Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [officiel] Le gameplay de Mewtwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:07

Sauf qu'au moment qu'il réapparait il redescend pas super vite et déjà ultra vulnérable, d'autant plus que je dirais qu'il est assez imprécis et a le même défaut que celui de Zelda, à savoir que si par hasard vous touchez le dessous du stage ou le côté sans que ce soit le bord vous partez sur le côté et vous tombez comme une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:34

Dejan a écrit:
Sauf qu'au moment qu'il réapparait il redescend pas super vite et déjà ultra vulnérable, d'autant plus que je dirais qu'il est assez imprécis et a le même défaut que celui de Zelda, à savoir que si par hasard vous touchez le dessous du stage ou le côté sans que ce soit le bord vous partez sur le côté et vous tombez comme une mouche.

Exactement. (Et encore le Bup de Zelda a le mérite de faire des dégâts [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 3887844648 )
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:38

Après bon il a d'autres gâchettes pour le recovery. Déjà son second saut qui est monstrueux, son B coté avec le court rebond en l'air et la charge de la ball ombre qui a un recul violent en l'air. En le faisant en reverse B tu te balades partout sur le stage. Après le téléport est efficace aussi mais faut pouvoir gérer la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:50

Ouais après faut l'avoir chargé la bouboule mais c'est vrai qu'il est très bien armé pour revenir des abysses jusque sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 16:45

Nan mais justement, le téléport tu vises pour t'accrocher directement au rebord avec, et pas au-dessus ou je sais pas où (auquel cas tu es effectivement vulnérable, mais faut juste pas le faire). Je prétends pas que ce soit facile ni même que j'y arrive, mais dans 2-3 semaines les meilleurs joueurs y arriveront en permanence sans problème. Et globalement quand on évalue le potentiel d'un perso, c'est joué à un «bon» niveau…

Son recovery va très loin, est quasi-instantané, va dans n'importe quelle direction et est 100% invincible (puisqu'il disparaît). Sans oublier qu'avec les nouveaux rebords de Sm4sh, il peut s'accrocher en toutes circonstances (contrairement à Melee). Maîtrisé, non seulement il est(/sera) complètement un-gimpable, mais vu la hauteur de son double-saut il pourra de son côté gimper n'importe qui à n'importe quelle distance et revenir sans problème.

Je prétends pas que Mewtwo est top tier, mais son téléport est TOUT sauf une faiblesse.

Et sa Ball'Ombre fait VINGT-CINQ PURÉES DE POURCENTS complètement chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-sensei
Gros Smash
Gros Smash
Maxou-sensei

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 21:03

Hello, simple question, étant coupé du monde et sans connexion assez bonne pour regarder des vidéos j'aurais aimé savoir si la voix de Mewtwo est bien la même que mélée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 21:09

On l'entend plus beaucoup causé mais son rire est le même.

Puis bon c'est si important [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 529054234 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 21:42

Je crois qu'il a quelques tirades en japonais, mais chez nous c'est des cris/grognements. Mais ouais sont rire est toujours là [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 21:44

Oui quand même un peu, Mewtwo il a une voix de bonhomme dans Melee, et le rire de sa taunt est classe je trouve.

Du coup le fait qu'il ait la même voix dans SSB4 me rend heureux :3

*spam la taunt*

Plus sérieusement je suis content de ce qu'est devenu Mewtwo, j'ai un peu de mal à le maîtriser pour le moment mais ça viendra, il est agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 23:30

Pareil. Au début j'arrivais à que dalle, mais après quelques parties en miroir avec @Phitouppe au final je le trouve plutôt pas mal ! Mes impressions générales :

- Il distribue les % comme un gros porc c'est vraiment abusé.
- Puissant, beaucoup de killmoves même si pas toujours faciles à placer.
- Trop léger (heureusement qu'il fait 122kg dans le Pokédex comme jesaisplusqui a dit…), dommage.
- Un projectile à la fois rapide et qui met 25 (!!!!!!) % et qui tue, PLUS de quoi renvoyer les projectiles des autres.
- Des hitboxes chelou. J'ai l'impression que rien ne correspond au visuel. Son attaque de course a une portée de taré par exemple, mais ses smashs ou sa prise que dalle. Sans parler de ses aérials avec lesquels j'ai encore beaucoup de mal.

Mais globalement plutôt convaincu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 23:47

Ajimi a écrit:
- Trop léger (heureusement qu'il fait 122kg dans le Pokédex comme jesaisplusqui a dit…), dommage.

C'était moi [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 408368296
Quand je dis que Smash Bros se torche avec les proportions je déconne pas. [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 1491891232. Pourtant Sakurai essaie d'en respecter où il faut pas. [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 3890311307

Pour les Hitboxes ça va, j'ai pas mal compris quel zone faisait les dégâts (les plus durs à placer sont ses coups de queues aériens pour ma part.) Si on fait exception de sa téléport un peu hasardeuse, son poids ridiculeusemment léger et à la limite sa choppe un peu trop courte par rapport à ce qu'il pourrait avoir. On est pas loin d'avoir un perso qui sera très utilisé.

Mais parfois je me demande s'ils vont pas le nerfer rapidement parfois.
Je me demande ce qu'en pense Mewtwoking [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 00:17

Le perso est pas mal, il a des bon ptits combos et tue assez tôt. Mais par contre il a un énorme défaut, c'est son poids ... il est plus léger que Gaw quoi [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 466613618 Combiné avec le fait qu'il est grand et floaty, il se fait enchaîner en début de stock puis dès qu'il a assez de % pour ne plus se faire combo, il est au % où on peut le tuer :v
Un bon mid tier imo, mais j'ai hâte de voir quelqu'un qui le maitrise vraiment en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 00:58

Nin' a écrit:
Mais par contre il a un énorme défaut, c'est son poids ... il est plus léger que Gaw quoi [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 466613618.

Donc si j'en crois le Wiki... Ce qui a de plus léger que lui... c'est Rondoudou.
... [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 466613618[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 529054234[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 862917369

SE TORCHE AVEC LES PROPORTIONS JE VOUS DIS ! [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 1491891232

Le mec serait tellement plus au niveau de R.O.B maximum. C'est limite insultant. je veux bien qu'on lui mette des faiblesses mais ruine pas la physique d'un personnage quoi [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 466613618

Petit tuto rapide [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 10:20

Déjà plusieurs joueurs ont fait des highlights de leurs sessions de test. J'ai pu voir celle de Zero et celle de Shofu, les deux joueurs présentent une vision assez différente du personnage.


J'ai hâte de voir Mew2King jouer avec. [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 3371923627
Sinon, j'ai trouvé une démo de ses capacités à remonter et c'est quand même assez impressionnant, surtout les up-B legde cancel.
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 12:58

J'ai une vision beaucoup plus pessimiste du perso, sans avoir vu tout ce qui traîne sur le net mais après 2h de tests et de recherches sur le perso, plus quelques match.

Il est un peu à Lucario ce que Ganon est à Captain falcon. Je ne parle pas en terme de ressemblance (les deux perso sont très différents) mais en terme de puissance et de potentiel.

C'est un perso moyen, il ne tape pas si fort que ça et n'a quasiment pas de combo. Le seul viable que j'ai trouvé c'est Dtilt suivi d'un aerial.

Shofu s'excite complètement dans ses vidéos alors que aucune des phases qu'il ne sort sont des combo et qu'il ne joue que contre des débutants. le Bcôté qu'il utilise beaucoup pour son "combo" n'a quasi pas de hitstun, on peut en sauter sans que rien ne soit garanti derrière, même pas de situation de janken. C'est limite punissable en hit je crois.

Dans la vidéo de ZeRo (déjà que j'ai peu d'estime pour ce joueur), on le voit surtout faire des phases à un seul coup... ouais comme c'est possible avec n'importe quel perso quoi. Et le reste du temps il edgeguard un joueur de Captain falcon qui ne sait pas air-dodge, youhou.

La vidéo des tech est plus intéressante, mais après c'est du montage chronométré (il suffit de voir le coup de la double bob-bomb). Va sortir ça de manière régulière en match (je parle de tous les ledge-cancel, pas de la bob-bomb évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 14:56

Azy le mec il crache sur Mewtwo après deux jours de sa sortie. Faut le brûler :c

Alors déjà la comparaison avec Lucario faudra arrêter un jour que c'est déjà débile à la base [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 1491891232. Et ici ça a encore moins de sens là où Lucario est un personnage de corps-à-corps et Mewtwo plus sur la mi-distance quand même.

Après chacun son style de jeu quand même. Je préfère les persos un tantinet bourrin. C'est pour ça que je préfère jouer Dadidou que Diddy entre autre. Alors je comprends très bien que Mewtwo te plaise pas avec son jeu à la Ike.

L'important déjà c'est qu'il ait pris du poil de la bête depuis Melee car on se souvient bien de ce qu'il était. Fallait pas s'attendre au nouveau god tier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:45


Assez impressionnant, je crois que je vais aller train ça un peu.

Sinon y'a des mecs qui ont une grande utilité de Mewtwo. [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:38

Je suis pas mal impressionné par la première vidéo, finalement Mewtwo a un bon potentiel

Jerry à la deuxième [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:27


Une autre vidéo du même gars, montrant le Shadow Ball Glide et certains true combos de Mewtwo. Il est franchement balèze sur son Mewtwo. [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:48

je ne crache pas, je constate juste la hype qui entoure ce perso alors que dans les faits il n'est pas si balèze que ça.

Et si tu avais lu mon message en entier, tu aurai bien vu que je ne parle aucunement de ressemblance entre mewtwo et lucario.

Et soit dit en passant, je joue DDD et Ike fait partie des perso que j'apprécie, donc je ne sais pas d'où tu sors ce raisonnement.

Et je n'ai pas dit que mewtwo n'est pas agréable à jouer, ça ça dépend du ressenti de chacun. Mais je veux juste arrêter de lire/voir des "wah il est violent, il a des combos et tout".

La dernière vidéo montre des vrais combo oui, mais en rajoute un peu (ABA pas combo derrière 2 Utilt) ou demande des conditions draconiennes pour être placé (plate-formes, pas de tech ni de DI, character specific,...).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:05

Bouhouhou il est méchant avec moi [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 363119242
Pas de problème, ça m'apprendra à lire en diagonal. ^^'

Nous en sommes qu'à nos premiers jours de découverte, donc forcément on repère plus facilement les bons points que les mauvais, d'ici la semaine prochaine on ira surement râler sur ce qui va pas sur le perso (peut-être moins, français comme est ce forum [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 335831597)

Les vidéos commencent à plus se montrer intéressante mais ça reste des petits tricks dont je ne vois pas tant les atouts en combat.

Quand au tennis... [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 22:47

Tout le monde poste des vidéos, moi j'amène du texte !
http://smashboards.com/threads/character-competitive-impressions.367669/page-584#post-19010834

Après tout ça je pense que le perso a un grand potentiel. Peut-être pas contre tous les persos ni pour tous les joueurs (il reste bizarre un peu), mais je pense que ça peut facilement devenir un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 21:34

Je vais faire comme d'habitude, me poser dans le fond de la pièce avec mes chips au bacon, et attendre qu'un Taj se pointe avec ce perso en tournoi.
ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 08:35

Ce week-end, il y aura/a eu un tournoi Smash Bros 4 avec le patch 1.0.6, autorisant donc Mewtwo. Normalement, Mew2King sera/était présent là-bas. Hâte de voir ce qu'il vaut avec ce nouveau Mew2. [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 3180691785
Fin faut pas se leurrer, M2K n'est pas excessivement bon sur Sm4sh, plus sur Melee. Y'aura bien quelqu'un d'autre qui va tout casser avec Mew2. [officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:49

C'est assez dégueu le fait qu'on puisse carrément placer un smash après un side B et quasiment prendre un perfect kill, bref une technique de *** Mais ça va vu que on peut parfois s'échapper du side B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Le gameplay de Mewtwo[officiel] Le gameplay de Mewtwo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel] Le gameplay de Mewtwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mewtwo, 150e pokémon
» MEWTWO EST DE RETOUR !!!
» DLC payant Mewtwo confirmé
» Mewtwo, pokémon ultime
» [Spoiler Pokemon X/Y] Mewtwo, nouvelle forme ??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mewtwo-