Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaelTheRed
Smash Moyen
Smash Moyen
NaelTheRed

Masculin Age : 29

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 09:32

Salutation Smasheur,
Je me présente je m'appelle NaelTheRed et j'ai 20 ans (simpliste comme présentation pour commencer :3).
Heureux possesseur d'une 2DS et du jeu Super Smash Bros 4, j'ai eu envie comme tout les autres personne de ce forum, faire partager mon goût de ce jeu fantastique et participer a la communauté active de ce forum :D.
Le seul petit bémol est que j'habite dans un village paumé de la Moselle (Le Val de Guéblange vous voyez ou ça se situe?...Nan?...tant pis :/) et qu'il sera difficile pour moi de faire des rencontres avec n'importe qui ^_^' (Eh oui on choisi pas hein -.-'). En ce qu'il concerne mes hobbies je joue très souvent a SSB4 (qui d'ailleurs est mon jeu préféré ces temps-ci :D) je lis beaucoup de mangas (je suis très Fairy Tail :3) et il m'arrive parfois aussi de geeker sur mon ordi (Quant mes parents ne me demandent pas a faire quelque chose dans la journée quoi :/). Sinon j'ai aussi une connexion wi-fi qui me permet de pouvoir accéder au jeu en ligne pour SSB4 donc je pense que je peut-être souvent libre quant l'envie m'en dit donc si vous voulez vous amuser avec moi je suis pas contre x3 (je précise que je ne fais que des matchs en équipes sur des plateaux en DF oui je suis chiant je sais mais c'est comme ça :3) j'espère pouvoir passer du bon temps avec vous et faire évoluer la communauté :D

(Eh bé je pensais jamais faire une présentation comme ça moi je m'étonne tout seul d'ailleurs Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) 98609390 )
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 09:42

bienvenu

tu me fais pensé a quelqu'un a cause de ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
NaelTheRed
Smash Moyen
Smash Moyen
NaelTheRed

Masculin Age : 29

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 09:43

Ah bon... et a qui éwè?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 10:32

Bienvenu dans le smash Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 10:45

a Neral (si c'est toi je te mange...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 10:47

Bienvenue ici Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) 1929873797 

Et pourquoi tu ne joues qu'en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
NaelTheRed
Smash Moyen
Smash Moyen
NaelTheRed

Masculin Age : 29

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 11:09

4G Master a écrit:
a Neral (si c'est toi je te mange...)

Ah...euh... je ne pense pas que je sois ce genre de personne *aheum* bon on va dire que j'ai rien entendu hein O_O'?

Kirby46 a écrit:
Bienvenue ici Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) 1929873797 

Et pourquoi tu ne joues qu'en groupe ?

Merci :D ben je préfère jouer en groupe car je me sens mieux avec quelqu'un de plus fort que moi (et que j'ai eu seulement le jeu en décembre 2014 en faite donc j’essaie de m’entraîner au max pour faire des duels x3)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 11:11

euh en même temps il est sortit en décembre 2014....

sur wii u ...
Revenir en haut Aller en bas
NaelTheRed
Smash Moyen
Smash Moyen
NaelTheRed

Masculin Age : 29

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 11:15

4G Master a écrit:
euh en même temps il est sortit en décembre 2014....

sur wii u ...

Ah...je me sens un peu con la ._. (et en plus je sais même plus quant est sorti la version sur 3DS >_<')
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 11:15

En tout cas bienvenue dans le groupe des joueurs DS
Revenir en haut Aller en bas
NaelTheRed
Smash Moyen
Smash Moyen
NaelTheRed

Masculin Age : 29

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 11:16

Kirby46 a écrit:
En tout cas bienvenue dans le groupe des joueurs DS

Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:12

Cool quelqu'un qui aime Fairy Tail et joue Lucina. Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
NaelTheRed
Smash Moyen
Smash Moyen
NaelTheRed

Masculin Age : 29

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 12:34

Steam Tanuki a écrit:
Cool quelqu'un qui aime Fairy Tail et joue Lucina. Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) 456023687

Ravi que ça te fasse plaisir :D surtout que quant tu change Lucina de couleur (genre tu la met par exemple en rouge il n'y aurait pas un petit air de ressemblance x3?) C'est pour ça que j'adore jouer Lucina (et que j'aime lire le manga en question :3)
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 00:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NaelTheRed
Smash Moyen
Smash Moyen
NaelTheRed

Masculin Age : 29

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 09:30

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 11:47

Bienvenue, cher combattant sur DS Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
NaelTheRed
Smash Moyen
Smash Moyen
NaelTheRed

Masculin Age : 29

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:55

CL3 a écrit:
Bienvenue, cher combattant sur DS Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) 2066279693

Ah bah zut je suis carrément a la bourre la >_<' mais bon c'est pas grave :3 merci quant même :D
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 15:39

Wsh tu as lu quoi comme manga mise à part Fairy Fail ? (Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) 384192128)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour c'est moi! (ou c'est un autre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Euh bonjour ?
» Bonjour ! :)
» Rivals of Aether, un autre jeu inspiré de SSB
» Bonjour !
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-