Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Tennis Ultra Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Tennis Ultra Smash Empty
MessageSujet: Mario Tennis Ultra SmashMario Tennis Ultra Smash Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 16:54



Un nouveau Mario Tennis annoncé ! Mario Tennis Ultra Smash 1441789988
Pour le moment on peut noter deux nouveautés : tout d'abord il s'agit du mode présenté à l'E3, le mode Champi Géant : en gros, c'est un match classique mais où il peut y avoir des champis géants qui débarquent sur le terrain, et quand tu les ramasses, tu couvres plus de la moitié du terrain. Plus pour le fun, donc. Deuxième nouveauté : les jump shots. Il s'agit de tirs classiques mais réalisés en sautant, donnant une impression plus dynamique au jeu. Ils sont pas mal vus dans ces deux vidéos.





Maintenant, quelles sont vos attentes par rapport au jeu ? Moi ce que j'aimerais bien, c'est que le Mii ne soit pas aussi puissant que sur 3DS. Mario Tennis Ultra Smash 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Tennis Ultra Smash Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Ultra SmashMario Tennis Ultra Smash Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 17:43

Aucune attente puisque j'en ai fait aucun et je ne compte pas commencer Mario Tennis Ultra Smash 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Gros Smash
Gros Smash
Goxel

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Mario Tennis Ultra Smash Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Ultra SmashMario Tennis Ultra Smash Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 22:30

Aucune attente parce que je me suis vite ennuyé sur ceux auquels j'ai joué Mario Tennis Ultra Smash 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mario Tennis Ultra Smash Empty
MessageSujet: Re : Mario Tennis Ultra SmashMario Tennis Ultra Smash Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:07

Moi j'espère juste qu'il y mettent Carottin dans le casting Mario Tennis Ultra Smash 456023687




Tiens et Papy Champi aussi ce serait bien Mario Tennis Ultra Smash 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Daft

Masculin Age : 33

Mario Tennis Ultra Smash Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Ultra SmashMario Tennis Ultra Smash Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 21:17

Mario tennis, sur console de salon, je prend direct!

Beaucoup de joueurs me parlent de mario football mais un mario tennis, c'est la même, c'est super fun et technique aussi. Surtout depuis l'opus "open" sur 3DS qui a complètement boulversé les codes de la serie.

Ce n'est peut être pas le jeu que les joueurs attendaient mais ça reste du lourd en terme de jeu multijoueurs online et local!
Le saut fait plaisir, les joutes seront encore plus longues. Pour placer un lob, ca va être chaud Mario Tennis Ultra Smash 1491891232
J'ai hate d'en savoir plus. Les modes, le contenu général^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Mario Tennis Ultra Smash Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Ultra SmashMario Tennis Ultra Smash Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 19:00

Moi j'suis content de voir Mario Tennis sur Wii U, je m'amusais bien sur N64 (et sur open aussi) donc pourquoi pas.

Après c'est vrai qu'un Mario Football serait cool aussi mais c'est pas Camelot c'est Next Level Games qui fait les Mario Football donc bon, peut être quand ils auront fini le Federation Force Mario Tennis Ultra Smash 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Mario Tennis Ultra Smash Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Ultra SmashMario Tennis Ultra Smash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Tennis Ultra Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis)
» Mario Tennis Aces
» Ultra Smash
» Mario Kart 7 Smash Cup !
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-