Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 13:50

BouffPingouin a écrit:
Steam, je suppose que tu es au courant qu'Obi déteste le dessin de Micaiah  que tu as mis en avatar Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 466613618

Edit : allez moi aussi je le fais Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 1441789988

N'imp, Obi s'est réconcilié avec Awakening, donc y a aucun problème. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 3639775017

Et cool de suivre le mouvement. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:48

#JeSuisObi

Plus sérieusement, je comprend ce que tu ressens, et tu ne dois pas t'en vouloir, c'est tout à fait normal ce genre de période.
J'espère que tu nous reviendras vite ! Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 1249270549
Repose-toi bien Obi ! Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 1550333219
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 11:20

Bon, après une absence d'un mois, assez courte si on prend en compte mon activité sur le groupe de connards Skype, me voici de retour sur le forum.

Je ne pense pas être aussi actif qu'auparavant, peut-être juste de temps en temps si des topics m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 12:01

Obi de retour Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 12:31

Flynn the Fire a écrit:
Obi de retour Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 12:36

Obi44Z a écrit:
Bon, après une absence d'un mois, assez courte si on prend en compte mon activité sur le groupe de connards Skype, me voici de retour sur le forum.

Je ne pense pas être aussi actif qu'auparavant, peut-être juste de temps en temps si des topics m'intéressent.

je suis vraiment navré de ce qui se passe sur skype, si je dois te donner un conseil, ne prends pas tout a cœur et ignore les un moment
bon retour a toi
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:13

Tu m'as manqué Obi, content de te revoir parmi nous Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:36

Bon retour de la part du Groupe de connards Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 14:12

Bon retour Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 1441789988 !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 16:55

judadoten a écrit:
Obi44Z a écrit:
Bon, après une absence d'un mois, assez courte si on prend en compte mon activité sur le groupe de connards Skype, me voici de retour sur le forum.

Je ne pense pas être aussi actif qu'auparavant, peut-être juste de temps en temps si des topics m'intéressent.

je suis vraiment navré de ce qui se passe sur skype, si je dois te donner un conseil, ne prends pas tout a cœur et ignore les un moment

Baltringue Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 409587842
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 17:59

merci Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 18:26

Imbu Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 409587842
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:41

Au vu d’événements survenus sur Skype, j'annonce aujourd'hui mon départ définitif du forum, juste quelques jours après la fin de mon absence d'un mois.
J'en ai assez de supporter une bande de connards qui ne se rendent même pas compte qu'ils infligent aux autres ce qu'ils ne supportent pas eux-mêmes. Mécanisme de défense typique des fumiers sans arguments ni répartie qui se font un plaisir de ne voir que ce qu'ils ont envie de voir.

Vous ne me manquerez pas et je ne manquerai à personne.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:44

*Obi pète sa crise* encore

Mais non tu vas nous manquer arrête.
Et Skype c'est pas le forum quoi merde.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:48

https://twitter.com/MonsieurDream/status/626365811662422016
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 15:03

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 1438175094-discuter-avec-obi


Dernière édition par SquaLL05 le Mer 29 Juil 2015, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 15:04

Flynn the Fire a écrit:
*Obi pète sa crise* encore

Mais non tu vas nous manquer arrête.
Et Skype c'est pas le forum quoi merde.

Quand on ne sait pas, on ne dit rien Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 335831597


Sinon Obi post quand même un message pour dire qu'il quitte le forum, honnêtement j'y crois pas trop, puis...

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQCIXaDrMSLFJdYRyCJmcA-_MaQUuG7UbGUehFw2628UofmU_JY22kDe8vl
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:53

Obi44Z a écrit:
J'en ai assez de supporter une bande de connards qui ne se rendent même pas compte qu'ils infligent aux autres ce qu'ils ne supportent pas eux-mêmes. Mécanisme de défense typique des fumiers sans arguments ni répartie qui se font un plaisir de ne voir que ce qu'ils ont envie de voir.

C'est toi ça non ? Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 3063085761

Non parce que j'avais cru t'entendre répéter plusieurs fois "j'en ai marre qu'on me provoque sans arrêt, j'aimerais qu'on arrête de me considérer comme un rageux" et comme toi tu ne t'empêches pas de provoquer continuellement tout le monde... Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 3063085761


Enfin, à tout à l'heure, je suis sûr que tu seras trop curieux de voir les réponses à ton message. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:18

Obi en position:

https://www.youtube.com/watch?v=zaXCrMy2mwc
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:38

beaucoup de vent pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 20:10

Vous avez (encore) tué Obi ! Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:15

Pourquoi "vous", ça parle comme si que c'était de la faute du groupe sur skype Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:50

Ne jamais dire jamais. J'espère que pour ce beau forum, cela ne sera pas ton dernier message.

Gros bisous sur la bouche, Obi Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:17

Mobius-1 a écrit:

Gros bisous sur la bouche, Obi Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 3180691785

Gros pd.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:13

Obi44Z a écrit:
et je ne manquerai à personne.

Si, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation ! :)
» presentation de rayastr
» Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe
» Présentation de Ban
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-