Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lucas annoncé + trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:53

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Tumblr_nmdnwlZSc51s3ewmvo1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 19:05

Ils ont réussi à le faire encore plus moche que dans Brawl, quelle prouesse Lucas annoncé + trailer - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:19

Waaah ça parle mal des mamans par ici. Ya eu des morts pour moins que ça gros (ou maigre j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:23

Moi c'est sa mauvaise foi qui est une prouesse je trouve. Toune devrait faire attention s'il veut pas se faire prendre son titre Lucas annoncé + trailer - Page 2 335831597

T'as pas ton venin à aller cracher sur FE if toi Lucas annoncé + trailer - Page 2 466613618 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 16:12

Lucas daté au 14 juin, pour 4€ sur une version et 5€ pour les deux

https://twitter.com/NintendoFrance/status/606823096071409664

J'ai mal au cul, en tant que pigeon smash je vais le prendre, mais en faisant moit' moit' avec mon frère comme ça ça fera 2€50 le perso
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 16:17

Juste avant le Digital Event donc. Dommage, j'aurais espéré une mini-surprise (un pack avec Roy ?) dispo juste après la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 16:31

Ça laisse de la place pour d'autres perso. C'est une bonne chose je trouve de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Invité
Invité



Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 16:58

Sa fait cher LE bloc (Oui un personnage prend un bloc de mémoire sur 3DS en tout cas)
Le perso à 3.99€ c'est abusé, surtout que c'est pas un nouveau perso mais plutôt une réédition, j'pense que c'est comme pour Mewtwo, ils refont juste les graphismes Lucas annoncé + trailer - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:10

HS mais c'est impossible qu'un personnage prenne un seul bloc de mémoire hein, c'est beaucoup trop complexe. Les données de personnage sont inclues dans une mise à jour, parce qu'il faut que ta console sache quoi faire quand tu rencontre un DLC en ligne même si tu l'as pas acheté. "LE" bloc, c'est certainement juste les données d'activation après achat.

Et lol ton commentaire pour Mewtwo, ils ont tout refait. (ceci dit je suis d'accord que pour Lucas c'est cher.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
Ciaw

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:52

Je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:53

Ciaw a écrit:
Je suis aux anges.

Et tu n'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:40

5€ pour presque le même personnage que sur Brawl et que dans P:M il est plus original en changeant que quelques trucs...

Quand je vois Mewtwo de base il est pas fifou mais alors avec Lucas, je vais pas être emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:48

Ceux qui ne sont pas contents vous n'êtes pas obligés de l'acheter hein, stop la mauvaise foi, 4€ c'est le prix d'un paquet de cigarette vous pouvez faire un compromis une fois tous les 2 mois Lucas annoncé + trailer - Page 2 XQ2uFrF


Dernière édition par Phitouppe le Sam 06 Juin 2015, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 02:07

J'ai déjà payé quatre euros pour m2 donc ça serais bête de ne pas renouveler l'action
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Bleu
Smash Moyen
Smash Moyen
Kirby Bleu

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 09:10

J'aimerais bien qu'ils mettent des mini-démos pour tester le personnage, genre 15 min à 30 min de test. Parce que là Lucas, on le connait donc moi je vais pas l'acheter comme je suis nul avec, mais s'ils font des persos avec un moveset original, ce serait bien (je pense à Ryu par exemple du leak)
Revenir en haut Aller en bas
Le destructeur de forum
Mini Smash
Mini Smash
Le destructeur de forum

Age : 25

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 09:24

Encore un nain -_-
Et lui il est moche en plus 8D
Bref le prochain c'est Passe-Partout ? Lucas annoncé + trailer - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 10:09

Des minis démo ça pourrait être cool
Mais sinon tu craches 4 euros et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucas annoncé + trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas annoncé + trailerLucas annoncé + trailer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas annoncé + trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le seul représentant de Mother ?!
» Lucas dispo en DLC ?
» Lucas et Aerials / Spikes
» Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)
» The Strong-Willed: A Lucas Combo Video
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucas-