Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel perso pour compléter avec Megaman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glooz
Petit Smash
Petit Smash


Age : 36

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 16:04

Salut à tous!

La question est plutôt simple, je débute et je "main" avec Megaman et je me demande vers qui me tourner comme perso avec lui?
Existe-t'il un/des perso(s) à prendre pour compléter la liste des match-up favorables? Car j'aurais tendance à me tourner vers Luigi et Zero Suit Samus par la suite mais je me demande si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:22

Avec King K. Rool Quel perso pour compléter avec Megaman? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:51

Dans 2 mois t'as Wolf, tourne toi vers lui Quel perso pour compléter avec Megaman? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 19:05

à 6€
Revenir en haut Aller en bas
Glooz
Petit Smash
Petit Smash


Age : 36

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 15:06

Je ne me tourne pas trop vers les DLC car je trouve ça très cher le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re : Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 15:21

Ben dommage car ça m'étonnerait que si il mettent un autre perso Megaman il le mettent gratuit Quel perso pour compléter avec Megaman? 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Glooz
Petit Smash
Petit Smash


Age : 36

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 15:30

J'ai dû mal m'exprimer mais je chercher des persos (du coup or DLC) sur lesquels m'entrainer après Megaman histoire de pouvoir avoir un pool de persos (même si le pool est très vide...) qui me permet d'avoir un maximum de match-up favorable.
Je voulais savoir si en essayant de m'améliorer sur Luigi ou Zero Suit Samus je ne prenais pas des persos trop similaires à Megaman.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 15:53

Ton épée suffira Quel perso pour compléter avec Megaman? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 15:56

Pas vraiment besoin de réfléchir, Luigi est un perso qui n'a globalement pas de Match-Up très désavantageux, ZSS en a plus, mais je pense qu'elle doit se compléter de manière efficace avec Megaman aussi.

Après il y a évidemment Sheik, Harmonie, Ness et j'en passe, m'enfn ce sont des persos qui n'ont aucune voir quasiment aucune faiblesse à combler en eux-même, donc t'aura pas de réelle synergie avec Megaman puisque ce sont de bons persos quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel perso pour compléter avec Megaman? Empty
MessageSujet: Re: Quel perso pour compléter avec Megaman?Quel perso pour compléter avec Megaman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel perso pour compléter avec Megaman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est ce perso ?
» Banjo & Kazooie : pour completer la pièce manquante de Smash
» Gameplay du petit robot
» Projet NX: une nouvelle console?
» Le design de Megaman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mega Man-