Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Things are going to get... funky!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 05:34

Mais bien le bonjour à vous communauté de ce forum!

(Essayons de faire une belle arrivée Things are going to get... funky! 272392131)
Évidemment, je m'inscris pour attendre l'arrivée du prochain opus de la meilleure série créé à ce jour. J'ai joué à Melee et à Brawl, mais principalement à Brawl. Mon niveau, c'est à vous de savoir, je crois être bon sans être exceptionnel. Mon main est Game & Watch, suivi par Wolf en 2e. Sinon, je me débrouille avec pas mal tout les persos. J'ai été dans la team Caramel Ecchi Waysen pendant longtemps, pour ceux qui connaissent.
Justement, parlant de mon passé, j'étais sur le forum Super Smash Bros. Brawl, et j'suis sûr de retrouver du monde qui y était égalment Things are going to get... funky! 147651143 Mon pseudo était "StarChaser" (sur la CEW aussi), donc si y'en a qui se rappelle de moi, dites-le haut et fort Things are going to get... funky! 3371923627

Maintenant, ce qui est plus personnel Things are going to get... funky! 147651143
Je suis Québécois, donc j'risque d'utiliser des manières de parler ou expressions étrangères pour vous, mais j'vais essayer de me forcer >.>
Et vu que j'habite loin, le décalage horaire rend la possibilité de jouer plus dur, mais j'suis toujours prêt (si j'ai le temps) à faire une partie de SSBB. Pour l'instant j'ai pas mon code ami, ma Wii est chez moi et je suis à mon appartement toute la semaine.

J'ai 17 ans, j'étudie en musique (guitare Pop/Jazz). De ce fait, J'ADORE la musique, c'est ma passion Things are going to get... funky! 466613618 Je suis metalleux mais j'aime de tout, passant par le Jazz au Funk au Rock à l'Electro à ce que vous voulez. Je joue guitare, basse, violoncelle, et un peu de piano.

Mes autres centres d'intérêt? J'adore les animes/mangas (d'où mon image de profil, que je vais changer un moment donné, je savais pas quoi mettre...), jeux vidéos bien entendu (Xbox, Wii), et bon, toutes les bonnes choses de la vie!
Je suis également un fan de tout ce qui est meme (memebase) Things are going to get... funky! 147651143

Dernière chose, je suis un BRONY! Je le dis là, ouvertement, car je sais qui je suis et je l'assume, alors c'est normal de montrer mon vrai moi Things are going to get... funky! 3371923627
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un brony, voilà une courte description:
Spoiler:

Donc voilà, en espérant que le temps que je passerai avec vous sur ce forum sera:
https://www.youtube.com/watch?v=y-UtvYNWpSs&feature=results_video&playnext=1&list=PLCC0FF138A1843488
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:21

Ah tiens, StarChaser. Le problème c'est qu'il est devenu un Brony. Things are going to get... funky! 2571350119

Non je plaisante bien sûr, j'ai rien contre les Bronies. Bienvenue. Paix et amitié. Things are going to get... funky! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:10

Bienvenu Things are going to get... funky! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:12

Salut !Quoi c'est impoli Things are going to get... funky! 7530229
Bon ben Things are going to get... funky! 679392702
Red=Rouge
Sand=sable
Vich=?

Je vais t'appeller Sable Rouge
Sandwich avec du Ketchup sinon
ou Sable au Ketchup
ou Sang de Sable

tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:22

T'es pas drôle, supersalut.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:50

supersalut64 a écrit:

Je vais t'appeller Sable Rouge
Sandwich avec du Ketchup sinon
ou Sable au Ketchup
ou Sang de Sable

tu préfère quoi ?

Eh eh, mon pseudo vient de Team Fortress 2 Things are going to get... funky! 466613618 Le RED est pour la RED Team, bien entendu, et le SANDVICH, c'est que le "Heavy" a un sandwich qu'il peut manger pour se regénérer, et vu que c'est un russe, il prononce "SANDVICH!!" de là mon super beau pseudo Things are going to get... funky! 1929873797

Appelle moi RED ou Sandvich ou comme tu veux en fait Things are going to get... funky! 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:24

J'y était presque Things are going to get... funky! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:04

A première j'avais lu RED SANDWICH. Au final on peut ranger notre faim. Things are going to get... funky! 272392131

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:18

Bienvenu sur ce forum jeune RED SANDVICH.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:29

Angstorm a écrit:
A première j'avais lu RED SANDWICH. Au final on peut ranger notre faim. Things are going to get... funky! 272392131

Bienvenue !

Désolé je suis pas à manger Things are going to get... funky! 147651143 (NON pas de double-sens Things are going to get... funky! 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:45

Moi aussi, j'ai cru voir sandwich, désolé... Things are going to get... funky! 3890311307

Bref, bienvenue ! Things are going to get... funky! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:56

Pour en ajouter un peu plus : P

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:11

J'y avais pas pensé, ya rien qui aurait m'aurait mieux représenté que ce vidéo Things are going to get... funky! 1929873797
Surtout vu son origine Things are going to get... funky! 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:21

Les enfants ! A table ! Y a un sandwich aujourd'hui. Things are going to get... funky! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:42

*attrape une torche et un bâton*
RECULEZ! RECULEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:41

Cool, un barbecue maintenant ? Tu es généreux pour une présentation. Things are going to get... funky! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 03:57

Peut-être un peu trop même Things are going to get... funky! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:23

Beinvenue a toi Red Casse-Dalle ! Je te souhaites un agréable moment parmi nous Things are going to get... funky! 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:02

Avant que personne ne l'ai manger Things are going to get... funky! 3890311307 Things are going to get... funky! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:36

J'ai l'impression que ça va devenir la blague à propos de mon nom Things are going to get... funky! 147651143 (j'aurais bien dit inside joke ou running gag mais vous auriez pas compris je crois Things are going to get... funky! 1280623809)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:40

En France on a l'habitude de dire "private joke" pour "inside joke". Sinon "running gag" passe assez bien aussi. Things are going to get... funky! 4219956345

Pour ceux qui savent pas, "running gag" = "blague récurrente", en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:08

Ahhh c'est bon à savoir, j'ai hésité pendant quelques minutes avant de poster Things are going to get... funky! 466613618

Donc je me reprend: Je sens que ça va devenir la private joke avec mon nom Things are going to get... funky! 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 10:18

RED SANDVICH remet ton avatar d'avant please Things are going to get... funky! 1722932523 Things are going to get... funky! 1722932523 Things are going to get... funky! 1722932523 Things are going to get... funky! 1722932523 Things are going to get... funky! 1722932523 .
J'aime pas ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:34

Un fusil, du cidre de pomme, une citation epic d'un film, et Rainbow Dash, on peut pas avoir mieux selon moi Things are going to get... funky! 3371923627

J'aurais pu mettre ben d'autre chose aussi (bien entendu, elles seraient plus petites):

Spoiler:

Ce ne sont que des exemples Things are going to get... funky! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:37

Things are going to get... funky! TF2_Heavy_by_JayAxer
Choisis celle là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Things are going to get... funky! Empty
MessageSujet: Re: Things are going to get... funky!Things are going to get... funky! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Things are going to get... funky!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Funky Kong
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-