Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [officiel] Le gameplay de Mewtwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 19:49

Bah le side B n'est pas non plus son coup le plus simple à placer, il est plus pratique pour renvoyer les projectiles je trouve. Puis c'est simple d'éviter un enchaînement quand on se fait avoir, faut juste réagir immédiatement histoire de pas retomber et être vulnérable. Je remarque surtout que c'est celui qui l'utilise qui au final se fait plus facilement avoir vu que c'est plutôt simple de contre-attaquer juste après.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:34

@TuusuDong: Selon M2K, le perso est pas terrible. On a peu de chance de le voir doser sérieusement avec. Après, il a l'habitude de savoir jouer plus ou moins 90% du roster de façon correct, donc il en tirera surement un truc.

Sinon, il y a eu un tournoi samedi dernier avec un side event mewtwo only pour voir qui était le "vrai Mew2King", et le vainqueur (Tweek je crois), était un pur sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel] Le gameplay de Mewtwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mewtwo, 150e pokémon
» MEWTWO EST DE RETOUR !!!
» DLC payant Mewtwo confirmé
» Mewtwo, pokémon ultime
» [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-