Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Empty
MessageSujet: Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:52

Samuraï Goroh


Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Samuragoro

Le Samuraï Goroh est l'un des personnages les plus importants de la série F-Zéro. C'est un pilote qui conduit un vaisseau: le Fire Stingray.

Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Firestingr

Il a fait sa première apparition sur Super NES en 1992. Il est jouable dans tous les F-Zéro de console de salon (F-zero, F-zero X et F-zero GX). Dans le mode Story chapitre 2 de F-zero GX, on le voit avec son groupe de gangster menacer C. Falcon avec son sabre (c'est la seul fois qu'il l'utilise) pour qu'il face une course dont l'enjeu est que le perdant perd son véhicule. Je vous conseille de voir la vidéo.

Il y a également son fils Daïgoroh qui est jouable dans F-zero GX.

C'est l'un des personnages de la série à qui ont pourrait donner un moveset le plus facilement dans smash bros. Il serait lourd lent dans ses déplacement mais rapide pour donner des coups de sabre et très souple (il sait faire des pirouettes et tout dans f-zero GX Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 1441789988 )

Moveset


A Neutre: Enchaine des coups de sabre (comme son trophée aide dans brawl)

A Côté: Coup de sabre en pointe

A Bas: Donne un coup de pied en se baissant

A Haut: Balaye au dessus de lui avec sa grosse main

B Neutre: Attrape un adversaire à porté et le serre entre ses muscle si on ré-appui sur B ou peut le jeter en appuyant sur une direction.

B Côté: Fait un pirouette et pointe le doigt (comme dans le Story de F-zero GX)

B Bas: Tape fort du pied au sol, ce qui fait une mini onde.

B Haut: Prend appui sur un rocher qui apparaît d'un coup (Samuraï Goroh vie dans un canyon)

Final Smash:j'ai deux idée:
-soit une dizaine de membres de son gang arrive sur le terrain avec chacun un sabre et font comme le trophée aide de Goroh dans brawl
-soit comme le final smash de C. Falcon il appel son Fire Stingrey une cinématique démarre et les personnages touchés s’envole.

Voilà j'espère que ma fiche est pas trop mal parce que c'est dure d'inventer un moveset d'un personnage pas prévu pour le combat.
Vous pouvez me donner votre avis.







Dernière édition par Vieu-monsieur le Ven 17 Aoû 2012, 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:49

je vois le b coté, à par ça fiche pas vraiment mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:03

Je suis triste Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 1722932523 . J'ai pas beaucoup de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:50

Si il y a un personnage qui pourrait figurer comme second personnage de F-Zero, ce serait sûrement Goroh... Le personnage est présent depuis les débuts de la série... En plus il était présent comme trophée aide dans SSBB... C' est un personnage que j' aimerais voir dans le prochain SSB. Indeed.


Sinon j' aime bien la moveset proposée, même si elle me paraît assez peu originale dans son fonctionnement (Coucou le B+haut), je sais que c' est compliqué de créer une movelist originale. Globalement tu t' en est bien sorti.

Pour le Final Smash, j' aurais bien vu un mix des deux que tu as proposé... Les membres de son gang arriveraient dans leurs vaisseaux en emportant le Fire Stingray de Goroh avec eux, Goroh monte dedans... Et tous les membres foncent sur l' arène en percutant les adversaires, enfin Goroh arrive dans son Fire Stringray pour donner le dernier coup. Ca pourrait être fun à voir. Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:58

Puis-je avoir des commentaires et/ou des notes sur ma fiche SVP? Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:16

Des commentaires ? Je pense que ce perso est carrément indispensable en tant que représentant F-zéro, après la fiche est bien sans plus, les attaques sont bien sans être recherchées. Mais je ne vais pas m'avancer parce que j'ai plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:03

Bien. J'ai mis 4 étoiles. Le FS… BOF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de F-Zero
» Deathborn, pilote de F-Zéro n°00
» Black Shadow, pilote de F-Zéro n°30
» Jody Summer, pilote de F-Zero n°02
» Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du peps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-