Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le leak de 4chan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:03

http://boards.4chan.org/v/thread/268264982

http://boards.4chan.org/v/thread/268279865

http://boards.4chan.org/v/thread/268308930#p268310536

Vous pensez quoi de ce leak?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:08

je veux pas y croire, et j'y crois pas, mais j'ai surtout pas envie a cause de popo, seul, et puis saku a dit les avoirs cut

Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:19

Popo tout seul ?

Carapuce et Red mais pas de Herbizarre ? Ni Mewtwo (enfin de ce que je lit c'est que le début) ?

Roy en skin de Marth ?

Lucas en skin de Ness ? LUCAS EN SKIN DE NESS ?

Lol no. Par contre il y a peut-être une part de vrai, avec le screen de l'AT d'Urban Champion (et du coup bye l'ancien leak des 16 persos Le leak de 4chan. 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:23

Les deux premiers liens sont inaccessibles.

Le truc de Paper Mario est fake, j'ai vu cet artwork dans la vidéo de Roster Prediction de Relax Alax.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:39

C'est le truc qu'il y a sur la boîte de Sticker Star Le leak de 4chan. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:03

Le leak de 4chan. This-is-bullshit-786nz5

C'est bien gentil de vouloir faire un leak "différent" sans Mewtwo, Ridley ou Impa, qui est devenu bien courante dans les leaks. Mais au moins rester un poil crédible quand même Le leak de 4chan. 1929873797.


Parce que, excusez moi pour les fans hardcore mais... Un moveset pour Red ? Vraiment ? Le mec qui a limite pour se défendre de lui même une canne à pèche et un vélo ? Je veux bien admettre que Sakurai fait des trucs incroyables avec rien mais ça reste un minimum consistant avec le personnage. Red est plus un commandant, à diriger, justement, ses pokemons, comme dans Brawl quoi.


Quoi d'autre pour crier à la connerie ? Exite Biker ? Je sais que Sakurai y avait pensé à la place des IC pour Melee (je crois, j'en suis plus certain), mais si Sakurai reprendrait vraiment ses anciennes idées, on aurait déjà les IC ou Mewtwo. Voir même on verrait d'autres personnages arriver tel que Dixie, Zelda Cartoon et posi/negapi (en plus de Roy et Mewtwo qui formait les forbidden 5 de Brawl), ou l'arrivé de d'autre rétro comme justement Exite biker, Balloon Fighter ou Sukapon (remplacé par R.O.B pour Brawl). Popo tout seul ? Euh... J'ai déjà vidé mon sac ailleurs. Cliquez juste ici : http://www.ssb4.com/t4290-les-ic-s-pourquoi-ont-il-ete-cut#161581

Après... Peut-être pas Roy, mais Lucas en costume, dans le sens où Ness reprend tous ses spéciaux, pourquoi pas, ce serait un moyen alternatif de l'avoir. À la manière de Alph pour Olimar. Mais vu ce qui a plus haut, j'y crois pas du tout.

Après les trophées aide et stage cité je peux pas être aussi critique. Bien que je pense pas trop qu'on aura des ajouts d'objet/pokemon/trophée aide. Les stages par contre ça se pourrait. Mais vu le ramassis de bétise, quasiment sans image en dehors du urban champion et paper Mario (pour ça que je crois plus aux trophées aide qu'aux persos) mais encore c'est limite. S'il aurait présenté une ou deux image présentant un peu mieux son leak au liste de faire une liste pareille.

En plus petit point noir. Le leaker semble être un traducteur de chez Nintendo France. Alors 1: Il dit avoir un mauvais anglais. Mais va donc me faire croire que les jeux sont traduit depuis leur version japonaise alors qu'une version anglaise est plus simple à retranscrire au niveau du texte. 2: C'est qu'un traducteur. Comment peut il connaître le futur contenu ? Dans le cadre de son travail ? Genre on lui envoie du contenu en avance pour qu'il le traduise en avance ? C'est comme dans un autre leak le mec faisait parti du débuggage et avait dit pas mal de truc qui s'était révélé faux. Bon... Je reste assez de mauvaise foi ici mais au final ça peut rester concret. Comme il doit traduire du texte, il voit plus de chose que quelqu'un qui doit faire des béta test.

Voila quoi... Suis pas franchement convaincu par le leak. Et c'est loin d'être à cause d'un "oh non j'aime pas ça et y a pas mon perso préféré dedans".

Mais je reste de l'avis de Lolicon. Y a peut-être des parts de vérité dans ce contenu de faux. Comme justement Paper Mario ou Urban champion en trophée aide. On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:19

Et moi je vous leak ces persos :

-Goomba
-Gwanty le castor de Donkey Kong Country
-Octorok
-Métroïde
-Maskass
-Bronto Burt la mouche rose de Kirby
-Prince Tricky de Starfox
-Rattata
-Le présentateur de F-Zero TV
-Un serpent de Earthbound
-Un soldat bleu de Fire Emblem
-L'oeil volant de Kid Icarus
-Bulborbe
-Fronk le truc de Wario
-Le bar commun d'Animal Crossing
-Glass Joe
-Un mécha de Xenoblade
-Un Badnik
-L'ennemi en casque de Megaman
-Baby Pac

D'où je sort ça ? Je suis le grand-père de Sakurai Le leak de 4chan. 408368296
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:30

Vos Leak sont tous nazes et fake...

KK Slider confirmé en dlc par contre
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:31

On n'oublie pas le topic général des fuites hein ^^
Mais de toute façon, c'est clairement poubelle là, pas seulement à cause d'une part de blabla, mais l'image fait montage de son coté ...
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 09:56

Petit Lolicon a écrit:
Et moi je vous leak ces persos :

-Goomba
-Gwanty le castor de Donkey Kong Country
-Octorok
-Métroïde
-Maskass
-Bronto Burt la mouche rose de Kirby
-Prince Tricky de Starfox
-Rattata
-Le présentateur de F-Zero TV
-Un serpent de Earthbound
-Un soldat bleu de Fire Emblem
-L'oeil volant de Kid Icarus
-Bulborbe
-Fronk le truc de Wario
-Le bar commun d'Animal Crossing
-Glass Joe
-Un mécha de Xenoblade
-Un Badnik
-L'ennemi en casque de Megaman
-Baby Pac

Ne le dit pas trop fort, ça arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:18

Rithm Heaven...
2 "J1"...
La case Random super bien placée...

Ce gars est vraiment nul...

Need le bar commun d'Animal Crossing en perso jouable Le leak de 4chan. 4205929361

Edit : Ah oui au temps pour moi pour le Trophée Aide, j'ai lu en diagonale~~


Dernière édition par Pitou le Dim 19 Oct 2014, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SacOuRails?
Très Gros Smash
Très Gros Smash
SacOuRails?

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: 21

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 11:13

Pitou a écrit:
2 "J1"

C'est un TA...Le leak de 4chan. 943541797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:27

*lève la main*
J'y crois pas :D
*baisse la main*
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:42

Mouais, c'est pas plutôt une liste de noël à destination de Sakurai? Parce que ça me parait gros...
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:43

Koridai a écrit:
Mouais, c'est pas plutôt une liste de noël à destination de Sakurai? Parce que ça me parait gros...
Je pense que tu as tout dis... Le leak de 4chan. 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 15:20

Merci d'utiliser le topic des fuites, sauf fuite majeure.

Par ailleurs faut des résumés concernant 4chan car les fils sont tous supprimés automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Le leak de 4chan. Empty
MessageSujet: Re: Le leak de 4chan.Le leak de 4chan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le leak de 4chan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un leak sur 4chan
» Topic général des fuites
» [Fake] Premier leak du jeu
» Mewtwo, 150e pokémon
» Leak des prochains costumes pour Mii
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-