Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 18:49

Yosh Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2240211750

Je ne sais pas si on se souvient de moi, et ça m'étonnerait fort si c'est le cas U.U

J'ai débarqué sur ce forum le 2 Janvier 2014, j'ai tout d'abord posté ma présentation, j'ai traîné quelques minutes sur la CB, plus tard j'ai un peu participé au débat sur les DLC de SSB4, puis j'ai posté quelques messages de bienvenue par-ci par-là. Puis... Plus rien.

De mémoire, la raison est que je me suis senti un peu "intimidé" par les membres du forum et tout le vocabulaire m'étant totalement inconnu utilisé sur la CB. Ce qui faisait que j'avais un peu de mal à m'intégrer d'ailleurs, souvent je me connectais sur le Chat Box pour placer un "Salut", et je me retrouvais vite avec pas grand chose à dire car j'étais (Et suis encore, peut-être '^' ) un grand novice dans le domaine de SSB.

Sauf qu'en fait, je ne suis jamais parti du forum. Pratiquement tous les jours, et sauf durant mes absences, je passe sur le forum et apprécie énormément de lire les débats qui y ont lieu un peu partout.  Il y a quelques topics que j'ai pris l'habitude de surveiller, comme celui au sujet des Amiibo, celui qui cause du Scrutin, voir même celui sur Fire Emblem: If qui m'a d'ailleurs, et comme certains d'entre-vous, beaucoup déçu avec le "Poké-Récrée" à la sauce FE. J'ai même été un grand accroc du topic sur les images du jour (Pic of the day Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 3271916155 ), et j'ai même fait venir une gentille petite fille qui est, visiblement, aujourd'hui disparue du forum.

Mais voila. Je commence à en avoir un peu marre de rester là en spectateur, j'ai bien envie de participer à vos débats moi aussi, et puis ça va faire un moment que je suis à fond sur SSB4 for 3DS et que gépadami pour jouer, et puis j'ai beau être fana de Pikachu, mon main c'est le Villageois, et j'adorerai pouvoir m'améliorer à vos côtés, et puis je remets un autre "et puis" sinon les deux autres font répétition alors qu'au bout de trois on dirait que je fais exprès d'en mettre plusieurs et du coup ça passe mieux o/

Ah, et j'ai toujours rêvé d'utiliser ces smileys que je ne trouve sur aucun autre forum: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2293482636 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 335831597 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 943541797 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 466613618 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 1865340187 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 1347645022 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 3371923627 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2153428652 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2933690333 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2307522301 Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2117629787  

Voili-voilou, j'espère que je ne vous ai pas trop embêté avec tout ce baratin inutile, et surtout que je vais être capable de participer un peu plus à la vie de ce forum! Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2874079935

Sur ce, je vais emprunter une machine à voyager dans le temps pour assassiner le moi du passé qui a utilisé à DEUX REPRISES ce smiley: ^^
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 19:19

Bienvenue Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2117629787

Pour l'intimidation je comprends que c'est pas évident quand on est nouveau mais ici les utilisateurs fréquents sont surtout des anciens, avec un certain code d'écriture qui peut paraître difficile a cerner .
Pour ce qui est du vocabulaire, demande simplement la signification, y'a pas de honte a demander, on a tous appris un jour
Je parle comme si j'étais un vieux mais je suis plutôt nouveau ici et j'ai l'impression d'avoir globalement réussi mon intégration Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 602475912, comme quoi tout est possible
Même si les joueurs sont majoritairement sur wii u, il reste tout de même des joueurs 3ds ici, de plus une conv skype a été crée avec quasi exclusivement des joueurs 3ds, ici
A plus tard sur le forum et la cb
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 19:46

Anh, c'est cool ça! Ça va faire plusieurs jours que je cherche à affronter des gens autre qu'en rencontre en ligne aléatoire, donc ça me plaît bien cette histoire o/

J'irai faire un tour un peu plus tard, merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:52

Rebienvenue Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 679392702
T'inquiète pas pour le vocabulaire de geek , moi aussi j'ai parfois un peu de mal Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 23:04

ReBienvenue Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 679392702


Certes c'est dur de s'intégrer mais si tu passes sur la CB, faut imposer ton style Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 3845856932


Dernière édition par CL3 le Mer 10 Juin 2015, 23:06, édité 1 fois (Raison : Serte)
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 09:34

Content de voir que je ne suis pas le seul, j'avais peur de passer pour un grand noob xD

Merciiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 10:06

Moi je me souviens de toi ! Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 1441789988

Dommage que tu sois sur 3DS uniquement Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 10:18

Oh c'est gentil o/

Oui, je regrette moi-même de ne pas avoir la Wii U, surtout que SSB4 for Wii U est bien plus complet que la version 3DS. Puis il y a plein d'autres jeux qui ont l'air géniaux dessus (Splatoon et Mario Kart notamment)... Avec un peu de patience, je devrai avoir les moyens de l'acheter U.U Surtout que mon anniv' approche à grands pas... Le meilleur moyen de grappiller quelques sousous Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 11:26

Un Pikachu Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 1173714633

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e WWdA3Z9n3qWMU
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 22:03

Bon retour parmi nous Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2874079935

Un Pikachu, c'est cool Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 18:50

Wi c'est cool un Pikachu :D

Merciii o/
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re : Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 01:25

Rebienvenue dans le Smash Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 3176931354



Le seul désagrément dans SSBWii U C'est Odyssé Smash mais à par ça tout baigne Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.eJe suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NintenSega, c'est plus fort que toi.
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D
» Les Consoles Mystères
» Crocadok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-