Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Champs de Bataille nouvelle génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:39

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Le nouveau Champ de Bataille a été dévoilé durant le trailer du jeu, le voici :

Version Wii U:

Version 3DS:

Personnellement je préfère la version Wii U, que je trouve super classe. Vos avis ?


Dernière édition par RyXyu le Mar 11 Juin 2013, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:49

Perso je le trouve vraiment classe je sais pas vous !
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:54

Ce terrain est vraiment magnifique et très bien détaillé, j'ai hâte de voir pour Destination Final ! Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 4219956345


Voici d'autres images de Champ de Bataille, pour 3DS et p'tête aussi pour Wii U grâce au site de Gorn: http://www.ssb-experience.com/news/les-stages-de-la-version-3ds/


On peut voir qu'il y a toujours le système des journées, matin-midi-soir ! Et en plus avec la HD Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 4205929361


Les Champs de Bataille nouvelle génération ! News-les-stages-de-la-version-3ds-001

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! News-les-stages-de-la-version-3ds-002

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! News-les-stages-de-la-version-3ds-003

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! News-les-stages-de-la-version-3ds-004
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:55

Faudra pas le confondre avec le niveau de Zelda ! Avec ces iles flottantes !

Mais très beau, très Brawlien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:57

Il me fait penser à celui de Brawl personnellement.
D'ailleurs, au début, à cause du design (pilliers, ruines), je pensais que c'était un stage dédié à Kid Icarus. Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 466613618

D'ailleurs on remarque un changement de décor entre les screens de Ryx et de jo... Un stage évolutif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:03

Non mes screens sont issus de la version Wii U, ceux de Jo de la version 3DS.
Je les ajoutent au post principal tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:00

Crocadok a écrit:
Il me fait penser à celui de Brawl personnellement.

De même !
Un beau stage neutre, ça me fait plaisir.

En tout cas chapeau à celui qui a fait la nouvelle bannière du forum si rapidement, elle est très soignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:05

Vraiment très beau stage.
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:07

Très classe ! ;) Elle fait beaucoup penser à celle de Brawl ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:42

Joli. La version Wii U me rappelle KIU, le passage du royaume des cieux en ruines. D'où l'impression de Croc d'ailleurs. Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:45

C'est vraiment super bien fait , il rappelle celui de Brawl à la fois Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:26

Bah euh c'est le champ de bataille quoi ...
Ok il est détaillé patati patata, mais c'est le champ de bataille, pas de quoi s'extasier Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:19

L'évolution de l'heure, à la manière du Champ de Bataille de Brawl, est confirmée !



Un peu avant 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 00:01

Copier/Coller de la version SSBB Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 1892650967

C'est peut être pas plus mal... Ca rend plutôt bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:18

Dans Brawl, j'aimais pas trop la Destination Final au contraire du Champs de Bataille et de SmashVille. Si c'est aussi le cas dans les Super Smash Bros 4, le Champ de Bataille sera une bonne alternative. Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 995439709 
La background de la version Wii U est magnifique (magie de la HD Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 3845856932 ) même si peut visible sur les Screen de RyX.
La version 3DS est plus sobre avec un simple papier peint en font, à voir avec l'effet 3D. Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 13:35

On a eu une nouvelle image de la 3DS :

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Ymkp1

A priori je ne vois pas ce que ça changera à ma vision de ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 14:26

Il faut mettre ces images (Champ de bataille WiiU) dans le sommaire :

Spoiler:

Je trouve que ce stage ressemble moins celui de Brawl (le fond me rappelle celui de KIU). Par contre, celui de 3DS, ça ressemble oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:40

Bah je les ai déjà mis depuis quelques temps en faite Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 00:12

Non mais cette arène quoi Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 456023687(la version Wii U),c'est clairement la plus belle qu'il m'ait été donné de voir dans un Smash Bros .
Je suppose (peut être à tord ) que c'est la première sur laquelle ils ont bossé et on voit vraiment qu'ils ont mis tout leur coeur à l'ouvrage pour se lancer dans le bain avec ce nouveau jeu .


Sérieux elle fait vraiment rêver tellement ya tout : De la profondeur , des nuages de toute beauté , des architectures structurées et détaillées ,une variation du temps (payes ton crépuscule de fou ) et surtout une planète en arrière plan Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 499431652 (mais j'y reviendrai ) .


La version 3DS n'est pas en reste non plus : des ruines , des arbres ,de la flotte qui coule et coule encore , des rochers célestes , un ciel changeant totalement magnifique et une profondeur que je qualifierai de "vertigineuse ".
Franchement on dirait le chemin menant vers les portes du paradis tellement c'est divin Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 456023687 ,elle a vraiment un petit coté "tableau" que je kiffe beaucoup .
D'ailleurs si il y a bien une chose que je vais envier à la version 3DS c'est bien cette version de l'arène .


Maintenant je reviens sur la planète de la version Wii U (enfin l'astre gigantesque) , qu'est-ce que c'est à votre avis ? La terre , la lune , la planète natale de Tabbou ?Les Champs de Bataille nouvelle génération ! 3828426745


Je dois dire que les détails dans les arènes originales liée à "l'univers Smash Bros" m'intriguent fortement .
Les arènes liées aux persos contiennent des clin d'oeil la plupart du temps , mais celles conçues pour le background du jeu peuvent parfois contenir des indices .....................ou pas haha .
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 10:42

Personne n'a remarqué que sur Champ de bataille (WiiU), on voit qui fait nuit ?

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Screen-8
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:49

Oui, c'est plutôt joli et bien vu. Ca va avec la confirmation de l'évolution de l'heure ( http://www.ssb4.com/t2181-les-champs-de-bataille-nouvelle-generation#67430 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:56

Ça reste joli et coloré (tout SSB 4 quoi) :-)
Mais, sur Wii ça existait pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 10:36

Très fidèle aux autres opus : le terrain et 3 plateformes.

Chapeau pour la Wii U, c'est très beau mais dommage qu'on doit se contenter d'un panorama sans l'explorer.

Très beau les effets de lumières sur ces stages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Bataille nouvelle génération !Les Champs de Bataille nouvelle génération ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Champs de Bataille nouvelle génération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokemon X/Y
» Mario 3D nouvelle génération ? Vous en pensez quoi ?
» Nouveaux champs de profil...
» Champ de Bataille
» Campagne (rien avoir avec les Champs) : Pokémon Code Vortex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu-