Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Impa with Naginata jump into the fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:58

IMPA & NAGINATA

Impa with Naginata jump into the fight ! Hw-s-14

Présentation du personnage :
Impa est la nourrice d'Impa, son devoir est de la protéger coûte que coûte. Elle vient d'un jeune peuple discret appelé "Sheikah". Elle maîtrise les arts martiaux (qu'elle a d'ailleurs enseigné à Sheik), sait utiliser quelques sorts de protections (qu'on a pu voir lorsqu'elle protégea Zelda) et sait manier plusieurs armes dont le Naginata. C'est un personnage très récurrent dans la série Zelda et qui a déjà eu plusieurs design.

o-o-o-o-o

Attaques :
(Je tiens a préciser qu'Impa se bat avec son Naginata et non à mains nues comme dans un autre topic parlant d'Impa)

Posture immobile : Elle a les jambes légèrement écartées, le dos quelque peu avancé vers l'avant et elle tient la pochette du Naginata situé sur son dos avec sa main droite. De temps à autres, elle remet sa mèche en place ou scrute les alentours (tourne la tête de droite à gauche).

Impa with Naginata jump into the fight ! 2510196635 Lorsqu'elle fait une attaque simple, elle sort rapidement son Naginata et fais l'attaque. J'ai également mis le pourcentage que fait l'attaque en question sur un ennemi à 0%.

Attaque Neutre : Elle donne un premier coup avec la lame du Naginata, en fait un deuxième qui va de gauche à droite puis envoie l'adversaire en l'air grâce à un dernier coup qui passe de bas en haut. (2%->3%->5%)

Attaque Côté : Elle place son Naginata devant son ventre (comme si elle protégeait son ventre) et frappe avec un coup de pied. (5%)

Attaque Haut : Elle fait un cercle vers le haut avec la lame du Naginata. (4%)

Attaque Bas : Elle fait une sorte de balayette avec son Naginata. (4%)

o-o-o-o-o

Attaques Aériennes :

A.Aérienne Neutre :  Elle utilise le Naginata pour faire un mouvement circulaire (similaire à Shulk). (5%)

A.Aérienne Côté : Elle fait un coup de pied rapide sur le coté. (4%)

A.Aérienne Haut : Elle fait un mouvement "Oyahuahua Impa with Naginata jump into the fight ! 1929873797 " comme Pit le faisait sur Brawl avec son Special Côté mais cette fois-ci elle l'utilise vers le haut. (2%->2%->2%->2% donc 8% en tout si bien placée)

A.Aérienne Bas : Elle tombe en piqué comme Link (avec plus de puissance) mais dès qu'elle touche l'adversaire avec cette attaque, elle fait un saut en arrière et ne peut plus attaquer par la suite. (7%)

o-o-o-o-o

Attaques Spéciales :

Spécial Neutre : Son Naginata s'enflamme et augmente considérablement sa puissance pendant 15 secondes. Elle doit attendre 45 secondes avant de le réutiliser et aura une baisse de défense pendant ce temps de rechargement. Elle peut alors attaquer avec. (Toutes ses attaques gagnent 10% en plus)

Spécial Côté : Impa créé un mur de protection magique qui bloque TOUTES les attaques (sauf Final Smash) cependant, celui-ci ce casse au bout des 5 attaques et donne 10% à Impa (si Impa est resté jusqu'au 5è coup)
Vous pouvez le voir à partir de 0:45 sec sur la vidéo suivante :



Spécial Haut : Elle fait deux coups de pieds vers le haut en diagonale (dans la direction voulue), ce qui la propulse en avant et vers le haut. (3%->7%)

Spécial Bas : Elle produit une onde de vent qui va à droite et à gauche et qui repousse les ennemis aux loin.

Impa with Naginata jump into the fight ! 024vqqz9

o-o-o-o-o

Attaques Smash :

Smash Côté : Elle frappe en pointe avec son Naginata (similaire à la posture du Spécial Neutre de Lucina). (14%)

Smash Haut : Elle donne un puissant coup de pied vers le haut. (12%)

Smash Bas : Elle frappe avec son pied d'un côté et avec son Naginata de l'autre côté. (13%)

o-o-o-o-o

Final Smash : Doubles Naginata Enflammés Impa with Naginata jump into the fight ! 4205929361

-Un autre Naginata descend du ciel et, par la force de la déesse d'Hyrule, les enflamme tous les deux. Elle peut alors se déplacer, sauter, double-sauter, faire une attaque circulaire enflammée en appuyant sur (A) ou faire une charge, Naginatas aux mains, vers la direction souhaitée avec (B). Elle ne ressent pas les dégâts mais on peut tout de même lui en infliger. (A = 25% / B = 29%)

Impa with Naginata jump into the fight ! Impa

o-o-o-o-o

Moqueries :

Moquerie 1 : Elle sort son Naginata et fait un petit mouvement de majorette avec.

Moquerie 2 : Elle croise les bras et se met à rire.

Moquerie 3 : Impa prend son Naginata et fait une pose de combat.

o-o-o-o-o

Voilà, dites-moi ce que vous en penser et...

...:
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:28

Non et non Impa with Naginata jump into the fight ! 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:33

Pour une premère fiche(?) elle est plutôt pas mal, et y a de bonnes dée, cependant l manque grab dash attaque et customs moves,

j'ame beaucoup l'idée du b neutre mas je sas pas si tu te rends compte a quel pont 15 et 45 seconde c'est long a eux deux ça fat 1 mnutes, le for glory c'est 5 mnutes... c'est ultra long 1 minutes

Le spécal haut est trop classque de mon pont de vues, peut mieux faire (nagnata hélicoptère ou produit une colonne de feu pour la propulsé ou uilse la lance comme une perche ou j'en sas ren y a moyen de l'utilsé)

je regrette la non utlsaton des lames de nagnata géante d'hyrule warrors mas ça c'est juste une envie personnelle

je semble te déscendre mas j'appréce bien ton traval tout de même t'inquètes, ça fat plasir de revor des fches en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:54

Jo'lamouette a écrit:
Non et non Impa with Naginata jump into the fight ! 3180691785
Merci de ton commentaire inutile. Bonne soirée Impa with Naginata jump into the fight ! 679392702.

Alors déjà bravo pour l'initiative. Les gens ont tendance à oublier ce personnage qui a tout autant de potentiel que le trio Vaati, Skull Kid et Tingle. D'autant plus qu'elle a toujours une fonction majeur à chaque apparition.

Déjà pour commencer, je trouve que l'ajout de Naginata est assez accessoire au titre. Je veux dire c'est loin de Harmonie et Luma. Le Luma est semi indépendant. la Naginata est une arme, pas une personne pour faire simple x). Impa ça aurait bien suffit.

Je rejoints 4G sur la durée du B neutre, 45 seconde c'est beaucoup trop long et un boost de ce genre sera bien utile s'il pourrait être utilisé plus souvent. L'idée de la barrière est sympa, une défense qui fait presque tel un mur. Ça serait surement amusant pour empêcher le retour sur un stage Impa with Naginata jump into the fight ! 1491891232. Si le B haut est classique je te donne un point pour la réutilisation de l'onde de choc de HW lors de l'activation de magie.

Le reste colle assez bien. Bon premier essaie. Continue.

Malheureusement, tenant à mon vote jusqu'à éclaircissement du système, je préfère le garder. Mais le personnage serait encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:02

Si vous deviez me conseiller une durée pour le rechargement du Spécial Neutre ça serait combien de temps ?
J'aimerais pas que ce soit trop cheat mais pas trop déstabilisant pour Impa.

4G Impa with Naginata jump into the fight ! 2510196635 Je rajouterais les grabs une autre fois, je les avais complètement oubliés, pareil pour la dash attack. Par contre je pense pas que les customs soient nécessairement visibles sur ce topic Impa with Naginata jump into the fight ! 335831597

Je vais aussi essayer de changer le Special Haut Impa with Naginata jump into the fight ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:27

Dejan a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Non et non Impa with Naginata jump into the fight ! 3180691785
Merci de ton commentaire inutile. Bonne soirée Impa with Naginata jump into the fight ! 679392702.

Non c'est toi qui est inutile Impa with Naginata jump into the fight ! 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:46

Jo'lamouette a écrit:
Dejan a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Non et non Impa with Naginata jump into the fight ! 3180691785
Merci de ton commentaire inutile. Bonne soirée Impa with Naginata jump into the fight ! 679392702.

Non c'est toi qui est inutile Impa with Naginata jump into the fight ! 3180691785
Oh qu'il est mignon. Tu veux un cookie pour accompagner ta fierté Impa with Naginata jump into the fight ! 456023687 ?

Shiro: Un temps de chargement. Sachant que chaque seconde compte dans ce jeu il faudra trouver un arrangement de qualité/prix on dira. Étant donné les 10% pour 15 secondes ça fait un gain assez violent. Mais j'irais dire que 20-25 secondes serait un temps d'attente idéal pour ne pas ainsi en abuser mais pouvoir en user régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:49

mo perso je serais plutôt de dminuer le temps de consommation mas gardé a peu prêt la même proporton, genre 5 econdes/ 15 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:09

Dejan a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Dejan a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Non et non Impa with Naginata jump into the fight ! 3180691785
Merci de ton commentaire inutile. Bonne soirée Impa with Naginata jump into the fight ! 679392702.

Non c'est toi qui est inutile Impa with Naginata jump into the fight ! 3180691785
Oh qu'il est mignon. Tu veux un cookie pour accompagner ta fierté Impa with Naginata jump into the fight ! 456023687 ?

Oui et oui deux aux chocolats Impa with Naginata jump into the fight ! 3180691785

Tu empruntes une route dangereuse Dejan, stop la haine des uns et des autres Impa with Naginata jump into the fight ! 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:20

Eh c'est pas moi qui poste pour ne surtout rien dire Impa with Naginata jump into the fight ! 466613618
Tu ne fais que t'enfoncer l'ami Impa with Naginata jump into the fight ! 1581053861

Je me demande si 5 secondes c'est assez 4G. J'ai pas calculé mais les arts de Shulk sont bien plus long histoire de comparer. Après une recharge 3 fois plus longue que la consommation ça parait quand même équitable sur cette durée là. À voir ce qu'en pense Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 23:31

Dejan a écrit:
Eh c'est pas moi qui poste pour ne surtout rien dire Impa with Naginata jump into the fight ! 466613618
Tu ne fais que t'enfoncer l'ami Impa with Naginata jump into the fight ! 1581053861

Bah si j'ai dis "non", c'est qui m'importune dans ma merveilleuse soiré avec ta haine de l'humain Impa with Naginata jump into the fight ! 7530229

C'est vrai on est ami Impa with Naginata jump into the fight ! 4205929361 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impa with Naginata jump into the fight ! Empty
MessageSujet: Re: Impa with Naginata jump into the fight !Impa with Naginata jump into the fight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Impa with Naginata jump into the fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jump Ultimate Star
» Impa, garde du corps de la famille royale d'Hyrule
» Balloon Fight
» I fight for my fail.
» [PUB] Eternal Fight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-