Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Mario Kart 7 Smash Cup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikario
Mini Smash
Mini Smash
pikario

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:05

Salut tout le monde ! ma connection wi-fi ne marche pas, j'essaye temps bien que mal de me connecter mais sa ne marche pas donc pas d'ssbb pendans un bon bout d'temps Mario Kart 7 Smash Cup ! 2571350119 Vu que ça me soule de rien foutre de mes journées j'ai décidé de faire un tournoi Mario Kart sur 3DS Mario Kart 7 Smash Cup ! 3180691785

Les courses seront avec tout les objet en mode 150cc, le code c'est: 27-6252-4922-4245
Pour info il faut aller sur communautés (en ligne).

C'est tout les jour a partir de 18h le tournoi commencera dimanche 18 aout jusqu'à 18 septembre j'éspère que vous serez nombreux a participer a ce tournoi, pour ceux qui n'ont pas envie ou qui n'ont pas de 3DS ils vont rater quelque chose de de cool Mario Kart 7 Smash Cup ! 2293482636 Bon bah je vous chiao et à la prochaine Mario Kart 7 Smash Cup ! 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:21

Coucou Mario Kart 7 Smash Cup ! 3180691785 

Le tournoi m'intéresse mais j'imagine qu'il faut être présent toute la semaine ?
A la limite dimanche je pourrais venir mais les jours suivants je crains fort que non.

Tiens moi au courant et j'aviserai. Mario Kart 7 Smash Cup ! 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:00

Je m'inscrit, j'ai rien d'autre à faire de toute façon. A demain, Pikario. Mario Kart 7 Smash Cup ! 3991246598 
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:02

De même que Mobius, j'aviserai. Mario Kart 7 Smash Cup ! 3176931354
J'en suis en tout cas. Mario Kart 7 Smash Cup ! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:20

Par contre, le tournoi autorise les gros nuls comme moi ? Mario Kart 7 Smash Cup ! 50897519 
Car ça fait une blinde que j'ai plus touché à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pikario
Mini Smash
Mini Smash
pikario

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 19:25

Pour ceux qui veulent me voir jouer avec vous je serai là le lundi, mercredi, vendredi (Peut être le samedi) et le dimanche Mario Kart 7 Smash Cup ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 22:37

ça m'intéresse, mais je suis pas sur d'être là dimanche. Mario Kart 7 Smash Cup ! 3669069390
M'enfin, dans tous les cas, c'est cool, bonne initiative de ta part pikario.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 17:27

Je serais de la session de ce soir. En espérant qu'il y ait du monde. Mario Kart 7 Smash Cup ! 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
pikario
Mini Smash
Mini Smash
pikario

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Lamastique ^_^Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 18:29

Mario Kart 7 Smash Cup ! 98290982
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:13

T'aurais au moins pu écrire un truc. Mario Kart 7 Smash Cup ! 4078367175

La première session de Dimanche fut très sympa avec Pikario, Mobius et moi. On avait tout trois des niveaux homogènes pour plus de baston et des vainqueurs variables.
Au bout de ces deux grands prix, Mobius est en tête, suivi de Pikario et de moi au coude à coude. Mario Kart 7 Smash Cup ! 3176931354 

Aujourd'hui, on était que 2 sans Mobius, on a fait qu'un seul grand prix.
Je l'ai remporté haut la main et je prend la 1ère place de la communauté. Mario Kart 7 Smash Cup ! 3180691785

J'espère qu'il y aura plus de monde pour la session de demain. D'ailleurs, il ne faut pas qu'il y ait d'incompréhension, c'est pas vraiment un tournoi mais plus des sessions quotidiennes sur Mario Kart 7.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 21:34

J'avais des problèmes pour régler ma connexion en fait, mais là c'est bon. Normalement, je serais là demain. Mario Kart 7 Smash Cup ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:07

Par contre, j'ai un peu réfléchit de la durée de vie de cet event :

Si on place l'event un peu moins souvent, je pense que ça obligerait les intéressés de faire plus attention à la date et par conséquent de bloquer plus ou moins 30 minutes de leurs temps (ce qui n'est pas énorme) pour ne pas justement rater cet event. Ce dernier qui devient pour le coup plus rare et on aurait donc des sessions de 4 à 8 joueurs bien plus intéressantes.

Car là, on favorise l’absentéisme de part le fait qu'il soit proposé tous les jours qui n'est pas assez punitif car possibilité de le faire le lendemain. Du coup on se retrouve avec un event journalier où pas plus de 2-3 coureurs, souvent différents d'un jour à l'autre, se battent.

C'était la minute réflexion Mobius Mario Kart 7 Smash Cup ! 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Kart 7 Smash Cup ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 Smash Cup !Mario Kart 7 Smash Cup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 7 Smash Cup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
» Mario Kart 7
» Mario Kart 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Online 3DS-