Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nintendo Direct du 12 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 23:35

White Knight a écrit:
On devrait voir la chose différemment.

Imaginons :

On inverse les persos, par exemple, Krystal avec Dinosaur Planet vient de sortir, il connaît un énorme succès, elle est très demandée et très possible qu'elle soit prise. Une fanbase toute jeune.

Inkling, un perso très demandé depuis un bail avec tout le reste. Une fanbase ancienne qui le réclame depuis un moment.

Krystal intègre le jeu maintenant et toujours pas Inkling.

(On prend en compte tous les events comme le scrutin mais on inverse).

Tu le prendrais comment de voir un perso aussi récent intégrer le jeu tout de suite ? Imagine la même chose avec Vlad, Wolf, King K Rool et d'autres persos qu'on demande depuis des lustres.


C'est pour ça que je suis contre Inkling pour SSB4, car je veux d'abord qu'on intègre les persos réclamés depuis un bail. Après avoir mis les plus demandés (et anciens), là on peut très bien intégrer un petit nouveau tout jeune.


C'est pas parce qu'ils sont réclamés qu'ils méritent de rejoindre le casting.

Perso je considère que Krystal et Vlad ne méritent pas de place. K.Rool aurait mérité mais il est quasiment mort depuis le départ de Rare, ce qui remonte. Wolf il était là dans Brawl et il risque de revenir.

C'est pas la vie, c'est pas un concours, ce sont juste des personnages fictifs, ils n'ont aucun "poids" de mérite ou quoi que ce soit.
Et au vu des choix fait sur SSB Wii U et 3DS, on voit qu'ils jouent sur les activités "récentes" (KI:U, Metroid Other M, FE:A, dernières gén de PKMN,...) donc Inkling serait le choix qui rentrerait le plus dans cette ligne de mire.

Après, vu que là il y a l'histoire du ballot, forcément les persos réclamés auront logiquement des chances d'apparaître.


SSB n'est pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 00:57

Enfin le voilà  Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 456023687
Je pense que la date qu'a donné le leak est dû au hasard. Et puis d'un coté tant mieux car j'espère un peu que ça sera faux :  
-Il y a trop de remake, la nostalgie ça va 2 seconde ... (quoi que le F-zero pourquoi pas, j'ai jamais réellement pu toucher à la série)
- Il serait peut-être temps de nous montrer un peu ce que Zelda Wii U a dans le ventre non ? Je vais pas me contenter d'un titre.  Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 2943962346
- Fire Emblem en Mars...  j'aimerais bien l'avoir plus tôt, sinon j'aurais pas assez de temps  pour élaborer des stratégies caresser des lolis en chaleur.   Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 4078367175

Bon le coté positif c'est qu'il y aurait  quand même 6 persos annoncés pour smash dont 3 déjà prêt. Mais c'est tellement abusé que c'est surtout ça qui décrédibilise le leak.
White Knight a écrit:
On n'a pas de lancier (perso avec lance) dans SSB. Et puis, n'oublions pas que Kirby est un chouchou de Sakurai.
C'est pas un argument ça, c'est même plutôt un contre argument. Il me semble que si Dadidou et Meta Knight ont attendu Brawl pour venir, c'est justement parce que Sakurai avait peur qu'on l'accuse de faire du favoritisme. Je sais que c'est un perso jouable dans les derniers Kirby et qu'avec sa lance il a un certain potentiel, mais quand on est habitué à recevoir des menaces de morts parce que tel perso n'est pas dans le jeu, je pense pas que c'est le genre de risque  à prendre pour un perso aussi random.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 09:48

Sinon pour un lancier y'a Ephraim Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 10:45

Oui, je préfère n'importe quel perso de n'importe quel RPG (ou de Soulcalibur) plutôt que Bandana Dee si c'est juste pour avoir un perso qui manie une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 10:54

Steam Tanuki a écrit:
SSB n'est pas la réalité.

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3396426377

La question se pose même pas pour Bandana Dee ce truc ne vaut pas mieux qu'un Minion Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3063085761

Depuis le début j'aimerais que F-Zero soit plus représenté (Blood Falcon compte pas hein Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3639775017) les meilleurs candidats sont Black Shadow et Jody Summer mais bon, je peux toujours aller me brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 11:16

Chronix a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
SSB n'est pas la réalité.

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3396426377

La question se pose même pas pour Bandana Dee ce truc ne vaut pas mieux qu'un Minion Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3063085761

Depuis le début j'aimerais que F-Zero soit plus représenté (Blood Falcon compte pas hein Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3639775017) les meilleurs candidats sont Black Shadow et Jody Summer mais bon, je peux toujours aller me brosser les dents.


Minion confirmed Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3396426377


Bah le vrai meilleur candidat pour F-Zero ça aurait été Samuraï Goroh mais bon, il est en TA hélas. Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 11:49

Black Shadow serait le plus intéressant je pense, Samouraï Goroh à part être le second pilote dans l'écran de sélection il n'a pas trop d'importance et pas grand chose à voir avec Falcon. Le statut TA lui va bien je trouve du coup.

Après y'a Deathborn aussi mais il est peu connu et pas super représentatif de la série (même s'il bz Black Shadow dans Gx, Black Shadow reste "l'empereur du mal" après)

De plus il est le perso le plus demandé de F-Zero (mais la plupart le veulent comme ancien Ganondorf comme ça lui pourra avoir un moveset plus proche de la série Zelda, c'est un peu con mais bon)

(J'ai fait une fiche perso sur lui d'ailleurs http://lrdmtv.fr/news.php?id=216 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 12:46

Vous êtes marrants :p
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 13:16

Il n'y aura pas de F-Zero présenté parce qu'on aura une date de sortie pour FAST Racing Neo
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 13:30

si si yora f zero c le leak ki la dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 13:42

Knuckles est sur F-zero aussi Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 14:05

Jo'lamouette a écrit:
Knuckles est sur F-zero aussi Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3180691785

Et dans Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 14:27

& Herzégovine Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 14:39

& sur le fofo de Super Smash Bros.


Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 159642275



Bref perso Moi je suis de mon avis à propos de Bandana Dee : Possible mais peux de chance (tristement et malheureusement )

EDIT : Lui faudrait quand même un trophée pour Smash Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 4078367175

Mais on pourrais aussi avoir Paint roller Ou un des mini boss du jeu (se fait dire que non même si possible Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 363119242)

Sinon si la rumeur et vraiment mais quelle ne dit pas tout j'aimerais du... Paper mario voilà je la dit Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1929873797 Et pas le crossover entre l'autre RPG (qui est très bien quand même hein) mais un Nouveau Paper Mario

(Tiens et d'ailleurs Paper Mario pour Smash !!!!! aller on y crois.  Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 ZvL50bz
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 14:44

Hein ? Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 4078367175 J'ai rien compris à ton délire K2000
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 14:45

Ouaip y'a que moi qui me comprend Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 15:05

Paper Mario tu le verras dans le Mario & Luigi 5 Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1929873797

J'aimerai tellement avoir un Paper Mario U ceci dit Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 17:47

Kirby2000 a écrit:
Bref perso Moi je suis de mon avis à propos de Bandana Dee : Possible mais peux de chance (tristement et malheureusement )

Il n'a aucune chance mecton
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 18:33

Sanji02 a écrit:
Paper Mario tu le verras dans le Mario & Luigi 5 Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1929873797

J'aimerai tellement avoir un Paper Mario U ceci dit Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 4205929361

Je sais C'est justement ce que je dit. Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1865340187

Deiv a écrit:
Kirby2000 a écrit:
Bref perso Moi je suis de mon avis à propos de Bandana Dee : Possible mais peux de chance (tristement et malheureusement )

Il n'a aucune chance mecton

C'est vrai y'a aucune chance pour le perso qui depuis sa première apparition majeur et dans chaque jeu de Kirby à ce jour. C'est totalement vrai :fp.: (sarcasme au cas ou vous auriez pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 18:37

Arrête d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 18:40

Non espèrer est un droit et j'ai le droit.


Et puis vous aurez qu'a vous acharner sur moi le jour ou il donneront le dernier DLC et qu'il y aura pas Bandana Dee (si ça arrive et C'est tristement très probable Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 363119242)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:20

Kirby2000 a écrit:
EDIT : Lui faudrait quand même un trophée pour Smash Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 4078367175

Il y avait justement un trophée de Bandana Dee dans SSB 3DS mais comme Tharja, il a été coupé (sans raison contrairement à Tharja jugé trop sexy).

Il faisait partie d'une série de leaks (après les grosses révélant le roster) révélant d'autres trophées bien présents mais je ne sais plus où était le lien dans le forum (Enzoul, sais-tu où était ce lien ?).

EDIT : photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:27

Tiens, je savais que lui aussi avait été cut !

Bon, alors, comme beaucoup je me suis fait une Carte Bingo. Comme peu de gens néanmoins, j'ai dû la faire sur papier Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1929873797 vu que j'ai pas d'ordi là à ma disposition.

Je l'ai déjà montrée sur JVC, donc je vais faire pareil ici. Oh, et quelques choix (surtout un d'entre eux), je n'y crois pas vraiment et sont là surtout parce que 25 cases, c'est dur à remplir.
Une dernière chose, je ne suis pas le meilleur dessinateur sur cette planète, je peux me débrouiller pour dessiner une Super Étoile, une tête d'Octaling ou un kanji, mais pas tellement les Pikmins. Vous comprendrez bien assez tôt cette remarque Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1929873797

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1447269670-image
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:38

T'inquiète pas pour tes dessins il sont bien fait Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 3371923627


Moi si je dessine un bonhomme sourire Je le rate automatiquement Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 1929873797



Sinon merci pour l'info du trophée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:45

New amiibo wave? Ca me paraît un peu tôt alors qu'on "attend" déjà 12 amiibos Animal Crossing, 1 Falco, 1 Mega Yoshi de laine et accessoirement 1 Shovel Knight.
Il manque aussi une case pour les jeux indés (Typoman, Mighty N°9...) - à moins que tu ne les ranges dans E-Shop- et une autre pour Mario & Sonic Rio 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct du 12 novembreNintendo Direct du 12 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo Direct du 12 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo Direct le 12 Novembre 2015
» Nintendo Direct du 32 octobre
» [MàJ] Nintendo Direct du 13/9
» Nintendo direct du 21/10/15
» Nintendo Direct 3DS au Japon
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-