Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis)[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:21

Que diriez vous d'une arène comme celle la ?

[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) 050219_mario_power_tennis2


Je pense que cette arène devrait être incluse car les Mario Tennis font partie des series les plus emblematiques de Nintendo.

Le piège dans cette arène serait le même que dans SSBM, c'est à dire dans l'arène Starfox (je connais pas le nom, Desole ^^') où il y aurait les Mii qui joueraient au tennis et des qu'une balle nous percute, elle nous cause des dommages.

Qu'en pensez vous ? Devrait-on l'inclure ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixeo124
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pixeo124


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis)[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 21:44

Mais on combattera sur toute la ligne ou se trouve mario et c'est luigi qui nous tirera dessus [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) 7530229
Dans ce cas là, se serait une assez bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis)[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:58

Franchement bof-bof, la série Super Mario Bros. est surement la plus aboutie de Nintendo, avec une bonne flopée de jeux. Mais y'a toujours un nombre de stage limite d'une série dans les Super Smash Bros., et ça me décevrai beaucoup qu'il auraient utilisés un stage de Mario Tennis alors qe ça aurait pu être un stage potentiel Super Mario Galaxy ou même le Port Ricco de Super Mario Sunshine (sur les poutres et les échaffaudages, trop bien!).

J'sais pas si je m'exprime clairement! [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis)[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 02:19

Non pas vraiment
Moi j'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis)[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 11:18

Je suis d'accord avec ToonKay, si on peux avoir seulement 4-5 stages Mario autant prendre des stages énormes, et ça pour moi s'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis)[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Terrain de Tennis (Mario Tennis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)
» [Arène non-officielle] Château de Peach (Super Mario 64)
» [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)
» [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-