Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 13:50

Early Access sur Steam pour les utilisateurs de Windows, ce 22 Septembre.



Pour environ 15$, venez profitez de 6 personnages (Zetterburn, Orcane, Wrastor, Kragg, Forsburn et Maypul), 5 stages, mode versus de 1 à 4 joueurs, mode entrainement, du Netplay en 1v1 via du Matchmaking ou des Invitations Steam, support de manette Xbox, Clavier et Contrôles Customisés.

Après environ 6 mois, donc début 2016, les devs prévoient de réaliser le contenu suivant:
- Mode Histoire
- Mode Abyss
- Les deux persos cachés (Un a déjà été révélé, c'est Absa)


Enfin un jeu récent qui à l'air d'être très bon, soyez hype.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:26

y
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 08:34

Avec un total de huit personnages, le jeu ressemble décidément à Melee. Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 602475912

Pas très intéressé par l'offre sinon. En fait le jeu n'est pas prévu sans Steam ? S'ils veulent faire des tournois corrects ils devront bien faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:03

Vilain a écrit:
Avec un total de huit personnages, le jeu ressemble décidément à Melee. Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 602475912

Pas très intéressé par l'offre sinon. En fait le jeu n'est pas prévu sans Steam ? S'ils veulent faire des tournois corrects ils devront bien faire ça...

Ce n'est que l'early access, après peut-être que la version finale sera prévu sans Steam (Tanuki) Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:30

Vilain a écrit:
En fait le jeu n'est pas prévu sans Steam ? S'ils veulent faire des tournois corrects ils devront bien faire ça...

Je connais pas Steam, en quoi ça perturberait un tournoi?
Sinon le jeu n'était au départ pas prévu pour être sur Steam mais au final je viens de relire la FAQ du jeu et:

Citation :
Q: What platforms will I be able to play this game on?
RoA will be available on both PC (on Steam) and Xbox One upon release.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:55

Du coup pour les tournois, la versions One serait sans doute privilégié. Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 2293482636

Sachant que sur PC on peut jouer à la manette Xbox (ce que je ferais), ça ne devrait pas géner de changer de support. Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:47

Mouais, j'ai un doute pour le support de tournois. Des gens joueront à la manette XBox, d'autres au clavier, certains joueront à la GC via adaptateur (ce que je ferais je pense)... La One impose des contraintes assez grandes niveau manette. C'est pour ça que je serais pas surpris que les tournois off du jeu soient pas très développés. Le online primera si les serveurs sont solides.
Sinon, get hyped. Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:43

Croq, en fait le soucis c'est que ça veut dire que chaque joueur qui vient au tournois doit se connecter à son compte Steam, au lieu de simplement brancher le local et jouer. C'est certes utilisé dans certains jeux mais carrément stupide (exemple les derniers CS) : pas pratique, perte de temps, et augmente les latences pendant les parties. (Depuis le temps que je dis que Steam est un cancer, mais bon c'est un autre débat....)

Je connais pas trop la Xbox One mais c'est un peu devenu pareil pour jouer aux jeux XLA non ?

Après oui on verra pour la version finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 11:18

Tuusuuki a écrit:
certains joueront à la GC via adaptateur (ce que je ferais je pense)...

Ouais mais ça faut installer un logiciel, et à la base, c'est pas très légal je crois, donc je doute que si tournois il y ai, cette manette n'y soit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 12:48

Tuusuuki a écrit:
d'autres au clavier


Jouer à un jeu de combat avec un clavier, surtout dans un tournois ? Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 19:31

C'est Tuus hein. Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:15

Certains joueurs de SSB64 ont un très bon niveau en jouant au clavier, mais bon ils sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:20

On a aussi des joueurs de Flash 2 au clavier hein, j'invente rien. Quand même.
QUAND MÊME.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:57

Faut pas comparer l'incomparable, Smash Flash 2 reconnait pas les sticks analogiques, et faut maintenir une touche pour faire la différence entre courir ou marcher, c'est donc un très mauvais exemple. Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 3669069390

Pour Smash 64 sachant qu'il n'y a pas de Stick C pour faire les Smashs, c'est viable et des gens le font comme l'a dit Croq.

Donc pour en revenir a RoA, un jeu qui utilise l'analog + un stick C pour faire les Smashs, ça me parait très loin d'être un bon plan Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 16:44

Par contre j'espère que sur Manette d'Xbox 360 (ou One) le stick-C se plus opérationnel, sur Dolphin ça marchait mal avec ma manette Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 943541797


Sinon petite photo sur le menu: https://twitter.com/CapnYoungblood/status/643876520105111552?lang=en

Il est mieux foutu que celui sur SSB4 Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 20:21

Premier jour de jeu, pas déçu du tout. Les persos sont vraiment intéressant dans leurs gameplay et je prends vraiment du plaisir à les jouer. Zetterburn risque d'être mon main pour l'instant avec son côté Wolf ki krash du fe. Forsburn est vraiment surprenant avec des combos de pd, bien que pour l'instant j'ai du mal à trouver un intérêt au clone. Je me suis bien fait déboîter en jouant en ligne contre lui (Squall Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 679392702). Wrastor est vraiment marrant avec tout ses combos, un plaisir de le jouer. Kragg est plutôt spécial, mais ça reste un perso "lourd" qui envoie vraiment du pâté. Orcane surprend aussi, pas forcement pour ses coups spéciaux mais surtout aériens. Puis après il y a Maypul avec qui j'ai pas trop joué, il a de bon combo mais un rattrapage assez chaud à placer.


Et vous, vos premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 23:28

Premier jour aussi, et j'aurai aimé avoir eu le temps de bien plus doser.

Tous les persos sont complètements uniques et intéressants, y'a vraiment de quoi y trouver son compte, même avec seulement 6 persos pour l'instant.

Zetterburn, bien équilibré, avec une bonne vitesse, un projectile, de bons killmoves une fois l'ennemi enflammé, quelques combos stylés et il est facile à prendre en main, du bonheur pour n'importe qui.

Orcane, pour ceux qui veulent du changement. Ce personnage à des attaques plutôt particulières, et le fait que beaucoup de ses coups reposent sur son B-Neutre le rend franchement sympathique.

Wrastor, le perso qui renverse un peu les règles. Pas de Smashs au sol, mais des Smashs en l'air. Il a une excellente mobilité aérienne, plusieurs sauts, de bons combos et des coups avec une portée fort sympathique. On ajoute à ça son projectile qui lui permet de créer un courant d'air augmentant encore plus sa mobilité, et nous avons là un perso fragile (il est très léger), pas super facile à prendre en main, mais génial une fois qu'on l'a compris.

Kragg, le meilleur perso lourd jamais créé. Un pur bonheur d'enfin voir un tank réussi dans un SSB, je ne saurais pas trop le décrire, il est juste kiffant Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 466613618

Forsburn ( Mon perso Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 OpDIdPu ), il est complet et plein de combos. Ce sorte d'épéiste qui se dissimule dans sa fumée est un bon perso offensif grâce à ses coups rapides, sa portée, son clone et les pouvoirs de sa fumée. Il a des combos assez fous vu la manière dont ses attaques s'enchainent rapidement, cependant, il a pas les meilleurs atouts pour tuer ses adversaires en dehors de ceux-ci.

Maypul, le perso qui va trop vite. Fox + Sonic + ZSS + Projectiles + combos = ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 11:23

Mon avis en deux mots:

Pénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 19:18

+ maypul
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:59

J'essaye de créer un début de communauté Fr pour ceux qui sont intéressés par le jeu !
Pour l'instant groupes facebook et steam, voilà les liens :
https://www.facebook.com/groups/1663367473886515/
http://steamcommunity.com/groups/roafr/

Si quelqu'un veut m'ajouter pour quelques games hésitez pas à me MP Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 12:26



J'aime bien cette vidéo où on voit Mew2King découvrir le jeu et s'étonner des mécaniques de jeu.

" There's no grab ??! Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 499431652 "

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 T5XsJ52

Par contre je trouve ça difficile à lire, c'est peut-être le manque d'habitude. Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 15:37

Un très bon Smash-like, j'ai pas mal dosé (170h je dirai à peu près), loin du top niveau Européen qu'il y a, mais je m'en sortais plutôt bien.

Extrêmement vif et nerveux, le jeu demande une bonne exécution et lecture de jeu pour se démarquer (Même si l'éxé qu'il faut n'est pas une exé "difficile", il faut jouer vite, mais c'est pas du Melee Fox, rien n'est trop difficile a réaliser). Ça bouge très bien et on a une pléthore d'options offensives et de déplacements à notre disposition, très fun de ce côté là.

Je lui reproche cependant un manque d'options défensives dans un premier temps, un Parry high risk/high reward, une roulade et une airdodge, c'est vraiment très peu par rapport à ce contre quoi on doit lutter, les matchs sont vraiment momentum based, et comme il n'y a pas d'edge non plus, remonter sur le stage est très compliquer pour certains persos, même si on possède une bonne quantité de mixups en l'air.
Enfin comme tu l'as dit, y'a un manque de clarté sur certaines actions, on sait pas trop quand on peut tech ou pas sur le sol (la tumbling animation est vraiment pas claire, là où dans Smash on voit notre perso retomber en tournant sur lui même), et je trouve ça vraiment agaçant. Les techs on place sont aussi peu claire, et on se prend souvent un coup bourré à la relevé à cause de ça alors qu'on avait l'avantage juste avant.

Dans l'ensemble j'ai passé de bons moments sur le jeu, il est très fun en y jouant sans vouloir se prendre la tête (à tout niveau de jeu) et possède un bon style graphique et musical. C'est complètement dosable, atteindre un niveau correct/intermédiaire/bon, c'est faisable assez rapidement surtout si on vient de Melee ou PM, mais aller plus loin ça demande un très gros investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSBRivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tournoi] Tears of Aether
» Jeu Web: Urban Rivals
» Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)
» Un autre Mario 3D sur Wii U (?)
» Brawlhalla, une autre idée du smash
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-