Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 02:25

En tout cas, si KKR, Krystal, Wolf et Vlad (voire Bandana Dee et Dixie) sont confirmés, après, plus de problèmes concernant les newcomers quels qui soient. Et puis, il serait temps d'avoir des newcomers Nintendo. Shovel Knight passe après eux.

Vivement qu'on ait cette réponse et qu'on passe à autre chose [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797

Je remarque qu'il n'y a jamais de rumeurs autour des persos de Nintendo, c'est tout le temps des tiers (Rayman, Snake, Bayonetta, Shantae, Shovel Knight et Layton encore).
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 02:31

White Knight a écrit:

Je remarque qu'il n'y a jamais de rumeurs autour des persos de Nintendo, c'est tout le temps des tiers (Rayman, Snake, Bayonetta, Shantae, Shovel Knight et Layton encore).


King K. Rool il est bien de nintendo [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 3063085761

Après, c'est juste la finalité qui dérange [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 08:04

Je suis d'accord avec KotS, Shovel Knight n'a pas tellement sa place.

Le fait est que Mario, Sonic, Megaman, Pac-Man et Ryu ont, comme le dirait Reggie, transformé le jeu vidéo lui-même là où Shovel Knight est un hommage. Il n'a rien révolutionné et en plus, n'a pour l'instant qu'un jeu, qui est multiplateformes en plus de ça.

Mais je ne serai pas étonné de le voir ajouté pour cristalliser le lien entre Nintendo et ses indés. Et puis, avec le scrutin, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 08:10

Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 08:23

- La boîte ne mentionne pas SSB
- Le socle doré n'a pas le logo SSB

Shovel Knight déconfirmé. L'amiibo ne sort pas avant le personnage [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 09:24

Jouer à 2 en même temps. Je l'avais pas vu venir celle-là. [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 10:56

Ce niveau de baiserie avec la coop exclusive à l'amiibo. [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:04

Quelques images du prototype via info amiibo https://twitter.com/infoamiibo/status/637185443524689920

Y avait un socle ssb sur le concept art. Après c'est peut être juste un exemple de socle...

(Et la cette deconfirmation laisse la place à Shantae [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:09

Le perso est pas du tout déconfirmé dans Smash Bros, Nintendo peuvent toujours l'annoncer plus tard et sortir leur propre amiibo ou rendre celui-ci compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:15

Oui, mais la manière de faire me surprend. C'est clairement du troll d'annoncer un amiibo et faire genre "hein ? quoi ? smash ? vous êtes sûr on a déjà fait ce truc un jour ?"

Après la pax n'est pas terminée eheh.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:57

La pub m'a fait rire
C'était tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 12:12

ça ne m'étonnerait pas que l'amiibo serve pour ssb4 mais en tant que costume de mii.

Après, ça ne me dégoutterait pas de le voir en perso de smash, wait and see :chat:
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 23:27

Bon, il y a un Amiibo (déjà fuité avant la confirmation, il y a vraiment beaucoup de rebelles parmi les employés des grosse boîtes [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 3890311307)

Je suis de l'avis de KotS et Enzoul, Shovel Knight ne mérite pas encore sa place comparé au CV impressionnant de Mario et des invités.

Snake et Rayman en ont aussi un impressionnant, leur place serait plus justifié.

Il faut être leur égal pour espérer une chance d'être dans le jeu (et que la société soit elle-même de renommée).

Shovel Knight et sa boîte ont encore beaucoup de chemin à parcourir et ce ne sont pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 02:10

Sauf que si Shovel Knight était du niveau de Snake pour le "CV" et la renommée, bah ce serait pas un indé. Du coup il perd l'identité de sa représentation et devient un guest sans intérêt niveau représentation comme beaucoup.

Shovel Knight est, a son échelle, (échelle indé) comme Mario on va dire. Malgré le fait qu'il soit jeune il est très vite devenu le héros d'un classique du jeu indé et une mascotte de ce secteur (aux côtés de Shantae, Meat Boy ...etc)

Non vraiment je reste convaincu que son inclusion ne serait pas mauvaise ou "inattendu"

Personnellement je préfère Shantae comme représentant mais les rumeurs sont tournés vers lui alors parlons de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 03:39

Il y a une chose auquel je veux clarifier, je ne suis pas contre le personnage. Il possède un gameplay intéressant mais ce que je ne suis pas d'accord, ce qu'il passe devant d'autres persos que nous réclamons depuis un bail.

Je préférais le voir pour le prochain opus mais pas sur celui-là, histoire de voir si, d'ici là, il est toujours là.

S'il doit vraiment être confirmé pour le jeu, d'accord à condition que ce soit la seule exception car s'il y en a d'autres qui débarquent au détriment de persos de Nintendo, là, ça va m'agacer sérieusement. Je n'ai pas envie de voir autant de tiers/indés dans le jeu même s'ils sont cools.

Pour dire, j'adore Bayonetta mais elle n'a sortie que 2 jeux et pour moi, elle doit encore faire ses preuves. Et Shantae est intéressante mais idem.

Pour revenir à la rumeur, elle se basait d'une info sans preuve véritable (des on-dit) sur l'Amiibo de Shovel Knight pour SSB. Or, ce n'est qu'à moitié vrai car l'Amiibo est direct sa propre série. C'est déjà inédit que pour une petite licence, qu'elle ait déjà droit à avoir son Amiibo.

Ce qu'avait dit Nintendolife n'était pas entièrement vrai et ses infos venaient de vendeurs qui s'imaginaient que l'info qu'on leur a transmis indiquait que Shovel Knight serait présent dans le jeu. On revient d'une certaine manière aux 2 rumeurs qui indiquaient que Rayman serait présent dans le jeu.

En gros, leurs infos se basaient sur l'Amiibo et pas plus que ça. Attendons d'avoir de vraies preuves comme avec les leaks de Ryu et Roy ou tout récemment les stages de Dr. Mario et Grande Baie.

(Or dans mon cas, du moment que Krystal est confirmée, après ce n'est plus un problème mais si on confirme d'autres persos, ça va restreindre ses chances).
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 11:04

White Knight a écrit:
Je préférais le voir pour le prochain opus mais pas sur celui-là, histoire de voir si, d'ici là, il est toujours là.

Exactement. C'est juste trop tôt. Tu ne mets pas un perso indé qui date d'hier et qui n'a qu'un seul jeu. Il a de la hype mais rien de spécial par rapport à d'autres : Super Meat Boy et Binding of Isaac sont plus iconiques et plus méritants alors.

Shovel Knight est en train de monter, faut encore attendre. La renommé des deux indés que j'ai cités est bien plus grande.

J'ai jamais joué au jeu mais je trouve le perso cool cela dit.
Bref, d'abord Vlad, KKR, Wolf, Krystal, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 13:11

KotS a écrit:
Bref, d'abord Vlad, KKR, Wolf, Krystal et Inkling après on verra.

Je préfère ça [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797

Je rejoins votre avis en disant aussi qu'on viens d'avoir une nouvelle guets à cet E3. Donc déjà, si Shovel Knight est ajouté, ce sera certainement dans la période de l'E3 2016, et donc après pas mal de persos. Il sera même peut-être le dernier.
Après moi je l'aime bien Shovel Knight, je lui ai fais une fiche sur ce forum (PUB GRATUITE) et il y a pas à dire qu'il serait cool dans Smash. Néanmoins, c'est une affaire de popularité, et on a vu à plusieurs reprises qu'il était plus ou autant voté que K. Rool (Je fais référence en partie au stream d'Etika, où il a fait un sondage et où les votes de Shovel Knight explosaient complètement ceux du crocodile) et ça c'est malheureux dans un sens parce que personne ne veut le voir arriver avant le personnage iconique Nintendo qu'il veut depuis des années. Même si je pense que Sakurai va gérer un peu les annonces et pas envoyer les persos du plus voté au moins voté.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 13:39

enzoul a écrit:
KotS a écrit:
Bref, d'abord Vlad, KKR, Wolf, Krystal et Inkling après on verra.

Je préfère ça [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797

Pour moi Inkling est un perso à très fort potentiel qui doit être gardé pour le casting de Smash 5.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 13:55

Je suis totalement d'accord avec vous moi [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797 , mais de manière "objective" si jamais le perso venait à être confirmé, faudra pas gueuler "bouh il a pas sa place" car il a quand même des choses qui jouent en sa faveur. Refaite pas la même erreur qu'avec Pac-Man.

Après je ne pense pas qu'un guest prenne la place d'un personage Nintendo.

J'adore Krystal mais tu peux faire un croix dessus pour le moment car on a aucune nouvelle pour Wolf au moins.
Par contre en octobre/novembre je pense qu'on pourra les attendre (ou au moins Wolf) avec Star Fox Zero, Roy est bien sorti peu de temps avant Fire Emblem Fates. (Et les stages Great Bay et Dr Mario c'est du fake)

Kots : Meat Boy et Isaac... mouais, Meat Boy laisse tomber. Isaac je sais pas je connais pas trop, et il est pas très demandé [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797

Enzoul :
Citation :
Même si je pense que Sakurai va gérer un peu les annonces et pas envoyer les persos du plus voté au moins voté.

Je suis 100% d'accord. En première page j'ai mis un google doc qui recense les plus gros sondages par continent (puis mondial) Et rien qu'en voyant le top 10 des guests, tu peux en virer une grosse partie (genre Crash Bandicoot, Bayonetta, Knuckles, Zero de Mega Man), idem chez Nintendo quand tu vois des Midona, Ashley et Waluigi [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 3137150671

Concernant les Inkling je suis de l'avis de Kots [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797 ils seront super... sur Smash 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
asmodeus
Smash Brutal
Smash Brutal


Age : 35

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 15:01

Pour l'instant, pas de costumes vlad en dlc, on peut encore espérer le voir dans le roster [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 15:35

KotS a écrit:
Pour moi Inkling est un perso à très fort potentiel qui doit être gardé pour le casting de Smash 5.

S'il y a un Smash 6. Et Sakurai fait ses jeux comme s'ils étaient les derniers, il ne garde pas de persos pour le prochain jeu. Ça se voit encore plus avec le scrutin et l'addition de Ryu.

Sanji02 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec vous moi [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797 , mais de manière "objective" si jamais le perso venait à être confirmé, faudra pas gueuler "bouh il a pas sa place" car il a quand même des choses qui jouent en sa faveur. Refaite pas la même erreur qu'avec Pac-Man.

Après je ne pense pas qu'un guest prenne la place d'un personage Nintendo.

J'adore Krystal mais tu peux faire un croix dessus pour le moment car on a aucune nouvelle pour Wolf au moins.
Par contre en octobre/novembre je pense qu'on pourra les attendre (ou au moins Wolf) avec Star Fox Zero, Roy est bien sorti peu de temps avant Fire Emblem Fates. (Et les stages Great Bay et Dr Mario c'est du fake)

Kots : Meat Boy et Isaac... mouais, Meat Boy laisse tomber. Isaac je sais pas je connais pas trop, et il est pas très demandé [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797

Enzoul :
Citation :
Même si je pense que Sakurai va gérer un peu les annonces et pas envoyer les persos du plus voté au moins voté.

Je suis 100% d'accord. En première page j'ai mis un google doc qui recense les plus gros sondages par continent (puis mondial) Et rien qu'en voyant le top 10 des guests, tu peux en virer une grosse partie (genre Crash Bandicoot, Bayonetta, Knuckles, Zero de Mega Man), idem chez Nintendo quand tu vois des Midona, Ashley et Waluigi [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 3137150671

Concernant les Inkling je suis de l'avis de Kots [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 1929873797 ils seront super... sur Smash 5.

Exactement. Sauf pour les Inklings.

asmodeus a écrit:
Pour l'instant, pas de costumes vlad en dlc, on peut encore espérer le voir dans le roster [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 4205929361

Oui, on peut espérer le voir tout autant que K. Rool et Chrom puisque les Costumes ne déconfirment rien. J'ai hâte de voir les costumes Vlad et Krystal pour que tout le monde se le mette dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 16:30

enzoul a écrit:
KotS a écrit:
Pour moi Inkling est un perso à très fort potentiel qui doit être gardé pour le casting de Smash 5.

S'il y a un Smash 6. Et Sakurai fait ses jeux comme s'ils étaient les derniers, il ne garde pas de persos pour le prochain jeu. Ça se voit encore plus avec le scrutin et l'addition  de Ryu.

Y a quantité de persos qu'il désirait et qui pour X ou Y raison ont été gardés pour le Smash suivant.

enzoul a écrit:
Oui, on peut espérer le voir tout autant que K. Rool et Chrom puisque les Costumes ne déconfirment rien. J'ai hâte de voir les costumes Vlad et Krystal pour que tout le monde se le mette dans la tête.

Les costumes ne déconfirment pas les persos, sauf pour Chrom.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 17:52

KotS : Où est-ce qu'il a dit qu'il les gardait pour le Smash suivant ? Le même Smash suivant qu'il ne veut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:40

enzoul a écrit:
KotS : Où est-ce qu'il a dit qu'il les gardait pour le Smash suivant ? Le même Smash suivant qu'il ne veut pas faire.

De tête je peux te dire que Wolf et Lucas étaient prévus sur Melee, et le Villageois pour Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 21:58

Bowser prévu pour SSB64, les Mii pour Brawl. Mais finalement ils ont été gardés pour les jeux suivants.
Le Smash à 8 était prévu pour Melee aussi.

Bref, rien de choquant. C'est l'histoire du JV que d'avoir des idées pour un opus mais qui ne sont finalement inclusent que dans les jeux suivants pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shovel Knight, de la justice à la pelle !
» White Knight
» Le design de Meta Knight
» Salutations, bande de brawleurs !
» Rhythm Hunter Harmo Knight.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-