Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay du petit robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Gameplay pour MégamanGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:50

Comme vous avez pu le voir dans le trailer (oopas), Megaman sera présent et disposera de nombreux coups venant de la série et des divers robots qu'il a combattu.

De ce qu'on peut voir, il y a du Metal man, Leaf Man, etc...

Mais ça ne semble pas être seulement pour les coups spéciaux mais dans tout son moveset. (Leaf Man par exemple n'est peut-être que le bouclier basique de tout les persos).

Donc, quel moveset envisagez-vous pour Megaman ?


Dernière édition par Vilain le Mer 12 Juin 2013, 09:41, édité 1 fois (Raison : renommé)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:10

Bah moi je sais pas trop pourquoi, mais j'avais toujours imaginé si Megaman était jouable dans un SSB un coup qui lui permettrait d'utiliser le pouvoir d'un adversaire vaincu.
Dans les Megaman, dès qu'on bat un Robot Master, on gagne son pouvoir, et on peut l'utiliser... Donc en fait pour SSB, si Megaman mettait Mario K.O., il pourrait utiliser sa boule de feu... Link son arc... Etc.... Avec chaque fois un changement de palette de Megaman.

Et contrairement à Kirby, qui ne peut garder qu'une attaque, Megaman pourrait garder les attaques de plusieurs personnages vaincus (max 3 par exemple), la contrepartie étant qu'il doit vaincre ces personnages avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: reponseGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:22

On voit déjà qu'il utilise une sorte de shuriken, un lance-flamme, un chien robot. :)
Perso j'aime l'idée de Cadok mais après le perso serait cheaté. Gameplay du petit robot 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:30

Je pense que le dernier coup qu'on le voit faire (enfin sa dernière "fonction" sera son FS nan?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:36

Crocadok a écrit:
Bah moi je sais pas trop pourquoi, mais j'avais toujours imaginé si Megaman était jouable dans un SSB un coup qui lui permettrait d'utiliser le pouvoir d'un adversaire vaincu.
Dans les Megaman, dès qu'on bat un Robot Master, on gagne son pouvoir, et on peut l'utiliser... Donc en fait pour SSB, si Megaman mettait Mario K.O., il pourrait utiliser sa boule de feu... Link son arc... Etc.... Avec chaque fois un changement de palette de Megaman.

Et contrairement à Kirby, qui ne peut garder qu'une attaque, Megaman pourrait garder les attaques de plusieurs personnages vaincus (max 3 par exemple), la contrepartie étant qu'il doit vaincre ces personnages avant.

Huuum et il a quoi comme pouvoir avant de mettre quelqu'un K.O. ? Et garder 3 attaques ? Donc j'imagine B neutre, B haut et B bas par exemple ? Du coup, encore une fois, il a quoi avant ?
Je dirais pas que c'est cheat, mais difficilement jouable. Déjà tu ne peux pas vraiment t'entraîner avec le perso vu qu'il serait, au final, trop "diversifié" au niveau des coups. Ensuite dans Mega Man, le principe c'est un robot qui combat d'autres robots, l'idée est que les attaques sont des donnés intégrées aux robots, le robot vainqueur intègre le programme du robot vaincu en gros. Sauf que là, Mario par exemple, n'est pas un robot, est-ce que donc, ce principe serait applicable ? Bon après c'est SSB, osef de la logique mais quand même: Ridley est trop grand pour être jouable ! :KaShy:

tuthor a écrit:
Je pense que le dernier coup qu'on le voit faire (enfin sa dernière "fonction" sera son FS nan?

Je pense aussi, vu la présentation du coup envoyant en l'air tout le monde... Quoique, dans le trailer d'SSBB, Wario produisait, à la fin, un giga pet atomique de la mort qui tue et il s'avère que ce n'était "que" son b bas.





J'ai revisionné le trailer sur Mega Man et je pense que le moveset spécial sera:

B neutre: Metal Man, jet de scie
B côté: Crash Man, missile collant qui explose après un moment
B bas: Wood Man, bouclier de feuilles qui est projeté en avant
B haut: Sword Man, coup d'épée vers le haut (en fait je vois rien dans le trailer qui me fait penser à un "b haut", c'est limite celui qui me parait le plus plausible mais après, peut-être que le coup précédent dans le trailer, le meteor, envoie d'abord en l'air, ou a un effet du genre...)

FS: Flame Man


Dernière édition par Alice le Mar 11 Juin 2013, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:49

Bah au début de chaque Megaman, Megaman commence sans attaques spéciales. Il a que son Blue Buster, qui peut être ensuite remplacé pour une autre attaque, qui pourrait justement être une des attaques des persos de SSB. Comme ça, il n'a pas d'attaques inutilisable au début du combat. Je trouve que ça rendrait le perso plus intéressant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:50

la capacité du pouvoir selectionnée se ferait avec B simple et on changerai avec bas B. ça vous semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:56

Crocadok a écrit:
Bah au début de chaque Megaman, Megaman commence sans attaques spéciales. Il a que son Blue Buster, qui peut être ensuite remplacé pour une autre attaque, qui pourrait justement être une des attaques des persos de SSB. Comme ça, il n'a pas d'attaques inutilisable au début du combat. Je trouve que ça rendrait le perso plus intéressant comme ça.

Mouaif... Pikachu au début, il a juste charge et éclair MDRRR Link au début n'a qu'une épée de merde et un bouclier MDRRRRR
Donc bon, l'idée que tu as n'est pas stupide, mais pas non plus dans la logique d'un jeu de combat dans lequel on essaie de faire en sorte que les persos n'ai pas vraiment à "évoluer" pendant la partie.

Deiv a écrit:
la capacité du pouvoir selectionnée se ferait avec B simple et on changerai avec bas B. ça vous semble correct ?

Pas bête, j'ai edit mon précédent post pour faire un moveset que j'entrevoie avec le trailer.
Je viens d'ailleurs de penser au chien, qui serait sûrement, en fait, le B haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:02

Alice a écrit:


Huuum et il a quoi comme pouvoir avant de mettre quelqu'un K.O. ? Et garder 3 attaques ? Donc j'imagine B neutre, B haut et B bas par exemple ? Du coup, encore une fois, il a quoi avant ?
Je dirais pas que c'est cheat, mais difficilement jouable. Déjà tu ne peux pas vraiment t'entraîner avec le perso vu qu'il serait, au final, trop "diversifié" au niveau des coups. Ensuite dans Mega Man, le principe c'est un robot qui combat d'autres robots, l'idée est que les attaques sont des donnés intégrées aux robots, le robot vainqueur intègre le programme du robot vaincu en gros. Sauf que là, Mario par exemple, n'est pas un robot, est-ce que donc, ce principe serait applicable ? Bon après c'est SSB, osef de la logique mais quand même: Ridley est trop grand pour être jouable ! :KaShy:

Tout à fait d'accord. Ca me semble juste un peu trop compliqué à gérer pour un Smash Bros. où les commandes sont censées être relativement simples et accessibles à un grand nombre.


Deiv a écrit:
la capacité du pouvoir selectionnée se ferait avec B simple et on changerai avec bas B. ça vous semble correct ?
Par contre ceci m'a l'air déjà un peu plus faisable et surtout plus fidèle aux jeux MegaMan. Mais bon ce ne sera certainement pas le cas, donc pas trop la peine de s'étendre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:09

Pourquoi certainement pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:41

Trailer sur Mega Man: https://www.youtube.com/watch?v=wy-yaQkDcSk


Image fort sympa de Ryuji Higurashi(CAPCOM):
Spoiler:

Fiche Mega Man avec plein d'image sur le site officiel: http://www.smashbros.com/fr/characters/mega_man.html

Pour les attaques de Megaman, je pense qu'il y aurai différent mode, un peu comme dans Super Smash Flash 2

En gros, en faisant le coup spécial bas, on sélectionne si on veut prendre la scie, canon, bombe, etc.... Ce qui remplacera le le coup spécial neutre. En fin je dis ça surtout pour les projectiles.


Ensuite j'ai remarqué pour les aerial (CA: coup aérien): Hard knuckle CA bas, Flame Sword: CA devant,Slash Claw: CA derrière.


Après pour d'autre coup j'ai vu Spark Shock pour le smash haut. Après Super Arm pour les prises. Mais pour moi, le Flame Bast, c'est juste le smash bas... Vu qu'il fout les mains sur le sol Gameplay du petit robot 4078367175


Donc en tout on a sur lui comme attaque pour l'instant:

- hard knuckle CA bas.
- Flame Sword: CA devant.
- Slash Claw: CA derrière.
- Super Arm prise neutre.
- Spark Shock smash haut.
- Flame Bast, smash bas (ou Final Smash).


Et au fait, dat présentation Gameplay du petit robot 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:48

Moi je suis entièrement d'accord avec alice SAUF pour le B-Haut, ou son chien (gros trou de memoire pour son prenom) pourrait le propulser via le ressort sur son dos (un peu comme sonic dans ssbb^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:51

Ketal a écrit:
Moi je suis entièrement d'accord avec alice SAUF pour le B-Haut, ou son chien (gros trou de memoire pour son prenom) pourrait le propulser via le ressort sur son dos (un peu comme sonic dans ssbb^^)

T'es pas en désaccord, relis ici:

Alice a écrit:
Deiv a écrit:
la capacité du pouvoir selectionnée se ferait avec B simple et on changerai avec bas B. ça vous semble correct ?

Pas bête, j'ai edit mon précédent post pour faire un moveset que j'entrevoie avec le trailer.
Je viens d'ailleurs de penser au chien, qui serait sûrement, en fait, le B haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:52

Petite particularité quand Megaman meurt, il explose avec le son bine connu. Peut être que d'autres persos auront aussi une mort personnalisée.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:59

L'idée de Deiv est sympa, on peut faire par exemple avec Mario, quand il tombe, des pièces sortent... M'fin c'plus un délire. Mega Man est un guest donc ils mettent plein de détail pour le rendre intéressant. Surtout avec son univers assez riche on peut vraiment avoir des bons trucs Gameplay du petit robot 3176931354


J'ai fortement l'impression que l'entrée de notre bonhomme bleu est très bien aperçu (mieux qu'un Hérisson bleu et un Rambo maigrichon) Gameplay du petit robot 4078367175


Edit: J't'ai devancé Tutor Gameplay du petit robot 2632266518


Dernière édition par jolamouette le Mar 11 Juin 2013, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:59

Genre je vois bien Mario revenir en l'air avant de tomber avec la musique qu'on lui connait ou les pokémon revenir dans une pokéball ou kirby tourner sur lui même ou samus exploser son armure ou....
Nan je pense pas, j'ai remarqué ce point là aussi... mais je pense que c'est juste un clin d'oeil dans cette vidéo... Après j'adorerais!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:02

ça doit rester léger et par dessus le boum habituel. Pour Megaman on a juste les petites boules bleu et le son en plus.
Ca doit rester simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Petit Smash
Petit Smash
Sparknight

Masculin Age : 33

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 04:55

MEGAMAN!

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'étais très fortement déçu qu'il n'y aie pas Megaman dans SSBB... Maintenant, par contre, je suis vraiment heureux! J'aime déjà beaucoup ce que je vois, mais j'en veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:00

- son trailer a vraiment montrer une multitude de chose
- possibilité d'attaqué en reverse lorsque l'on veut revenir sur le terrain
- spike possible avec l'attaque du poing qui se détache
- enchainement possible ada-afa-aua
- boule en mode rafale ou chargée
- ils n'ont pas vraiment montrer comment faire appel à toutes les spécificités de son armure
- le bouclier en feuille qu'on peut envoyer vers l'adversaire à l'air bien chiant
- Bup grâce à son chien (faudra l'attendre en spike au dessus pour le finir)
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:32

Tout simplement hâte de jouer avec ce perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:07

Rush, le chien de Megaman, omniprésent dans Megaman 6 il me semble. Le B-Up me parait évident:
à la manière du bumper de Sonic, Rush apparaît instantanément pour nous propulser en l'air.
Mais on le voit aussi indépendamment sur certaines images ce fameux Rush. Un Final Smash?
C'est énorme toutes les possibilités de Gameplay de ce Megaman Gameplay du petit robot 499431652

Aussi, j'ai remarqué lors du Trailer, sa façon de mourir. Le son légendaire de sa mort avec les petites projections de pixel. Ça me plait ça. Gameplay du petit robot 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:33



Il y a beaucoup de coups qui ressemblent à des coups spéciaux là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:50

Oui mais non.
Rappelle-toi le trailer, le nombre de coups soit disant spéciaux qu'on a vu.
Il est clair que certains vont être des Smashs ou bien même des normaux.

Ainsi, l'attaque feu, c'est le Smash bas.
La deuxième que l'on voit c'est coup spécial côté aérien.
Le tir de blaster/superbouledelamortquituecommesamus serait le spécial neutre.
La bombe de début le spécial bas.
La téléportation chelou au début qui sert à rien, peut être le spécial haut mal utilisé.
Après je sais pas, la flemme de remater une troisième fois. Mais j'ai cru voir des coups avec des sortes de halos chelous bleus-verts-blancs ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:36

C'est justement le but de mon post, chercher ce qui sera vraiment du coup spécial et ce qui n'en sera pas. Tu t'appuies sur cette vidéo c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:46

Absolument pas, sur la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay du petit robot Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay du petit robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mega Man-