Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeckt
Petit Smash
Petit Smash
Xeckt

Masculin Age : 27

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 00:03

Tout est dans le titre! J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 272392131

Beh, mon ancien pseudo - et ça date, bordel - c'était DJ StarMan, et j'ai paumé:

Mes Logs.
Les logs de mon mail.
L'adresse de mon mail.
J'suis sur y a autre chose, alors je le précise: autre chose.

Donc, j'modifie légèrement ma prés' par rapport avec l'ancien, du coup. ^^

Nom: Tessier.
Prénom: Manu. Emmanuel, ça pue.
Âge: 18 Ans. 24/02/1997 - ça, ça a pas changé. J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 272392131
Ville: Nantes. ('fin, pas exactement, mais juste à côté quoi.)
Relation amoureuse: J'vis dans un appartement avec ma petite amie, on est fiancé, voilà voilà.
Jeux: SSB Wii U/3DS - les deux -, MH4U, Yoshi Wolly's World, et d'autres, mais j'les aient pas en tête.

Commentaires: Euh.. Bah, j'rêve de devenir DJ - comme le précise mon ancien pseudo, pardonnez-moi si il était mauvais, j'étais gamin wsh. Et sinon, j'cherche un job, donc si vous embauchez... J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 01:02

Bienvenue sur le forum Emmanuel l'ancien nouveau J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 679392702

Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 15:05

ah ouais je me rapelle un peu de ton ancien compte... bah rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Xeckt
Petit Smash
Petit Smash
Xeckt

Masculin Age : 27

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 16:18

Beeeen, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 18:31

Bon retour J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 3176931354
C'est un peu jeune 18 ans pour être fiancé non ? Enfin au pire, ça importe peu, je ne juge personne J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 22:27

Rebienvenu dans le smash J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:36

Re-bienvenue alors. J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Xeckt
Petit Smash
Petit Smash
Xeckt

Masculin Age : 27

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 21:25

BouffPingouin a écrit:
Bon retour J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 3176931354
C'est un peu jeune 18 ans pour être fiancé non ? Enfin au pire, ça  importe peu, je ne juge personne  J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 2153428652

On sort ensemble depuis 4 ans, donc ça ne nous dérange pas. ^^

Sinon, merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 23:18

Mais c'est qui celui-là J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... 1929873797

(Re ?)Bienvenue à toi ! Je suis Enzoul, le prophète et si tu ne m'as jamais vu c'est parce que je suis là que depuis un peu après l'E3 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA
» bon alors?
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Et les costumes alors ?
» Things are going to get... funky!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-