Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:38

Bonjour! ^^

Je suis un garçon, mon nom ainsi que mon prénom ne vous sera pas révélé, j'ai 15 ans, 6 mois, 6 jours et 17h30 min U.U
J'habite dans la magnifique ville de Pétaouchnok près de la métropole Saint-Glin-Glin et à ce moment là vous vous dites: "-Oh non, encore un taré!" 8D

J'habite dans une mini ferme: 9 chats, 3 chiens, 1 cheval, 2 cochons (Nan, je parle pas de ma sœur 8D), une trentaine de poule, une trentaine de pigeon, 4 tortues et une guenon (Là, oui, je parle bien d'elle 8D)

Comme vous l'aurez deviné, j'ai une sœur, même 3 pour être précis U.U (Faîtes gaffe, l'une d'elle est à l'armée, mais je vous en dit pas plus car vous allez avoir la MAFIA à vos portes)

J'aime Pokémon. Non, J'ADORE. Notamment Pikachu. Si si , je vous jure U.U

J'aime aussi: les chats, la musique, chanter, le vélo, lire, les jeux vidéos (préférence Nintendo), ma p'tite sœur et la bonne nourriture (Chocolaaaaat *w*) .

J'aime pas: la choucroute, la betterave rouge et ma p'tite sœur. 8D

J'aime beaucoup la série de jeux Super Smash Bros (Notamment Brawl). J'ai découvert ce forum en cherchant... Je ne sais plus quoi x) Un truc en rapport aux jeux Super Smash Bros 4 en tout cas. J'ai trouvé le site assez beau, peut-être pauvre en image, mais bravo à ceux qui l'ont réalisé =D
Je me suis inscris notamment car le forum avait l'air de bien suivre l'actualité, et semble fort pratique (Avec le lien vers le site officiel et tout ça)

Je suis quelqu'un d'assez chaleureux, toujours des trucs (plus ou moins) drôle à dire, très souvent de bonne humeur (Vous ne me verrez jamais déprimé =D ), j'ai des nerfs d'acier et ouvert d'esprit. \(^o^)

Il m'arrive souvent de faire des fautes d’étourderies (Niveau orthographe). Je m'excuse si elles sont trop nombreuses et vous demanderai de m'en avertir afin que je puisse les corriger.

... Voli vola! J'ai rien de plus à rajouter! J'espère me plaire ici =D


Dernière édition par Pikafan le Jeu 02 Jan 2014, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:43

Bienvenue  C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:44

Adopted


Par contre change d’avatar le tiens dépasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:53

Ouais on est d'accord la choucroute c'est degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:02

Quelqu'un d'encore plus timbré que Zero, c'est humain ça? C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 3828426745

Bienvenue frère schizophrène. C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:06

Eh bien... Ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de souhaiter la bienvenue à un ptit nouveau ^^.



Dans tous les cas bienvenue fan de souris jaune qui lance des éclairs.


Mais juste histoire de me rassurer. T'es fan pour son côté kawai ou c'est à cause de l'animé pokemon C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 466613618 ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:41

Bienvenue ! C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:43

Une présentation réussie qui vaut bien ma salutation. C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 1441789988
Je te souhaite la bienvenue jeune Pikafan. C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 679392702
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:23

Un fou parmi tant d'autres dans ce forum C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 855863690
Bienvenue, j'espère que tu restera longtemps C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 1892650967
Monsieur Tuus' a écrit:
Quelqu'un d'encore plus timbré que Zero, c'est humain ça? C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 3828426745
Je pige pas, tu me traites d'humain là ? C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 4078367175
C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:14

Encore un centenaire xD
Sois le bienvenu pika ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:30

"Oh non, encore un connard" 8D C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:42

Bienvenue Pique à choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:03

Un fan de Pikachu C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 456023687
Bienvenue toi, passe un bon moment en notre compagnie C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:05

Pika pika à toi  C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:12

Merchi beaucoup! :D

Dejan a écrit:
Mais juste histoire de me rassurer. T'es fan pour son côté kawai ou c'est à cause de l'animé pokemon ?  C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 466613618 

Pour être honnête, oui, c'est à cause de l'animé. Mais JE NE LE SUPPORTE PAS, je hais ce truc TT.TT Vu que je joue à Pokémon depuis ma plus tendre enfance (Depuis l'âge de trois ans pour être précis U.U), j'adorais regarder l'animé. Mais ça, c'était avant  C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 3845856932  /SBAAAAF/ Je le trouve trop gamin, je déteste les voix, et j'ai horreur de la manière dont ils déforment le jeu vidéo x) Sinon à part ça, oui, ça vient de l'animé C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 2874079935 


Alblade a écrit:
Par contre change d’avatar le tiens dépasse

Je vais essayer de le rétrécir, mais le mien n'a pas de problème :O
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:41

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:03

Plus je lis tes messages, plus je trouve que tu ressembles à quelqu'un.

Le smiley "8D", le "/SBAAAF/", ça me rappelle quelqu'un de mon entourage, c'est bizarre. C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:34

Euh je sais pas x) Si par "mon entourage", tu entends quelqu'un que tu connais en vrai et avec qui tu textotes, je pense que non x) Après, j'utilise le "8D" assez peu souvent, vu que mon smiley favoris est celui-ci: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 4197597986 , un smiley que j'utilise quand je dis une connerie, c'est-à-dire souvent 8D Pour le /SBAAAAF/, c'est de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re : C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 23:44

Salut et bienvenue dans le Smash C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 00:26

Welcome Pikafan !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:32

Une bonne présentation en effet C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 2293482636
Bienvenue à toi mon petit Pika, tu te sentiras bien ici, on est tous plus ou moins fous déjà à la base. C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 2211939944 C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:25

Welcome. C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Empty
MessageSujet: Re: C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8DC'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NintenSega, c'est plus fort que toi.
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauv... Nan, elle est trop surfaite celle-là e.e
» [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine
» Est-ce un oiseau ou un avion? Non, c'est Ptéra!!!
» Oh mon dieu quel titre trop stylay ! 0_0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-