredi soir ? La vidéo que tu montres là, après les attentats, montre des gens paniqués qui ont cru qu'un nouvel attentat se produisait alors que c'est à cause de pétards provoqué par une bande de cons.

As-tu une âme et un coeur, Jol' ? As-tu une once de respect pour les familles et ton pays ?

On ne plaisante pas avec ce genre de sujet.

Steam disait ça par dérision, c'est un private joke Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 3063085761

Pour répondre à ta question, j'e n'ai pas de respect pour les gens comme toi qui se pensent moralisateur en remettant en cause ce que je soutiens et défend. Je plaisante sur les sujets que je veux et je doute que tu puisses réussir à me remettre en question. Juste si tu n'es pas content ne fait rien exploser stp. Mais bon, je pense que tu avais compris que c'est justement la réaction qui allait me mettre au garde-à-vous Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 3180691785

Phitouppe a écrit:
Franchement je te pensais pas comme ça Paul, tu me déçois beaucoup...

Pardon Philippe Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 T5XsJ52

MeowthStan a écrit:
Ça sent le sel ici Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 303076861

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Gjn81wvxqsq6yzcwubok
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 07:37


Oui, tu peux plaisanter avec ce que tu veux, mais pas avec qui tu veux. Et je pense que "qui" c'est en partie nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 12:14

Je suis bien content que Jola se fasse un peu clasher et qu'on le remette en place !
Ca se vraiment pas Jola.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 12:26

J'avoue t'es plus drôle quand tu parles de K Rool et Knuckles Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Cloud-