Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de petit conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalteas
Premier pas
Premier pas


Age : 27

Besoin de petit conseil  Empty
MessageSujet: Besoin de petit conseil Besoin de petit conseil  Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 19:43

Bonjour ! Tout le monde !
J'ai découvert ce forum depuis peu et j'avoue que ca me fait plaisir de voir un forum smash actif

Donc , je ne suis pas un grand joueur de smash puisque que je debute , je n'ai jamais jouer a brawl on méme mélée ,
J'aurai besoin de conseil afin de choisir un perso qui me servirai de main , en ce moment je touche un peut a tout dans le jeux mais je n'arrive pas a me décider

Je recherche aussi des gens avec qui jouer , une communauté ou méme une team , j'ai vraiment envie de progresser et de m'y mettre un peut plus serieusement

Si vous voulez m'add Ajouter Kalteas

Voila bon jeux a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
The-Monster57
Smash Moyen
Smash Moyen
The-Monster57

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Besoin de petit conseil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de petit conseil Besoin de petit conseil  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:01

Pour ton personnage qui pourrait te servir de Main,personne ne peut décider ça à ta place. Mais si tu as un personnage ou tu trouve que tu as un assez bon feeling avec ou même un perso que tu aimes bien en dehors de Smash (c'est en utilisant la 2e que j'ai trouvé mon Main :p )
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de petit conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit
» L'équipe grandit... petit à petit.
» besoin de CSSRoster.dat
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Besoin d'aide pour progresser : coups smashs et grab
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-