Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:00

Vu que tout le monde semble en faire un, j'en fais un.

Il y a un an jour pour jour a eu lieu le leak d'ESRB !
Cela veut aussi dire qu'il y a un an jour pour jour, j'ai prouvé à ssb4.com tout entier que le leak était vrai mais passons :
[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1929873797

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak TrAoFh

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Latest?cb=20140820013337

Qu'en pensiez-vous à l'époque ?
Êtes vous contents qu'il soit réel ?
Ou préfériez-vous ne pas avoir certains personnages leakés ?

Parlez-en ici !
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:48

À l'époque j'étais énervé du choix de certains personnages, maintenant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:50

Je me disais à l'époque le jeu allait être bien [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:04

J'attends les autres. Putain Carapuce en solo quoi. [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 4205929361
#goplayprojectm
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:22

Jo'lamouette a écrit:
Je me disais à l'époque le jeu allait être bien [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 2435014989

+1

Je suis allé vomir quand j'ai vu Dark Pit et pas de Ridley [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 84254976
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 18:01

Le topic qu'il y avait à l'origine dessus :

http://www.ssb4.com/t3893-spoil-les-fuites-du-20-aout-2014
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 23:20

À l'époque, je ne voulais pas trop y croire. J'espérais que c'était soit un fake ou soit qu'il y avait encore quelques persos cachés (deviner, Krystal parmi eux)...

Et puis depuis, eh ben je l'ai accepté et le casting était magnifique. Donc au final, content. J'avais besoin de savoir les persos leakés car je suis curieux.

Et aujourd'hui, j'attends avec impatience les persos choisis du scrutin.

Un an quand même [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 3137150671, ces derniers jours, je n'arrête pas de me dire qu'il y a un an et sur le moment, on avait eu Palutena, Lucina, Meta Knight, etc.

ça passe trop vite le temps [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 23:58

Si je pouvais remonter dans le temps, je passerais définitivement par cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 00:05

Ce fameux temps où les débats faisaient rage, et où les spéculations autour des leaks du 20 août étaient des plus acharnés, c'est quelque chose qui restera parmi le plus marquant chez moi [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1929873797

Dire qu'au départ, j'étais immédiatement droit vers le "fake" pour être neutre au bout de 2 jours, jusqu'à ce qu'arrivent les petits bouts de vidéo où j'ai cru une bonne fois pour toutes ... Cette évolution [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 466613618

Mais bon perso j'aurais préféré découvrir de manière officielle, et non pas par un leak comme ça, c'est le plaisir gâché tout de même. A suivre du coup pour le scrutin ce qu'on aura, en espérant aucun leak quand même [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 00:59

Spring a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Je me disais à l'époque le jeu allait être bien [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 2435014989

+1

Je suis allé vomir quand j'ai vu Dark Pit et pas de Ridley [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 84254976

Si ce n'était que ça le problème [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 06:26

Perso j'étais sceptique au départ, mais je défendais l'idée que Duo Duck Hunt n'avait rien d'improbable, comme avant même le leak, face à KotS. Et si aujourd'hui ça semble évident que ce perso fait un bon perso SSB, ça ne l"était pas l'an dernier.

J'adorais la passion de Enzoul et ses messages prophétiques sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 06:58

Merci !

Un jour je reviendrais avec SSB6 pour dévoiler de nouvelles prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 07:53

Jo'lamouette a écrit:
Spring a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Je me disais à l'époque le jeu allait être bien [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 2435014989

+1

Je suis allé vomir quand j'ai vu Dark Pit et pas de Ridley [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 84254976

Si ce n'était que ça le problème [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1865340187

Arrêtons nous au niveau du casting, les pro ssb4 vont venir rager.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 09:18

A oui le leak du 20 Aout, quand avec Alby, Deiv et Aji on était en panne alors qu'on avait envie que d'une chose c'était de voir ce leak ><
J'étais assez content des persos annoncés ce jour là (Shulk, Junior, Duo Duck Hunt) déçu de Dr Mario et Dark Pit... Et surtout que Ridley et Vlad n'y soient pas... et ils n'y sont toujours pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 10:14

Ah oui qu'est-ce que c'était cool <3 . En montagne, un pneu crevé, presque pas de réseau mais la certitude qu'un gros truc se passait au-dehors, aucune image qui chargeait… C'était le bon temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 10:30

Ca me rappel de bons souvenirs, l'époque où j'étais encore hypé par le jeu [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:40

enzoul a écrit:
Merci !

Un jour je reviendrais avec SSB6 pour dévoiler de nouvelles prophéties.

Tu as des prophéties sur P:M [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 3063085761 ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 15:52

Jo'lamouette a écrit:
enzoul a écrit:
Merci !

Un jour je reviendrais avec SSB6 pour dévoiler de nouvelles prophéties.

Tu as des prophéties sur P:M [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 3063085761 ?

Non, parce que je joue pas à P:M.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 16:08

enzoul a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
enzoul a écrit:
Merci !

Un jour je reviendrais avec SSB6 pour dévoiler de nouvelles prophéties.

Tu as des prophéties sur P:M [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 3063085761 ?

Non, parce que je joue pas à P:M.

Faut que tu t'y mettes alors [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 16:17

Spring a écrit:
enzoul a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
enzoul a écrit:
Merci !

Un jour je reviendrais avec SSB6 pour dévoiler de nouvelles prophéties.

Tu as des prophéties sur P:M [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 3063085761 ?

Non, parce que je joue pas à P:M.

Faut que tu t'y mettes alors [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 3063085761

+1 tu serais encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 01:46

Vilain a écrit:
Perso j'étais sceptique au départ, mais je défendais l'idée que Duo Duck Hunt n'avait rien d'improbable, comme avant même le leak, face à KotS. Et si aujourd'hui ça semble évident que ce perso fait un bon perso SSB, ça ne l"était pas l'an dernier.

Grave, pour moi c'était clairement du fake (je pouvais pas concevoir des clones aussi cheap dans le roster) et DDH quoi... jusqu'aux vidéos de Shulk et Bowser Jr qui ont clos le débat.

Mais bon, on peut pas toujours avoir raison (coucou Ridley et Chrom [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 08:07

Je me suis jamais engagé sur Chrom et Ridley, je remettais simplement en question le fondement de certains arguments (contre) tout en précisant que je ne croyais pas à Ridley jouable. [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:31

D'entrée de jeu, j'ai rigolé au Fake car on y était tellement habitués! [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1491891232

Mais quand ça a pris de l'ampleur (assez vite d'ailleurs) j'ai finalement vite pris ça au sérieux... [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 1929873797

Je priais pour que ce soit faux à cause du Doc et du Tip
mais à côté... Bowser JR... [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 4205929361 DUCK HUNT BORDEL!!! [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 4205929361 [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 4205929361 [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 4205929361  du gros fantasme de tjrs en devenir??

Finalement, j'ai vite mis de côté le dégoût des 2 clones!

Et alors quand j'ai vu en temps réel la réaction de EW Network sur "DUCK HUNT DOOOOOGQ!!!" j'étais aussi fou que lui!! [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Empty
MessageSujet: Re: [Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Semi-HS] Happy Birthday ESRB Leak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» [Fake] Premier leak du jeu
» Le leak de 4chan.
» Un leak sur 4chan
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-