Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:02

Salut couzins, Je m'appelle Mario, je voulais me servir de mon prénom comme pseudonyme, mais que Vilain il a pas voulu, alors je m'appelle Mario1. C'est cool parce que comme ça quand j'aurai des gosses, y aura sur leurs papelards d'identité "Parent1 : Mario1". MDR.

Bref, je nique tous les pas beaux, tous les crevards et tous les fils de pute qu'il y en a plein sur ce forum. À bon entendeur.

Au fait, venez sur mon forum qu'il est cool : http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:12

Maaaaaaiiiiiiiiiiiis Saaaaaaaaaaaaaaaaluuut vieu garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:17

Merci Dave, ça fait plaiz de voir des célébrités sur ce forum de merde. Je kiffais quand tu chantais "Vaninaaâ Vaninaaâ aâaâ", tu devrais recommencer. Tu devrais venir sur mon forum aussi, y a plein de célébrités, comme Jésus par exemple, ou Naruk.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:20

Par la sainte verge ! Il y a Jesus sur ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:25

Bon retour aux enfers mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:29

Ouai, t'as vu ça, Dave. Il m'a fait l'insigne honneur de choisir mon forum pour son retour. Tu peux pas le rater, il faut que tu viennes sur mon forum Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe 2874079935 .

Merci couzin Phit. Toi, je te propose pas de venir sur mon forum, t'y es déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:30

Bienvenue Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:32

Wahou. Merci Gold.ike d'utiliser ton Smash de la bête pour me saluer, ça me va droit au cœur Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:38

Ca m'a l'air d'être un bon gars lui, en espérant que tu vas rester. Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe 1929873797
Soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:43

Bienvenu Mario, je vous ai rejoins sur ton forum. Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:28

Quand j'ai vu l'avatar j'ai su que je l'avais plein de fois sur le fond d'un certain forum ... Que je retrouve plus tard dans le message Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:27

Bienvenue parmi nous mon frère, que la Smash soit avec toi.
J'espère que tu as pensé à proposer un partenariat avec SSB4, car ton forum, est franchement génial.

Eric Ciotti pour l'inauguration, je le dis et le redis, ce n'est pas rien, merci à lui.
C'est beau de se dire que je fus l'un des premiers à voir la naissance de ce forum, qui bientôt sera le 1er forum européen d'Europe. Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:33

Bienvenue Mario1
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re : Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 01:23

Salut et bienvenue dans le smash Mario1 Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 09:21

Vous êtes gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:22

Mario1. Pas mal. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïeMa présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La présentation de LTP
» Ma présentation.
» ma presentation. Come On!
» Présentation de Nox
» Ma presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-