Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:00

J'ai pas l'habitude de créer des sujets, mais voilà maintenant 2 jours que j'en entend parler et je ne vois toujours rien sur le forum [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 1929873797

En effet Shovel Knight serait le prochain personnage à venir en DLC selon NintendoLife, et cette annonce serait faite pendant la PAX , qui commencera demain et durera jusqu'à dimanche. (Yacht Club Games seront présent ainsi que Nintendo, et d'autres studios de "Nindies")

On a entendu parler il y a quelques jours d'un amiibo Shovel Knight qui avait été mis en vente sur un site espagnol

Spoiler:

Toujours selon NintendoLife, plusieurs revendeurs auraient confirmés l'amiibo Shovel Knight.

Enfin, Yacht Club Games a annoncé dans un communiqué de presse "We’ve heard the cries of bringing more exclusive content to Nintendo platforms. It might not be quite what you expect… but keep an eye out for another MEGATON announcement soon!"

Traduction:

Qu'en pensez-vous ?

(Source : http://www.jeuxvideo.com/news/440349/shovel-knight-pourrait-arriver-dans-super-smash-bros.htm )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:23

S'il existe je l’achèterais sûrement pas, après j'espère qu'il y aura assez de fan ou curieux pour le prendre. Après je sais pas s'il a beaucoup de demande dessus. [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 13:51

Jo'lamouette a écrit:
S'il existe je l’achèterais sûrement pas, après j'espère qu'il y aura assez de fan ou curieux pour le prendre. Après je sais pas s'il a beaucoup de demande dessus. [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 335831597

J'ai trouvé ce google docs qui recense des gros sondages partout dans le monde si tu veux https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Th4pdsrzs-6X303PPpw5m-b4JHJ0_cGRKU15KYlTe1E/htmlview?pli=1#

Sur le classement mondial il est 5ème quand même (joli pour un indé)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 14:43

Vivement son costume Mii [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 14:44

Aaah c'est vraiment cool ça, après ça me fait vraiment bizarre de voir un jeu indé ici dans SSB, mais après je ne dis pas non pour en voir d'autres dans le futur.


Squall a écrit:
Vivement son costume Mii  [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 407732437


à 6€ [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:01

SquaLL05 a écrit:
Vivement son costume Mii [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 407732437

swap color du chevalier noir de Fire Emblem [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 272392131

Jo'lamouette a écrit:
Aaah c'est vraiment cool ça, après ça me fait vraiment bizarre de voir un jeu indé ici dans SSB, mais après je ne dis pas non pour en voir d'autres dans le futur.

Moi non plus je dit pas non [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:25

Ca me semble assez surréaliste comme nouveau perso DLC, mais finalement j'en serai bien content. Un chevalier non épéiste, ça changera pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:50

Je ne vois pas où les gens font la connections entre l'amiibo et Smash.

Avec ça et le fait que d'après Yacht Clib, il y aura une tonne de contenu Nintendo à venir CETTE SEMAINE, je pense que ce sera un amiibo.

Mais l'amiibo ne servira pas dans Smash Bros, que dans Shovel Knight, Mario Maker, Yoshîs Woily World après une up date et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 15:54

enzoul a écrit:
Je ne vois pas où les gens font la connections entre l'amiibo et Smash.

Avec ça et le fait que d'après Yacht Clib, il y aura une tonne de contenu Nintendo à venir CETTE SEMAINE, je pense que ce sera un amiibo.

Mais l'amiibo ne servira pas dans Smash Bros, que dans Shovel Knight, Mario Maker, Yoshîs Woily World après une up date et d'autres.

L'amiibo est confirmé comme étant de smash bros (toujours selon les revendeurs) j'avais pas précisé mais c'est écrit sur la source
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:16

Ladies and Gentlemen, tremblez devant le prophète que je suis :



EXACTEMENT COMME JE L'AVAIS PREDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:38

Rien pour l'instant ne confirme ou infirme sa présence dans Smash Bros, je trouve la pose de l'amiibo pas terrible sinon.

Perso je trouve que le perso n'a rien à faire dans le jeu mais bon si il a un gameplay stylé pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 19:42

Je préférais avoir King K. Rool jouable [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 407732437
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 20:53

Le problème que j'ai avec Shovel Knight c'est que c'est un perso indé trop récent qui date de 2014 et qui n'a qu'un seul jeu. C'est pas un peu tôt pour l'inclure dans le roster de Smash ? Il bénéficie d'une certaine hype aujourd'hui parce qu'il est tout frais mais est-ce suffisant pour déjà mériter un slot comparé à Shantae par exemple (si on reste dans l'indé) ?

Le perso a l'air intéressant mais je trouverais son inclusion rapide. Pour moi il n'est pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:13

L'extension qui va sortir très prochainement peut être considéré comme un second jeu à part entière.
Ce qui en fait finalement pas beaucoup moins que pour Shantae.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 22:41

Mais ça reste une extension où l'on n'incarne même pas Shovel Knight en plus.

Shantae a plusieurs jeux et a le mérite d'être une "exclu" Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 23:32

KotS a écrit:
Le problème que j'ai avec Shovel Knight c'est que c'est un perso indé trop récent qui date de 2014 et qui n'a qu'un seul jeu. C'est pas un peu tôt pour l'inclure dans le roster de Smash ? Il bénéficie d'une certaine hype aujourd'hui parce qu'il est tout frais mais est-ce suffisant pour déjà mériter un slot comparé à Shantae par exemple (si on reste dans l'indé) ?

Le perso a l'air intéressant mais je trouverais son inclusion rapide. Pour moi il n'est pas prioritaire.

OMG, enfin la remarque que j'attendais de lire [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 456023687

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis et pour moi, il ne mérite pas d'être dans le jeu car si on le compare à Mario, Sonic, Pac-Man, Ryu et Megaman, il ne fait littéralement pas le poids.

Ce sont des poids lourds du monde JV, des références mêmes. Leur prestige n'est plus à prouver.

Sakurai devrait être très exigeant et stricte avec les tiers car pour le SSB, il faut des légendes et non pas des persos qui n'ont même pas encore un dixième de ce qu'ils possèdent. Snake et Rayman sont des légendes.

Et puis, on ne va ouvrir les portes à tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 23:35

Vous parlez comme si le casting de SSB4 avait quelque chose de rationnel... [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 466613618

On parle d'un jeu où on peut jouer Dark Pit,  y'a quoi qui fait moins "le poids" que Dark Pit ??

On n'est plus en 2013, on sait que ça qui comptera ça sera le gameplay potentiel et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:21

White Knight a écrit:
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis et pour moi, il ne mérite pas d'être dans le jeu car si on le compare à Mario, Sonic, Pac-Man, Ryu et Megaman, il ne fait littéralement pas le poids.

Ce sont des poids lourds du monde JV, des références mêmes. Leur prestige n'est plus à prouver.

Sakurai devrait être très exigeant et stricte avec les tiers car pour le SSB, il faut des légendes et non pas des persos qui n'ont même pas encore un dixième de ce qu'ils possèdent. Snake et Rayman sont des légendes.

Tout à fait. Y'a des tiers qui sont vraiment iconiques et méritent bien plus leur place : Snake, Rayman, Banjo-Kazooie, Simon Belmont ou encore Bomberman. Mais pas Shovel Knight.

Vilain a écrit:
Vous parlez comme si le casting de SSB4 avait quelque chose de rationnel... [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 466613618

On parle d'un jeu où on peut jouer Dark Pit,  y'a quoi qui fait moins "le poids" que Dark Pit ??

On n'est plus en 2013, on sait que ça qui comptera ça sera le gameplay potentiel et basta.

On peut aimer ou pas le roster, il est rationnel. Les persos marquants des grandes/importantes licences sont là (Mario, Zelda, DK, Metroid, Pokemon, Kirby, etc...), des persos historiques avec G&W ou ROB ainsi que du plus récent avec Shulk ou WFT. L'histoire de Nintendo est plutôt bien représentée. Mais on a tous des licences qu'on souhaite voir (Golden Sun et Advance Wars pour ma part).
Pour moi le casting est largement rationnel et tant que le perso est signé Nintendo, il sera plus légitime que n'importe quel tiers.
Dark Pit c'est une merde qui j'espère ne reviendra pas dans Smash 5 mais on sait tous pourquoi il est là : il a pris 5 minutes à créer.

Et pour le reste, on a Pacman, Sonic et Megaman, les grandes icones du JV avec Mario. Donc encore une fois, c'est rationnel. Ryu est arrivé par surprise mais au moins, il n'a pas volé sa place. Tout comme Snake n'avait pas volé la sienne.

Shovel Knight c'est personne à côté de tout ça. Il est arrivé hier, n'est pas signé Nintendo, n'a pas d'histoire et n'a donc aucune légitimité. Mais tout cela ne change rien au fait qu'il puisse faire un excellent personnage avec lequel je prendrais peut-être plaisir à jouer s'il rejoint le jeu.
Cela dit d'un point de vue objectif, il n'a pas grand chose à faire là. Il a juste une hype parce que son jeu est réussi, son character design est sympa et que le style/gameplay est rétro.
A ce compte là je préfère Arthur de Ghosts'n Goblins.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:25

Je pense que les questions de légitimité qui a sa place ou pas ...etc c'était bien pour le roster de base.

Là on a le scrutin, et le but du scrutin c'est de savoir quel personnage plairait au plus de monde. Shovel Knight est donc tout naturel.

Shovel Knight c'est peut être le premier pas vers plus de guests. Moi ça me plairait pas. Je préfère largement avoir Shovel Knight et Shantae que Daisy et Waddle Dee par exempe [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 1929873797

(Après personnellement je suis d'accord avec Kots)

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:37

SSB est avant tout un jeu Nintendo et Sonic, Megaman, Ryu et Pac-Man sont des invités (même si Sonic l'est moins).

Les persos de Nintendo ont des critères pour être dans le jeu tandis que les tiers ont des suppléments.

C'est vrai que Sakurai est par moment irrationnel mais pour l'ajout de tiers, le critère de gameplay ne doit pas être le seul, il faut aussi le nombre d'années d'existence, une réputation de légende, le nombre de jeux publiés, etc.

On ne va pas me faire croire que Shovel Knight possède tous les critères ? 2 années d'existence, un seul jeu (un 2ème selon wiki), pas encore assez lourd pour être une référence, etc. Le gameplay, d'accord mais cela ne suffit pas.

Pour Dark Pit & Cie, ce sont des persos de Nintendo, leur licence fait déjà tout le travail et n'oublions pas KI est une licence chouchou de Sakurai. C'est sur Nintendo que ses choix sont étranges mais pour les tiers, elles sont justifiées et rationnelles.

Par ailleurs, Yacht Club Games (fondé en 2011) n'est pas une grosse boîte comparé à Capcom, Namco, Sega et Nintendo qui sont là depuis bien plus longtemps.

EDIT : de plus, la licence Shovel Knight est seulement dispo sur Eshop et tout le monde n'a pas forcément accès à Internet, bonne connexion voire les moyens d'acheter un jeu sur l'eshop. De plus, il n'existe pas sur support physique ce qui le rend invisible à une partie des consommateurs qui ne sont pas aussi connectés que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:50

White Knight a écrit:
C'est vrai que Sakurai est par moment irrationnel mais pour l'ajout de tiers, le critère de gameplay ne doit pas être le seul, il faut aussi le nombre d'années d'existence, une réputation de légende, le nombre de jeux publiés, etc.

On ne va pas me faire croire que Shovel Knight possède tous les critères ? 2 années d'existence, un seul jeu (un 2ème selon wiki), pas encore assez lourd pour être une référence, etc. Le gameplay, d'accord mais cela ne suffit pas.

Ce sont des critères inventés par la communauté, Sakurai n'a jamais communiqué un seul critère qu'il prenait en compte.
Néanmoins ces "critères imaginaires" sont bien à prendre en compte pour un personnage du roster de base.

Là on parle bien du scrutin, le personnage choisit doit par conséquent remplir un seul critère : Être beaucoup voté et bon un petit deuxième : avoir une raison pertinente pour apparaitre dans Smash. Si Shovel Knight est confirmé officiellement (parce que au fond on sait toujours pas) alors ça voudra dire qu'il aura rempli ces deux critères et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 00:55

Sanji02 a écrit:
Je pense que les questions de légitimité qui a sa place ou pas ...etc c'était bien pour le roster de base.

Là on a le scrutin, et le but du scrutin c'est de savoir quel personnage plairait au plus de monde. Shovel Knight est donc tout naturel.

Shovel Knight c'est peut être le premier pas vers plus de guests. Moi ça me plairait pas. Je préfère largement avoir Shovel Knight et Shantae que Daisy et Waddle Dee par exempe [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 1929873797

(Après personnellement je suis d'accord avec Kots)

Alors oui, le scrutin est là pour ça je suis d'accord, mais il faut mettre le perso qui plaira au plus de monde ET qui sera légitime ET qui sera intéressant.
Donc les Pichu et les Daisy auraient beau être numéro 1 et 2, non merci. Donc on prendrait le numéro 3, KK Rool ou Vlad [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours 1929873797 . Shovel Knight est voté mais il n'a pas sa place, tout comme Geno. De plus, il est derrière Banjo-Kazooie donc il aurait la priorité dans ce cas-là.

Bref, pour moi les votes ne sont pas la seule chose à considérer. Il faut aussi étudier la légitimité du perso. Ceux qui ne font pas l'affaire seront écartés.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 01:35

Le problème c'est que la légitimité d'un perso est différente selon les personnes. Chaque personnage beaucoup voté a des raisons d'apparaitre. Je pense que l'on peut juste parler de "pertinence", et là du coup je te rejoins pour Daisy : Elle a rien de pertinent à part "olala il faut la 3ème princesse de mario" et Pichu "bouhou plz vétéran melee".

Shovel Knight peut-être que quelque chose leur à plu dans ce personnage ou le jeu qu'il représente, je pense pas que Nintendo soit indifférent à cet hommage à la NES, je me souviens en fin d'année 2014 Nintendo avait pas mal soutenu Shovel Knight notamment dans les ND.

Après on sera fixé demain ou ce week-end, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 01:48

Oui ils avaient soutenu le jeu. Il était en démo à l'E3 2014 sur le stand Nintendo notamment. Mais de là à inclure le perso dans Smash... on franchit un cap important qui n'a pas forcément lieu d'être.

En tout cas ça me ferait chier que le second newcomer DLC soit encore un tiers. D'abord un newcomer Nintendo, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 01:56

Nan mais le scrutin les a poussé on va dire .

Oui c'est vrai que Ryu est encore le dernier annoncé. Wolf en pls.

Peut être aura t on plusieurs personnages annoncés ou bien peut être aura t on d'abord l'amiibo seul puis plus tard SK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Shovel Knight dans moins de 3 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shovel Knight, de la justice à la pelle !
» White Knight
» Le design de Meta Knight
» Salutations, bande de brawleurs !
» Rhythm Hunter Harmo Knight.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-