Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:40

RyXyu a écrit:
Bonne vacances, sale floodeur. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 2107474360
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:39

Saluuut bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 19:20

Carby a écrit:
RyXyu a écrit:
Bonne vacances, sale floodeur. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 2107474360

J'espère que tu deviendras quelqu'un, quand tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 09:49

Salut les gens !

C'est pas tout à fait la rentrée, mais bon jvais profiter de mes derniers jours de vacances pour me poser et flooder sur le forum Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 1173714633

Qu'il est bon de revenir, j'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé de beau ici Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 11:06

En tout cas tu as fais une arrivé en fanfare, tu as déjà posté sur pas mal de topic. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 1892650967
Bon retour chez nous. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:07

+1 Vieu. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 1929873797
Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:47

Re Obi44Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:11

Re toi Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: DépartPrésentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 17:49

Je n'ai jamais été bon pour les titres et je suis tellement prévisible que je vais pas me faire chier à trouver un autre nom.

J'ai décidé de quitter le forum, mais je ne sais pas encore si c'est définitivement ou pour une durée indéterminée.

Beaucoup d'entre vous savent pertinemment que je n'ai jamais été un membre très calme, et que j'ai souvent eu à subir les quolibets de chacun sans vraiment y prêter une quelconque attention, sauf quand ça venait des plus virulents d'entre vous. Quand bien même, c'était à chaque fois relativement.

Hors depuis quelques temps j'ai essayé de changer (ce dont pas mal de personnes se foutent) et j'ai la forte impression que ça n'a pas porté ses fruits, les choses n'ont pas changé et les choses ne changeront pas.

Traversant une période extrêmement difficile pour une raison que je m'acharne à chercher, je supporte de moins en moins les remarques des autres, provoquant des frustrations qui me fatiguent de plus en plus, surtout quand je vois des gens tourner en dérision des discours et débats sérieux juste parce qu'ils me connaissent et veulent me faire craquer.
Je ne peux plus supporter ça, comme je supporte de moins en moins de choses ici. Est-ce que c'est de votre faute ? Un peu. Est-ce que c'est de la mienne ? Totalement.

Je deviens parano, hargneux, insupportable, et certains ici se font plaisir à me le rappeler. Je plonge dans les trolls la tête la première et je rage pour un rien, en me lançant à corps perdu dans des causes perdues d'avance ou que je suis le seul à défendre.

Vous pouvez dire ou penser ce que vous voulez, genre je me plains, j'exagère, je fais ma victime, je fais les trois à la fois et je vous emmerde.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 17:58

J'espère que tu sauras trouver ce qui ne vas pas et que tu réussiras à changer vers le "bien", en attendant, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 18:09

Revient vite quand même Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 18:10

Si ça t'es bénéfique, alors je te souhaite à ce que tout aille mieux et j'espère que tu reviendras rapidement dans de meilleures conditions. Bonne continuation sinon ! Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 19:08

Essaie de te mettre au dessin pendant ce temps. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité



Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 19:48

Au revoir et bonne chance.
Si je pourrais te donner un conseil pour changer un peu, ça serait de ne pas seulement arrêter d'aller ici mais de limite aussi très fortement ton usage d'internet, les forums, chats et les autres trucs susceptible de te frustrer/de te faire rager; dehors il fait Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 19:56

Tu vas me manquer Obi ... Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 1367631880
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce qui te frustrait mais j'espère que tu parviendra à atteindre tes objectifs Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 2153428652
J'espère que tu reviendra de temps en temps quand même ... Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:12

Repose toi bien Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 3176931354

Sache que malgré certaines divergences, je t'ai toujours apprécié et j'espère que tu t'en sortiras.

En attendant ton retour, je m'occuperai de Micaiah comme je m'occupe de Krystal et des autres femmes. Je la défendrais Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:34

Eh bien... Le départ qui me chagrine quand même...

Sachant qu'on c'est beaucoup cherché. C'est vrai que ça souvent été moi qui cherchait la bête. D'ailleurs mon titre de gros connard était mérité.
Mes excuses et que l'on soit sans rancune pour une prochaine fois.

Je respectais ton avis que ce soit pour Micaiah, FEA et le reste.

Je pensais pas passer par ici en ce moment. Mais dire au revoir à quelqu'un que je respectais malgré toutes nos querelles me semblait important au lieu de me terrer loin d'ici.

Bye Obi. Tu n'auras pas voler ton pseudonyme d'Obi-wan.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Petit Lolicon
Petit Smash
Petit Smash
Dr Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 23:40

Bon je n'était pas venu ici depuis un bon bout de temps, mais je refais un petit passage après avoir appris la nouvelle.

Tout d'abord je te présente toute mes excuses pour tout le mal que j'aurais pût te causer. C'est vrai que y'a des trucs que j'ai pas apprécié de ta part, mais de l'autre côté, j'ai aussi été très vache avec toi. Je ne cache pas me sentir assez responsable de tes troubles depuis quelques temps. Tu m'en vois sincèrement désolé. J'espère que mon message parviendras jusqu'à toi.

Bref, je te dit au revoir, tu as tes raisons après tout. Bonne continuation et à la prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 00:04

Quand tu veux pour une IRL au soleil. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 00:16

Omg le troll de Dejan Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 466613618


Sinon tu es encore présent sur la chatbox en ce moment, tu ne seras plus sur le forum pour poster des messages mais tu passeras quelques fois sur la CB ?


Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 00:26

Bon continuation Obi.

La porte est toujours ouverte ici, n'hésite pas à passer pour faire une partie de Smash Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 10:47

Obi44Z a écrit:
et je suis SURTOUT..........un brony Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 1929873797 .
Oui oui je suis un fan absolu de ce show qu'est MLP:FIM et de sa communauté très active et très talentueuse.

Ça + tous les smileys. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:54

En soutient à Obi, je propose qu'on mette tous un avatar de Micaiah ou de Fluttershy. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:29

Bon bah continue bien Obi. En espérant te revoir bientôt sur ce forum. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 3371923627
Je ne suivrais la mode Micaiah que si beaucoup de gens la suivent et elle est à but de soutien dans ses périodes difficiles. Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 2293482636
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:43

Steam, je suppose que tu es au courant qu'Obi déteste le dessin de Micaiah  que tu as mis en avatar Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 466613618

Edit : allez moi aussi je le fais Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Obi44Z (donc la mienne à moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation ! :)
» presentation de rayastr
» Ma présentation, hhaaaaaaaaaaïïïïe
» Présentation de Ban
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-