Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
The-Monster57
Smash Moyen
Smash Moyen
The-Monster57

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:39

Tant que c'est que les fringues ça me va,par contre si il y a l'attitude gothique avec... ça serait plus compliqué...

Non mais si elle ne fait que s'habiller gothique ça me va parfaitement (je les trouve toujours un peu sexy les filles qui s'habillent gothique, sans vouloir offenser les filles qui s'habillent gothique sur ce forum Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 2240211750 )
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:54

Faire son affaire dans un cercueil Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 4205929361

Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 08:09

J'ai toujours voulu sortir avec une gothique quand j'étais petit. J'ai jamais su pourquoi. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 335831597
Franchement moi ça me dérangerait pas, surtout si elle écoute la même musique que moi. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:46

Question du jour, demandé par 4G:

Seriez vous gêné si votre copin(e) était mineur(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:55

... J'ai 15 ans. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:07

Sachant que je suis mineur, je vais prendre la question comme "Si votre copine était plus jeune que vous", et franchement, déjà que j'ai du mal à supporter les gens de mon âge, je pense que j'aurai encore plus de mal avec les plus jeunes. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:16

Mineure sexuellement ? Ça ne me dérangerait pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:19

Steam Tanuki a écrit:
Question du jour, demandé par 4G:

Seriez vous gêné si votre copin(e) était mineur(e) ?

Je vais répondre comme si j'avais entre 18-20 ans
Oui car plus jeune que soit c'est chiant Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:19

Bon alors imaginons que je sois majeur, disons de 20 a 25 ans, ça ne me dérangerais pas la différence est pas si énorme mais après ça commence a faire trop, et de toute manière la force de l'age fait qu'on est globalement plus attirés par des filles matures
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:25

demander par moi demander par moi, c'était plus une blague fin bon

et oui je trouve que la question serait plutôt a prendre dans le sens de squall parce que bon...loi quoi

bon une copine loli? oui (ca me gênerait) j'aime bien la poitrine
mineure?  ben je sais bien qu'on choisi pas de qui on tombe amoureux et tout et tout, mais légalement parlant, ainsi que aupres des amis/ famille ça le fait pas quoi (après la vie isolée loin de tout en fugitif et tout, pas trop pour moi quoi)


plus jeune? pas de problème enfin ça dépend a quel point plus jeune (et du physique et de plein de truc) mais l'age n'est pas un problème pour l'Amour Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 456023687

Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:58

Faut voir, mais je pense qu'à l'heure actuelle oui ça me dérangerait un peu. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:01

En fait je comptais parler des différences d'âges dans les questions de demain et après demain plus précisément. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 335831597

Là je parle vraiment de mineure du coup. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 335831597

M'enfin tant pis. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:27

Si elle se lave correctement en rentrant de la mine cela ne me poserait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:38

"Au dessus de 15 ans c'est dégueulasse", un grand homme a dit ça.


Personnellement, 16-17 ans ça passe encore je dirais vu mon âge. Après je suis con donc je passe facilement pour plus jeune Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski


Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:12

Non, ça ne me gênerait pas, y compris sexuellement mineure Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:25

~Pedobear est gentil~
~Pedobear est tout doux~
~Mais si tu te confie à lui~
~Il t'élargi- PEGI 18~

Bah,sachant que,comme les 257% des membres,visiblement,je suis mineur (Comme les 7 nains),je vais prendre la question comme Squall,et réponse :

J'm'en fous,j'suis célib' Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 11:12

Question du jour:

Seriez vous gêné si votre copin(e) était à cran ?
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 11:13

Oui Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 12:10

"à cran " dans quel sens ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 19:31

Dans le sens comme les gens du forum. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:43

C'est dur de trouver une fille qui n'est jamais à cran. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 1929873797
Bah je pense que c'est tolérable tant que ce n'est pas 24 heure sur 24 et qu'il n'y a pas une grosse dispute toutes les semaines Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 10:36

Seriez vous gênez si votre copain était Vilain ? Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 3063085761


Dernière édition par Steam Tanuki le Dim 05 Juil 2015, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:13

J'en serais tout émoustillé Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:49

Ça me gênerait beaucoup, il est bien trop grand. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 16:07

Moi ça me gênerait, depuis son retour il y a une semaine, tout le monde a quitté la cb et le forum se meurt.

Je serais gêné d'être avec un génocidaire. Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions existentielles de Dragoune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles de DragouneLes questions existentielles de Dragoune - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions existentielles de Dragoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Questions
» débutant questions
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-