Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jump Ultimate Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Angel

Masculin Age : 55

Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Jump Ultimate StarJump Ultimate Star Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:49

Vous avez un DS ? Bien.
Vous aimez les mangas ? Encore mieux.
Vous avez un linker ? Parfait.

Jump Ultimate Star Jump_ultimate_stars_bonusw

Pourquoi je vais vous parler de ce jeu ? Parce qu'il roxx tout simplement.

Jump Ultimate Star est un jeu sur DS sorti en 2006 regroupant tout les plus grands héros du magazine Jump. Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, Bleach, Death Note, Hunter X Hunter, Ken le Survivant, Yu-Gi-Oh, Arale, Shaman King, Les Chevaliers du Zodiaques, par exemple. Il en reste beaucoup d'autre mais ils sont moins connu en France. Il y a 56 personnages jouables et plus de 300 personnages représentés.

Liste des personnages JOUABLE (Nom Anglais) :

Spoiler:

Donc, ce jeu sorti uniquement au Japon, vous propose un SSB-Like avec les personnages de Mangas. Mais ce n'est PAS comme SSB. Jump Ultimate Star 3980010459

Explication :

Le jeu vous plonge dans un mode scénario où vous devez combattre des personnages. Là, on s'en fout un peu.
L'intérêt du jeu, c'est le système de Deck.

Attention explication de merde en approche. Jump Ultimate Star 3980010459

Un Koma, c'est une partie d'un Deck.
Un Deck, c'est ce que vous allez choisir lors de votre combat. Il est composé de 20 cases. Il sera constitué d'au moins :

- 1 Koma d'une case, qui servent à améliorer un personnage.
- 1 Koma 2-3 cases qui servent à aider le personnage ( Un peu comme les trophées aides/pokéball Jump Ultimate Star 3980010459)
- 1 Koma de 4 à 8 cases ( Vous comprenez donc que celui à 8 cases > 4 Cases ) qui est le personnage qu'on peut contrôler.

Bien entendu, vous pouvez créer un Deck avec 3 personnages de 4 cases, ou un Deck avec 1 personnage de 8 cases avec plein d'améliorations, etc .. Jump Ultimate Star 3980010459

Maintenant que je vous ait expliquer comment ça marchait ( Oui parce que le jeu est en japonais hein Jump Ultimate Star 3980010459 ), j'espère que vous allez y jouer et même faire des matchs Online !

Et maintenant, une vidéo de combat qui vous montre un peu le gameplay du jeu



Bon vous voyez, c'est bordélique COMME un Super Smash Bros.
Mais ça peut être " skill ", comme le montre cette vidéo qui est vraiment sympa.



Un lien de la solution du jeu, très utile. Jump Ultimate Star 3980010459

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12594-156044-1-0-1-0-soluce-jump-ultimate-star.htm

Sur ce, posez des questions. Jump Ultimate Star 3980010459
PS : Ce n'est pas un test mais juste un topic pour vous appâtez. Jump Ultimate Star 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Jump Ultimate Star Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate StarJump Ultimate Star Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:36

Je connaissais mais j'ai jamais joué.

Ca a l'air pas mal, en tout cas ta présentation m'a convaincu d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
 

Jump Ultimate Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impa with Naginata jump into the fight !
» Musiques de Star Fox
» THE crossover (Star Fox + Metroid)
» [Brawl] Tournois All-Star
» parodie star wars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-