Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jody Summer, pilote de F-Zero n°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Empty
MessageSujet: Jody Summer, pilote de F-Zero n°02Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:53

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »

Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 466678-061_large

Avant-propos : un personnage que j’ai trouvé assez charismatique et vus que je tente de mettre des persos qui ne sont pas encore sur le forum et elle me semble assez bonne à intégrer le casting .

Background et univers : F-zéro est un jeu de course futuriste que l’on peut considérer comme la suite de mach rider (ou pas) qui est sortit en juin 1992 et qui continua sa route jusqu’en 2004 avec F-zéro climax. Le jeu hautement inspiré des course de formule 1, utilisait le mode 7 qui crée les arrières plans du jeu a été utilisé ensuite pour créer le premier Mario kart. F-zéro quant à lui comme un jeu de course à grande vitesse dont les principales difficultés étaient la maniabilité des engins qui glisse beaucoup croisé avec la trop grande vitesse des véhicules. Cependant le jeu est tout de même très bon et a été reconnu comme standard des jeux de courses.
Pour parler de Jody en elle-même est apparue dans F-zéro X sur la N64 novembre 1998. Jody est pilote dans l'armée fédérale intergalactique. Sa tâche est principalement de tester les prototypes, aussi doit-elle, dans le cadre de sa mission, participer aux courses F-Zéro pour mettre à l'épreuve les technologies de l'armée fédérale. Les performances de Jody sont considérées comme ayant une importance de second plan, mais la jeune femme, déployant un vrai talent, se fait une place majeure dans la compétition et pourrait bien décider de changer définitivement de métier... comme a pu le faire son modèle Capitaine Falcon. (C/C wikipédia)

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : Une nouvelle nana (faut dire qui en manque) qui est dans la série des F-zéro qui n’a qu’un seul (voir deux) représentant. De plus elle est le personnage féminin le plus populaire de F-zero.

Ce qu'elle apporte au jeu : une variation à capitaine Falcon et un personnage


Le personnage : nous dirons que Jody est à l’image de son véhicule the white cat : équilibré qui ira plus pencher sur la vitesse tout de même. Un peu comme Samus sans armure. Elle se bat aussi avec un blaster mais peu souvent.

Et voici les stats de la pilote (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 3/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 7/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 6/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut: 5/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2

saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : Jody sort de son white cat, donne deux petits coups sur le capot et le white cat s’en va.

Attaque tilt :

A : coup de poing (5%)
Combo A : coup de poing, coup de coude, blaster paralysant (5%,6%,8%)
A Haut : coup de pied acrobatique (6%)
A Bas : frappe son blaster au sol le tase, les ennemis qui sont proche sont légèrement paralysés. (4%)
A Côté : coup de pied latéral (6%)
A en course : un coup de pied volant comme la plupart des attaques en course (7%)

Attaque smash :


Smash Haut : tire son blaster vers le haut pour taser (13%)

Smash Bas : fais un grand écart. (15%)

Smash coté :donne un coup de pied retourné (12%)

Attaques spéciales :

B : Cat’s claw : coup chargeable, Jody trace trois (griffures) qui sont bien sur plus puissante si elle est est chargé plus longtemps plus puissante coup physique donc très faible portée (5%-17%-26%)

B Haut : Cat jump : coup similaire au Sbas de samus sans armure : elle fait un salto très haut et peut donner un coup de pied qui fait météore en appuis une seconde fois sur B (10%)

B Bas : cat kick : plagiat total du Falcon kick : son coup de pied est par contre glissé au sol et fera trébucher les touchés coup et est plus rapide (10%)

B Côté : pistolet paralysant : semblable au pistolet paralysant de samus sans armure son coup ne peut pas être chargé mais peut être redirigé comme le laser de R.O.B.(3% mais paralyse longtemps)

Coups aériens :

A : un coup de pied classique (6%)

A Haut : donne un coup de pied en vrille (4-10%)

A Bas : tase vers le bas. Smash météore. (15%)

A avant : donne un enchainement de 5 coups de pieds (5%) (6%) (4%) (6%) (8%)

A arrière : donne un tase en arrière (11%)

Prise : tente d’attraper un ennemi.

Tape : donne un coup de genou dans (l’organe génital) (5%)

Projection avant : pousse l’ennemi d’un coup de pied en montant sur lui. (9%)

Projection haut : donne un coup de coude vers le haut (6%)

Projection arrière : grimpe sur l’ennemi le choppe avec les jambes et le mets par terre (une prise de lutte) (6%)

Projection bas : grimpe sur l’ennemi saute et retombe dessus (14%)

Moqueries :

Moquerie haut : ricane de manière plantureuse (huhuhuhu)

Mbas : dit I take you on anytime (Je te prends à tout moment)

Mcoté : you know i'd do it (tu sais que je le ferais)

Final Smash : white cat : encore un plagiat désoler. Jody appelle son white cat qui se part depuis le bord de l’écran et fauche les ennemis sur sa ligne. Une petite cinématique s’enclenche où on voit le white cat arriver sur les ennemis puis tourner sur lui même donnant plus de dégâts que la ruée du blue falcon. (5% à la ruée, 15% lors de la cinématique, et 10% à l'éjection

Moyen d'obtention : personnage de départ (quoi c’est possible)

Chapeau de kirby : kirby prends un casque jaune (référence au trophée de Jody dans melee) et effectue la même attaque avec le mouvement de kirby animal ( 5%-17%,26%)

Changement de couleurs :

blanc : sa tenue de base

Bleu: change en bleu Et les survêtements en gris

Vert: idem en vert et en jaune

Rouge: idem en rouge (référence a Princia Ramode)

Noir: black cat: en noire et jaune avec un masque comme blood Falcon.


Conversation avec snake :
Snake : Otacon. Mignonne cette fille. Un vrai bout de femme

Otacon : Attention quand même Snake, Jody Summer est loin d’être une fille fragile.

Snake : par exemple ?

Otacon : et bien elle est agent de la police galactique, elle est donc armée en conséquence et à reçu l’entrainement adéquat, en plus son
véhicule the white cat est une vraie machine de compétition

Snake : C’est un vrai félin : séduisante mais dangereuse.

Otacon : attention à ne pas te faire griffer.

Snake : hum… pourquoi pas en faites…

Otacon : Snake…


Victoire : elle dit : thank you to you. (merci a vous)
Elle pose sur sa white cat
Elle regarde un pendentif et dis de façon mélancolique et dit: father (papa)

Défaite : applaudis


Dernière édition par dejan le Sam 11 Aoû 2012, 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Empty
MessageSujet: Re: Jody Summer, pilote de F-Zero n°02Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:13

Très bonne fiche comme d'habitude! Je trouve que le F.S. pourrait etre autre chose car qu'en meme… enfin moi j'ai pas d'idee j'aurait du me taire tien…

Sinon c'est super complet et detaillé et comme d'habitude original.

Pour les chances qu'elle a d'apparaitre:

Je ne suis pas convaincu car il y a Samurai Goroh et Black Shadow qui sont plus populaires et connus. Et Pico et Dr. Stewart sont les seuls persos jouables dans le premier Fast Zero avec Samurai Goroh et Falcon. Je verrais bien ce perso en trophee aide car apres ceux cites avant, c'est la plus importante je pense. (Enfin je connais pas assez bien…)

Je n'ai pas trouvé d'image de chapeau ni de costumes mais bon.

Voila, 5 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Empty
MessageSujet: Re: Jody Summer, pilote de F-Zero n°02Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:47

Très bien, j'aime bien cette fiche, mais si je connais pas beaucoup de choses de cette personnage. Je sais qu'elle est de F-Zero, mais c'est tout. J'ai essayé de créer une fiche pour Samurai Goroh et Black Shadow, mais c'est plutôt dur à faire.

dejan a écrit:
Le white cat qui fonce contre un mur
C'est un peu étrange, non ? Mais c'est intéressant et original.

Mais je vais te donner 5 etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Empty
MessageSujet: Re: Jody Summer, pilote de F-Zero n°02Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:54

Le plus dur viens du fais que on ne les est jamais vraiment vus combattre. Mais dans un autre sens ce manque de présence nous permet de donner libre court a se qu'on pense. Je l'ai vus ta fiche de black shadow elle est assez bien pour dire que tu ne connais pas grand chose a F-zéro
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Empty
MessageSujet: Re: Jody Summer, pilote de F-Zero n°02Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:01

dejan a écrit:
Je l'ai vus ta fiche de black shadow elle est assez bien pour dire que tu ne connais pas grand chose a F-zéro
Hehe, c'est pas moi. J'ai jamais créé une fiche de Black Shadow ou Samarai Goroh dans le forum, mais j'ai la fait dans ma tête. Mais c'est possible que je vais envoyer ma fiche de Black Shadow ou Samarai Goroh.

Mais je crois que c'est pareil pour Captain Falcon. Je ne sais pas comment SSB a fait Captain Falcon. Il n'a pas combattu beaucoup (hormi le manga et l'animé). Je comprends quelques choses dans sa fiche, mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Empty
MessageSujet: Re: Jody Summer, pilote de F-Zero n°02Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:30

a oui c'est g.ike.7 mais tu vois lui aussi il a été obligé d'inventer.

MàJ: changement du final smash pour etre plus logique

MàJ2: ajout de la dissicution de snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Empty
MessageSujet: Re: Jody Summer, pilote de F-Zero n°02Jody Summer, pilote de F-Zero n°02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jody Summer, pilote de F-Zero n°02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-