Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nintendo 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:31

Vieu-monsieur a écrit:
Il faut croire que Miyamoto a eu tord en disant qu'il n'y aurait pas de nouveau model de 3DS

En fait, il n'a jamais vraiment dit ça. Il a usé de langue de bois ("la 3DS me satisfait pleinement") et les journalistes (particulièrement Jeuxvideo.com) ont mal interprété ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:17

Hobbes a écrit:
Une autre remake inutile de console portable...

Nintendo n'apprendra donc pas après le flop de la DSi ?
Ca tu viens de l'inventer complètement. Je te rappelle que seule la DSi est en production dans la famille des DS... Nintendo 3DS XL - Page 2 4078367175

Sinon un peu impressionné par une annonce peu après l'E3 et la taille des écrans. Je garde ma 3DS, mais si je devais en rependre une pour avoir une version EU, ce sera une possibilité (surtout pour une édition limitée style Zelda OOT).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:30

Je trouve que le design est un peu bizarre avec de si grands écrans, mais pourquoi pas après tout ? Nintendo 3DS XL - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:12

Perso je suis pas vraiment intéressé. Mais j'ai un pote qui a des problèmes d'yeux et donc jouer avec un "petit" écran est chiant donc bon.

Sinon les coloris européens sont le bleu le rouge et l'argent si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 08:18

GimMick a écrit:
Hobbes a écrit:
Une autre remake inutile de console portable...

Nintendo n'apprendra donc pas après le flop de la DSi ?
Ca tu viens de l'inventer complètement. Je te rappelle que seule la DSi est en production dans la famille des DS... Nintendo 3DS XL - Page 2 4078367175

Sinon un peu impressionné par une annonce peu après l'E3 et la taille des écrans. Je garde ma 3DS, mais si je devais en rependre une pour avoir une version EU, ce sera une possibilité (surtout pour une édition limitée style Zelda OOT).

Au québec, la DSi a passé inaperçu, peut-être est-ce différent au japon/europe, mais on s'entend que la DSi n'a pas été la console à briser les records de ventes.

Et puis quant à moi, une 3DSXL, c'est un modèle qui va à l'encontre de la portabilité, car bon, on peut plus vraiment la mettre dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:56

J'ai une question :

Je pense m'acheter une 3DS XL vu que j'ai testé la prise en main et le confort de jeu et c'est extrêmement agréable, mais je possède déjà une 3DS.

Je comptais me prendre celle de SSB qui m'a l'air bien classe.

Cependant j'ai juste une question : J'ai déjà téléchargé des logiciels avec ma 3DS, donc si je les transfère vers ma nouvelle 3DS XL avec le logiciel de transfert de données, vais-je perdre le SSB préinstallé ?

De toute manière je compte également me prendre le jeu en version boîte, mais c'est pour savoir, car si c'est le cas autant en prendre une autre qui soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:21

Je suis un peu dans le même cas, j'ai bien envie mais je pense que je vais me retenir. Trop d'investissement et de complications pour pas grand-chose, surtout que (personnellement) je risque de passer beaucoup plus de temps sur Wii U.

Normalement tu peux tout transférer oui, par contre à vérifier pour ce qui concerne le programme Ambassadeur si tu l'as.
Et pourquoi racheter en plus le jeu en boîte ? C'est un peu bête je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:24

Parce-que j'ai une famille et que eux aussi aimerait Smasher Nintendo 3DS XL - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:42

Ah oui ok, mais dans ce cas tu te l'achètes pas pour toi-même, c'est pas pareil :p
Certains n'aiment tellement pas le dématérialisé qu'ils sont prêts à racheter le jeu en boîte à côté hein…
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:55

Et celle la ?

http://t.co/MAjX5br6U1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:58

Mon dieu, que c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:02

D'accord mais ça ne répond pas à ma question : Si je transfère mes données de mon ancienne 3DS vers la nouvelle, vais-je perdre le SSB préinstallé ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:14

Pour quelles raisons tu perdrais SSB préinstallé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:30

Normalement non c'est pas perdu, ça se rajoute à la console cible.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:48

Le formatage de la carte mémoire cible est nécessaire donc renseigne toi bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:07

C'est ce que je me demande aussi, mais le truc c'est que ma première carte SD est déjà bien pleine.

Donc vous me conseillez de garder les deux cartes SD (Et consoles) ou la place des cartes SD avec un jeu en démat dessus sont supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Doodz
Gros Smash +
Gros Smash +
Doodz

Masculin Age : 34

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:21

La carte SD fournie avec la XL fait 4 Go au lieu des 2 Go de la normale. Perso, j'ai acheté une carte SD 32 Go (il faut pas dépasser 64 Go et il faut une classe 10 sinon ce n'est pas assez rapide) c'est pas cher et très utile si on prend souvent des jeux en soldes sur le eshop (ou des jeux offerts par Nintendo quand on en achète d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:23

Merci de l'info Doodz, sinon comment ça fonctionne pour faire le transfert des données ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 16:28

La FAQ sur le site officiel Nintendo est bien fournie au niveau des explications là-dessus, faut fouiller.

De mémoire, effectivement comme le dit clg il faut formater la carte, c'est pour ça qu'il faut d'abord lier ton compte eShop à la nouvelle 3DS, comme ça le jeu est enregistré et tu pourras le retélécharger une fois le transfert fini.
Mais comme je dis, aller voir sur le site Nintendo pour être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Zeroes
Gros Smash
Gros Smash
Zeroes

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Lucky Star

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:45

Plop!
Pour ceux qui comme moi souhaite passer à une 3DS XL pour SSB, voici une offre plutôt intéressante, moins de 150e sur l'Amazon Italien.

http://www.amazon.it/gp/product/B008H3F6K6/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1


Et pour les cartes SD conseillé par Nintendo, tout est sur leur FAC:
https://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Nintendo-3DS-et-Nintendo-2DS/Foire-Aux-Questions/Accessoires/Quelle-carte-SD-dois-je-utiliser-/Quelle-carte-SD-dois-je-utiliser--719810.html
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 01:02

Franchement prend n'importe quelle carte SD ça passera. Nintendo 3DS XL - Page 2 1280623809
Mais merci pour l'affaire ça pourra toujours servir, même si perso SI je change ce sera plus plus tard pour une New.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo 3DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS XLNintendo 3DS XL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Nintendo 3DS / New Nintendo 3DS XL
» La Nintendo 2DS annoncée
» Nintendo DSK
» Génération Nintendo
» [Partenaire]Nintendo You
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-