Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Achetez-vous les costumes miis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Achetez-vous beaucoup de costumes miis ?
Tous
Achetez-vous les costumes miis ? Vote_lcap10%Achetez-vous les costumes miis ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Environ la moitié, ca me plait quand meme
Achetez-vous les costumes miis ? Vote_lcap3%Achetez-vous les costumes miis ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Quasiment pas, seulement si j'ai un coup de coeur
Achetez-vous les costumes miis ? Vote_lcap24%Achetez-vous les costumes miis ? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Et puis quoi encore ?
Achetez-vous les costumes miis ? Vote_lcap62%Achetez-vous les costumes miis ? Vote_rcap
 62% [ 18 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:35

Petit sondage pour avoir une idée de si vous aimez vraiment les costumes, si vous êtes un pigeon de Nintendo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:38

- C'est pas très joli
- Je ne joue jamais avec les mii
- Tu ne peux pas les utiliser en ligne
- C'est assez cher pour ce que c'est
- On a à côté des stages et des personnages
- Choix des persos en costume honteux (K. Rool quoi)

Donc non, et je n'en aurai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:39

Comme je l'ai dit dans un autre topic, les seuls pris sont ceux de juin car c'était plus simple de prendre le tout. Mais bordel, quelle escroquerie!
De souvenir, les costumes Mii dans Mario & Sonic aux JO sont gratuits, pourquoi devrait-on payer ici? Achetez-vous les costumes miis ? 7530229
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:39

J'ai seulement acheter lui de MMX,de Link et des Inklings.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re : Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:44

Je pendrais bien certain d'entre eux mais comment dire faudrait que je me concentre sur les perso Achetez-vous les costumes miis ? 3669069390



(car oui j'en est acheter aucun jusqu'à maintenant Achetez-vous les costumes miis ? 3669069390)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 18:51

Non aucun, vu le prix c'est n'importe quoi et en prendre ça les motive à en faire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:41

Dr. Willy a écrit:
Comme je l'ai dit dans un autre topic, les seuls pris sont ceux de juin car c'était plus simple de prendre le tout. Mais bordel, quelle escroquerie!

Plus simple ? Donc tu jettes de l'argent par les fenêtres simplement car tu ne peux pas trouver la motivation de cocher les articles qui t’intéressent un à un, c'est pas avec des comportements comme le tien qu'ils arrêteront d'en produire en tout cas. Surtout que le dit pack n'apporte AUCUNE réduction sur le total ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:40

Absolument pas, les Mii n'ont aucune valeur nostalgique ni sentimentale à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 23:28

Yam a écrit:
Dr. Willy a écrit:
Comme je l'ai dit dans un autre topic, les seuls pris sont ceux de juin car c'était plus simple de prendre le tout. Mais bordel, quelle escroquerie!

Plus simple ? Donc tu jettes de l'argent par les fenêtres simplement car tu ne peux pas trouver la motivation de cocher les articles qui t’intéressent un à un, c'est pas avec des comportements comme le tien qu'ils arrêteront d'en produire en tout cas. Surtout que le dit pack n'apporte AUCUNE réduction sur le total ...

Si tu avais lu l'autre topic avant celui-ci (celui dont je parle), tu aurais pu éviter cette remarque gratuite -contrairement aux costumes- et désobligeante.
Leur eshop lagguait à mort en juin, et il aurait fallu un temps monstrueux pour prendre les articles un par un (ça se compte en jours).
Et puis autre chose, tu ne peux pas savoir que c'est naze avant d'avoir essayé. De plus, le costume d'Akira a de l'allure sur le mii de ma grand-mère! Achetez-vous les costumes miis ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 03:25

j'en ai pas encore prit... mais théoriquement (vraiment théoriquement) si un costume me plaisait vraiment beaucoup j le prendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:42

Sanji02 a écrit:
- C'est pas très joli Y'en a plein de moches exact
- Je ne joue jamais avec les mii Très très peu également
- Tu ne peux pas les utiliser en ligne Ca je m'en fou xD
- C'est assez cher pour ce que c'est teeeeelement !
- On a à côté des stages et des personnages Qui coutent déjà cher !
- Choix des persos en costume honteux (K. Rool quoi) Raf

Donc non, et je n'en aurai jamais.


En fait le seul moyen que j'en achète, c'est que je sois bourré, qu'ils soient en pack (avec une réduction) ou bien qu'ils soient offert avec un stage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:59

Un peu la même idée que 4G. Actuellement, y'a pas de costumes qui me passionne actuellement  et puis c'est quand même vachement cher pour le peu que je joue mon Swordfighter. Donc actuellement non, plutôt mourir que prendre un costume à l'heure actuelle. Mais si un futur costume vraiment cool m'intéresse j'hésiterais quand même. Genre celui de Lloyd il est sympa, mais je pense pas le prendre. Je me démerderais de mes moyens pour avoir un Mii cool. Achetez-vous les costumes miis ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 01:10

Tous car je suis un maniaque qui aime avoir son jeu à 100% et que j'ai un peu d'argent à jeter par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:04

Phitouppe a écrit:
Tous car je suis un maniaque qui aime avoir son jeu à 100% et que j'ai un peu d'argent à jeter par les fenêtres.

Pareil...
Ca fait bien mal quand on a les 2 jeux par contre Achetez-vous les costumes miis ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 00:09

Phitouppe a écrit:
Tous car je suis un maniaque qui aime avoir son jeu à 100% et que j'ai un peu d'argent à jeter par les fenêtres.

La logique corse Achetez-vous les costumes miis ? 465293327
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 00:16

je trouve ça totalement inutile et moche mais je peux comprendre que certains pigeons soient prêt a débourser tout leur argent de poche dans des skins laids Achetez-vous les costumes miis ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 01:21

Non je m'en fiche par contre de la version 3Ds, je l'alimente pas, faut savoir être raisonnable Achetez-vous les costumes miis ? 3180691785 Achetez-vous les costumes miis ? 3180691785 Achetez-vous les costumes miis ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 10:53

J'en achète quelques un qui me plaisent quand je sais vraiment quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achetez-vous les costumes miis ? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous les costumes miis ?Achetez-vous les costumes miis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achetez-vous les costumes miis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Miis en Tournois?
» Miis "invités" par défaut ?
» Crocadok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-