Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel perso pour compléter avec Megaman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glooz
Petit Smash
Petit Smash


Age : 36

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 16:04

Salut à tous!

La question est plutôt simple, je débute et je "main" avec Megaman et je me demande vers qui me tourner comme perso avec lui?
Existe-t'il un/des perso(s) à prendre pour compléter la liste des match-up favorables? Car j'aurais tendance à me tourner vers Luigi et Zero Suit Samus par la suite mais je me demande si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:22

Avec King K. Rool Quel perso pour compléter avec Megaman? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:51

Dans 2 mois t'as Wolf, tourne toi vers lui Quel perso pour compléter avec Megaman? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 19:05

à 6€
Revenir en haut Aller en bas
Glooz