Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 12:28

Sanji02 a écrit:
J'avoue t'es plus drôle quand tu parles de K Rool et Knuckles Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3176931354

et Herzégovine.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 12:43

C'est pas vous au dernier attentat qui étiez affichés avec le "je suis Charlie" prônant ainsi la liberté d'expression quitte à énerver des terroristes imprévisibles et dangereux? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3176931354


Ils sont beaux les Français avec leur autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 12:51

Jo'lamouette a écrit:
White Knight a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Jo'lamouette.

Pour une fois, il a totalement raison. Pour moi, tu vas trop loin.

Tu te rends compte qu'il y a eu des victimes vendredi soir ? La vidéo que tu montres là, après les attentats, montre des gens paniqués qui ont cru qu'un nouvel attentat se produisait alors que c'est à cause de pétards provoqué par une bande de cons.

As-tu une âme et un coeur, Jol' ? As-tu une once de respect pour les familles et ton pays ?

On ne plaisante pas avec ce genre de sujet.

Steam disait ça par dérision, c'est un private joke Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3063085761

Ça c'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 14:09

Libre à toi de rire de tout Jo'. Par contre pas sûr que ça fasse rire tout le monde Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 2943962346
Et une tentative d'humour où personne rigole, ça s'appelle de la merde Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 18:56

Je ne savais pas que Cloud vous avez traumatisé à ce point, pardonnez mon ignorance Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3271916155

enzoul a écrit:

Oui, tu peux plaisanter avec ce que tu  veux, mais pas avec qui tu veux. Et je pense que "qui" c'est en partie nous.

J'ai jamais cherché à rire avec vous toi, je sais même pas de quel groupe tu cites en disant "nous" surtout que ça n’intéresse que toi sûrement, méchant va  Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 335831597

Puis au lieu de faire ton BHL, ne pas répondre est la meilleur des choses, et c'est d'ailleurs l'attitude que tu vas avoir car je sais que tu vaux mieux que ça Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 2293482636

Spring a écrit:
Je suis bien content que Jola se fasse un peu clasher et qu'on le remette en place !
Ca se vraiment pas Jola.

https://www.youtube.com/watch?v=OGNhncQLQJA Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3063085761

Sanji02 a écrit:
J'avoue t'es plus drôle quand tu parles de K Rool et Knuckles Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3176931354

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 2510196635
Steam Tanuki a écrit:

Ça c'est ton avis.
& les couleurs

BouffPingouin a écrit:
Libre à toi de rire de tout Jo'. Par contre pas sûr que ça fasse rire tout le monde Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 2943962346
Et une tentative d'humour où personne rigole, ça s'appelle de la merde Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3411178914

Depuis quand j'essaye de rire avec tout le monde Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3063085761 ?


Bon en vrai à part reprendre JP Sartre vous ne savez pas dire autres choses ? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:25

"Nous" c'est le forum au cas où tu n'avais pas compris (ce qui m'étonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:27

Oui nous représentons le forum, nous somme solidaires, on va allumer des bougies pour t'empêcher de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:43

Essaye juste de ne pas glisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 20:18

enzoul a écrit:
"Nous" c'est le forum au cas où tu n'avais pas compris (ce qui m'étonnerait)

Non tu parles encore pour toi là Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3180691785

Dr. Willy a écrit:
Essaye juste de ne pas glisser dessus.

Ptdr t'es un bon toi Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 20:42

Phitouppe a écrit:
Oui nous représentons le forum, nous somme solidaires, on va allumer des bougies pour t'empêcher de nuire.
Oh ouais j'aime les bougies ! Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 1441789988

Dr. Willy a écrit:
Essaye juste de ne pas glisser dessus.
J'ai ri comme un con Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 21:00

BouffPingouin a écrit:
Phitouppe a écrit:
Oui nous représentons le forum, nous somme solidaires, on va allumer des bougies pour t'empêcher de nuire.
Oh ouais j'aime les bougies ! Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 1441789988

Dr. Willy a écrit:
Essaye juste de ne pas glisser dessus.
J'ai ri comme un con Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 1491891232


Fait gaffe on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, mais je te donne un conseil tu gardes ça pour toi.


Dernière édition par Jo'lamouette le Mar 17 Nov 2015, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 21:11

On peut rire de tout. Mais ce n'est pas à la portée de tous. Hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 21:12

Sauf à la portée d'une bombe hélas...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 21:52

Jo'lamouette a écrit:
BouffPingouin a écrit:
Phitouppe a écrit:
Oui nous représentons le forum, nous somme solidaires, on va allumer des bougies pour t'empêcher de nuire.
Oh ouais j'aime les bougies ! Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 1441789988

Dr. Willy a écrit:
Essaye juste de ne pas glisser dessus.
J'ai ri comme un con Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 1491891232


Fait gaffe on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, mais je te donne un conseil tu gardes ça pour toi.

J'assume t'inquiète Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 00:14

Par contre tu as le droit de me faire du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 15:33

Charlie joins the Battle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 15:48

Daesh joins the battle, "THAT'S EXPLOSIVE !"
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 19:04

Jo'lamouette a écrit:
Daesh joins the battle, "THAT'S EXPLOSIVE !"

tg
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 19:58

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Haters_gif
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:13

Jo'lamouette a écrit:
Daesh joins the battle, "THAT'S EXPLOSIVE !"


T'es vraiment con Jo putain.


C'est débile un perso qui se suicide pour tuer. Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:18

Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Daesh joins the battle, "THAT'S EXPLOSIVE !"


T'es vraiment con Jo putain.


C'est débile un perso qui se suicide pour tuer. Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3639775017

Je n'y ai pas pensé, désolé de vivre Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:19

Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Daesh joins the battle, "THAT'S EXPLOSIVE !"


T'es vraiment con Jo putain.


C'est débile un perso qui se suicide pour tuer. Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3639775017

Je n'y ai pas pensé, désolé de vivre Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3639775017


Become a straw then. Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:40

Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Daesh joins the battle, "THAT'S EXPLOSIVE !"

C'est débile un perso qui se suicide pour tuer. Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3639775017

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:43

Putain lol vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 17:19

Alors ce pti Cloud qu'est ce que vous en pensez ?
Personnellement, j'aime bien. Je trouve son gameplay assez dynamique. Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Content ou pas content? Surpris ou pas surpris? Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Content ou pas content? Surpris ou pas surpris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Cloud-