Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalinm
Petit Smash
Petit Smash


Age : 29

[Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit Empty
MessageSujet: [Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit[Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:13

Salut a tous , étant nouveau sur SSB . J'aimerais que vous regardiez si je maîtrise un peu Pit . Me dire quelles sont mes défaut afin de m'améliorer .

Pit Vs Dracaufeu :

Pit Vs Shulk :

Merci a vous x)
Revenir en haut Aller en bas
AngelYuko
Smash Moyen
Smash Moyen
AngelYuko

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit[Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:26

Salut, alors, déjà, si un adversaire est loin sous le sol, n'essaye pas de l'attaquer directement, favorise tes attaques à distance, parce que, tu risque de ne plus arriver à remonter sur le sol (même si son attaque haut est efficace pour remonter),
Après, tu ne l'as pas forcément fait, mais évite de taper sur un adversaire avec ton bras déchaîné quand il est au bord du stage, après, tu va vraiment galérer à remonter (expérience personnelle), sur le stage, favorise les attaques physiques et smash, (l'arc ne fait pas énormément de dégât, mais il est utile quand l'adversaire est dans le vide).
Tu as aussi tendance à esquiver quand ce n'est pas nécessaire (par exemple, quand tu fais une esquive alors que l'adversaire est loin et n'as pas d'attaque à distance)

Sinon, tu te débrouille pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] besoin conseil pour m'améliorer Main: Pit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-