Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Empty
MessageSujet: L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBAL'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:25

Et si l'ennemi le plus connu mondialement du jeu-vidéo était jouable dans Smash Bros.? Idée stupide?
Peut-être, mais pourquoi pas?  L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA 466613618 
Bon si vous vivez dans un igloo au fin fond du Groënland, voici à quoi ressemble cette bestiole à deux pattes:
Spoiler:
Désolé, voilà le vrai:
Spoiler:

Bon franchement ai-je vraiment besoin de vous raconter sa bio? Oui? ...
Eh bien si c'est comme ça, la voici, tout droit copié/collée de chez Wikipédia:
Non je ne suis pas feignant L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA 1280623809 
Spoiler:

Bon ne perdons pas de temps, le MOVESET L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA 3353430310 :

Spoiler:

Merci d'avoir lu ma fiche, qu'en pensez-vous?  L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA 3180691785 


Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBAL'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:40

Elle est bien ta fiche, après c'est le personnage mais je me plain pas vu que c'est une fiche fan (ON FAIT CE QUE'ON VEUUUT)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBAL'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:28

Fiche très complet, prochaine fois mes les titres en gras L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBAL'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:43

Merci beaucoup à vous!  L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA 2756546133 
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBAL'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 18:40

Le personnage est malheureusement improbable mais avec ce gameplay, je regrette presque sa non-apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBAL'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennemi le plus connu du jeu-vidéo : GOOMBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai connu ce forum à ses débuts, mais j'ai oublié mes logs, alors...
» Goomboss, le Goomba moustachu.
» Je veux Dark Link, je veux Tatanga, je veux un Goomba...
» Vidéo TAS de SSB 64
» Les vidéos les plus étranges d' Internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-