Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe grandit... petit à petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'équipe grandit... petit à petit. Empty
MessageSujet: L'équipe grandit... petit à petit.L'équipe grandit... petit à petit. Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:22

Salut à tous,

aujourd'hui j'annonce officiellement que les modérateurs et moi avons pour projet d'augmenter progressivement nos effectifs. Aussi, alors que Tuthor a intégré l'équipe il y a quelques semaines, sachez que des places vont se créer au sein de la modération au fur et à mesure que le forum avance.

Pour être plus précis : nous comptons être un peu plus de cinq d'ici la première présentation du jeu (à l'E3, au TGS ou ailleurs... on ne sait pas encore...), et nous allons en même temps organiser les tâches de modération avec l'équipe qui grandira donc de manière progressive. Mais inutile de rentrer dans les détails d'organisation pour le moment. L'équipe grandit... petit à petit. 3022355415

Pour le "recrutement", nous avons déjà en tête une liste plus ou moins floue de noms de potentiels bons modos, donc si un jour vous êtes intéressé par un poste de modérateur, contactez-moi. Sachez juste qu'à l'heure actuelle nous ne recrutons pas. Oui oui, vous avez bien lu, j'ouvre un topic disant qu'on recrute, mais en fait non. 🤡Pour dire les choses clairement : ce topic est à prendre en compte sur la durée. Pour le moment pas besoin de modérateur supplémentaire, mais à l'avenir oui, alors gardez en tête que si vous projetez d'être modo et que l'équipe est d'accord pour vous intégrer, ce sera sans doute possible prochainement. L'équipe grandit... petit à petit. 650269930

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
 

L'équipe grandit... petit à petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit nouveau ...
» Le petit kaleru
» Petit présentation au KLM ! :0
» fenix le petit alsacien
» Petit projet en ligne sur 3DS !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-