Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Des joueurs de RPGs occidentaux (Baldur's Gate, Arcanum, Planescape, etc) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des joueurs de RPGs occidentaux (Baldur's Gate, Arcanum, Planescape, etc) ? Empty
MessageSujet: Des joueurs de RPGs occidentaux (Baldur's Gate, Arcanum, Planescape, etc) ?Des joueurs de RPGs occidentaux (Baldur's Gate, Arcanum, Planescape, etc) ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 08:59

Je me suis remis à Arcanum (enfin avant de partir en vacances) et je voulais savoir s'il y'avait sur le forum des joueurs de jeux comme Baldur's Gate, Planescape Torment, Fallout, ou le tout récent Pillars of Eternity.

Dans l'absolu j'aurais voulu présenter Arcanum pour vous inciter à le cracker mais je peux pas écrire grand chose avec mon téléphone alors à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Des joueurs de RPGs occidentaux (Baldur's Gate, Arcanum, Planescape, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de RPGs occidentaux (Baldur's Gate, Arcanum, Planescape, etc) ?Des joueurs de RPGs occidentaux (Baldur's Gate, Arcanum, Planescape, etc) ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 10:40

Faut jouer à Off Des joueurs de RPGs occidentaux (Baldur's Gate, Arcanum, Planescape, etc) ? 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueurs de RPGs occidentaux (Baldur's Gate, Arcanum, Planescape, etc) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baldur's gate & Ice wind dale
» Prix Nobel hors-série spécial Morandini gate
» Multi à 8 joueurs sur Wii U !
» Le tournoi de l'E3 et ses joueurs
» Retours des joueurs pro concernant le jeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-