Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Deathborn, pilote de F-Zéro n°00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 19:57

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Wallpaper-F-Zero-GX-004

Avant-propos : un personnage que je trouve très amusant et qui par ses ambitions m’a semblé être bon a prendre.

Background et univers : je ne vais pas refaire tout mon texte sur la série f-zéro si vous voulez connaitre l’histoire de la série rendez-vous sur ma fiche de Jody Summer. Les moins connaisseurs diront n’en rien à avoir à faire de qui est le méchant de F-zero ceux qui s’y intéresse sans trop vraiment y avoir joué doivent penser que c’est black shadow le méchant. Ils ont tord… c’est deathborn. Il est apparu que très récemment dans F-Zéro. Et vus que je suis un gros flemmard je vais vous mettre sa description wikipédia : Le vrai méchant de F-Zero ! Son souhait le plus simple est de conquérir le monde, quitte à le détruire ! Il arrive même à faire trembler de peur ses sbires (Black Shadow en tête). La Police de l'Espace est donc toujours à sa recherche. Bien que Deathborn ait connu la mort à plusieurs reprises, il a toujours su revenir à la vie grâce à des organes mécaniques, et à ce rythme il a quasiment atteint le stade de l'immortalité. Il peut se téléporter où il veut et quand il veut. Cet être maléfique domine depuis longtemps la compétition F-Zero de l'Enfer, mais ne peut participer de lui-même à la compétition F-Zero du monde des vivants. Pour remporter les deux compétitions, il doit donc compter sur l'aide de Black Shadow et de son organisation.
Je rajoute un petit truc pour dire comment il veut dominer le monde : Une vieille prophétie annonce que si un être parvient à remporter deux compétitions parallèles (en l'occurrence les compétitions des vivants et des morts), il acquiert l'immortalité et des pouvoirs divins. Ce pouvoir se matérialise par la fusion des deux ceintures de champion.

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : Sans vouloir faire tout un discours chaque personnage de ssb a son méchant : Mario a bowser, Link a ganondorf, Fox a Wolf, et ainsi de suite. Donc il me semble normal que deathborn intègre le casting pour la série f-zéro.

Ce qu'il apporte au jeu : un personnage badass de poids lourd et qui l’assume.

Le personnage : Comme pour Jody je vais faire le perso à l’échelle de son véhicule the Dark Schneiner. Il est comparable au black bull mais est un peu plus léger et est tout de même très rapide

Et voici les stats du pilote (merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)

Stats:

Attack force: 9/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 8/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attack: 4/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 8/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)

Saut : 3/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)
Nombre de saut: 2
saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : il se téléporte sur le terrain avec son véhicule sort du véhicule et son véhicule s’en va.

Attaque tilt :

A : crée une sphère dans sa main et la place en avant. On peut aussi diriger la sphère de bas en haut en maintenant A. Le coup perd en puissance s’il est tenu trop longtemps. (11%-6%)

A Haut : fait un arc de cercle avec le bras et laisse une trainée sombre. (7%)

A Bas : passe le bras au sol et fait une explosion. (10%)

A Côté : donne un coup de pied latéral. (9%)

A en course : croise les bras et se recouvre d’énergie sombre. (14%)

Attaque smash :

Smash Haut : se concentre, claque des doigts et crée une explosion au dessus de lui (15% au minimum, 19% en moyenne, 27% au maximum)

Smash Bas : crée une sphère comme bouclier autour de lui. (12% au minimum, 16% en moyenne, 24% au maximum)

Smash coté : crée une sorte de bâton lumineux et frappe avec un grand swing. (15% au minimum, 20% en moyenne, 28% au maximum)

Attaques spéciales :
B : death-splosion : Deathborn tente d’attraper un ennemi proche, si il réussi une magnifique explosion se produit. L’ennemi tombe ensuite au sol. (35%)

B Haut : téléport : le coup classique oui je sais. Deathborn se téléporte de manière illimitée sous 2 conditions. De 1 : la téléportations doit être faites à un angle de 50° ou moins
Et de 2 : elle doit être faites dans un délais de 1 seconde.

B Bas : tornado cap : Deathborn tourne sur lui-même laissant voir une toupie rouge grâce à sa cape. Le coup peut être redirigé comme le mach tornade de meta-knight. (4-20%)

B Côté : Chaos ball : Deathborn lance une sphère au maniement comparable au feu de din de zelda, la sphère est cependant plus grande mais est beaucoup plus lente et garde la même taille sur le parcourt. (15%)

Coups aériens :

A : s’entoure d’une sphère qui grossit (10%)

A Haut : Donne un coup de pied similaire à ganondorf (9%)

A Bas : frappe avec les pieds à la manière de ganondorf aussi, inflige des dégâts sombre. Smash météore. (24%)

A avant : fais exploser une sphère en face de lui. (17%)

A arrière : frappe les mains liées comme un coup de masse en se retournant. (14%)

Prise : tente d’attraper quelqu’un à la gorge

Tape : serre la main pour étrangler (4%)
Projection avant : donne une sorte de Falcon punch pour envoyer voler l’ennemi vers l’arrière, le poing à la forme d’une tête de mort. (14%)

Projection haut : donne un uppercut électrique. (8%)

Projection arrière : jette l’ennemi en arrière comme pour black shadow dans la cinématique. (9%)

Projection bas : écrase l’ennemi au sol. (10%)

Moqueries :
Moquerie haut : il rit les bras en l’air.

Mbas : crée un sabre sombre et pointe devant lui

Mcoté : dit : I am lord death

Final Smash: Dark schneiner: Deathborn capture ses ennemis dans une sphère et les téléportent sur son terrain (celui que on peut voir dans le chapitre 8) ils arrivent au bord d’un virage, Deathborn lui arrive a tout allure avec son Dark schneiner, les envoient dans le vide et tombent donc dans la lave, ensuite tous revienne sur le terrain pour voir les ennemis touchés s’envolés. (5% à la capture, 10% à l’impact, 25% quand ils tombent dans la lave et 5% quand ils reviennent) (45%)

Moyen d'obtention: parcourir 384 400 km (distance terre-lune pour tout vous dire)
Ou

Terminez le mode classique avec 5 personnages en extrême

Ou

Obtenez le terrain ??? (Terrain du chapitre 8 de f-zero GX) (Que je pense peut-être faire)

Ou si un mode aventure existe.

Passez la porte secrète dans le volcan

Chapeau de kirby : kirby obtient le masque à gaz (?) de Deathborn et effectue la même attaque.

Changement de couleurs : Deathborn peut prendre d’autres couleurs comme les autres coureurs. On peut les voir ici.
Spoiler:

Rouge : l’original

Bleu : change son armure en bleu. La cape en vert militaire (ou olive ?).

Vert : change l’armure en gris et sa cape en vert.

Rose : change l’armure en rose foncé.
(N.B : le Dark schneiner change aussi de couleur en dépit de celle choisi dans cet ordre : violet, vert militaire, vert foncé, rouge)

Conversation avec snake :

Colonel : Attention Snake.

Snake : hein ?

Colonel : Tu as devant toi deathborn. Le mal absolu.

Snake : rien que ça ?

Colonel : oui Snake… Il… Il est tellement terrifiant que… qu’il fait trembler de peur tout le monde. Même ses propres subordonnés.

Snake : Je ne vois pas pourquoi… Il n’est pas plus menaçant que gray fox je trouve.

Colonel : Attention tout de même Snake… Si… Si on dit ça sur… sur… lui se n’est sûrement pas pour rien.

Snake : Je vous trouve un peu étrange colonel. Auriez-vous peur par hasard ?

Colonel : Euh…Euh non. Bien sûre que non… J’ai… J’ai juste attrapé froids hier soir… kuf kuf kuf…

Snake : On traverse une saison chaude Colonel. Ça m’étonnerait que vous preniez froids comme ça.

Colonel : Euh Snake je ne t’entends plus… je ne te reçois plus allo ? Krrr… Krrr…

« Fin de transmission »

Victoire :
pousse un très grand rire comme dans un bon nombre de ses interviews.

Lève la ceinture du grand champion (vainqueur de la coupe des vivants et des morts) en signe de victoire.

Dit : hardly challenging for someone of my talents (guère difficile pour quelqu'un de mon talents) il fait référence à sa victoire dans le combat (modeste le gars)

Défaite : applaudis en tournant le dos.

Je termine en disant qu'il s'agira surement de la dernière fiche pour ces vacances (avec un peu de chance je pourrais en faire une seconde) et je vous laisse avec ces deux vidéos. La première montrant toutes les cinématiques de f-zéro gx et la seconde montrant la course de Captain falcon face à deathborn.
Spoiler:


Dernière édition par dejan le Sam 11 Aoû 2012, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Re: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:17

Il a des attaques trop puissantes! Même ses A font du 20%! Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 3828426745
Et tu dis 7/10 en force? Avec du 20% pour des A et 35 % pour un B? Il doit avoir 9 plutot!

Sinon, exellent! Mais cheaté, très cheaté!

Je le verrais plutôt en boss, mais c'est vrai qu'il serait trop bien!

Bon: 5 étoiles!!!!! Mais limite, hein?

Le B Haut: j'ai pas bien compris, dans un temps de 1 secondes, sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Re: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:02

Tu as raison je vais vite corriger ça, c'est le grand méchant de F-zéro donc ça me semble normal Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 3887844648

Pour la téléportation il faut appuyer sur B en moins d’une seconde pour qu'elle fonctionne à nouveau. Coup efficace mais très compliqué à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Re: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 00:51

Donc si on le rate une fois on ne peux plus l'utiliser de la partie?

La ok sa vaut les 5 étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Re: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:36

Bonne fiche, j' aime bien.
Mais bon, je vois mal Deathborn jouable... C' est un méchant trop peu présent dans la série pour moi, le fait qu' il apparaisse à la fin de F-Zero GX ne me conforte pas dans mon avis d' ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Re: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 12:48

Moi j'aime bien. Je ne serais pas tâtillon sur son apparition, j'ai subi déjà les Ice Climbers et Game and Watch alors Deathborn ne me dérangerait pas. Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Re: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:07

non dark si tu te loupes tu tombes est aussi simple que ça. C'est comme la vive-attaque de pikachu tu rates ta seconde charge tu tombes.


MàJ: ajout de la converse de Snake... Elle est peut-être pas très cohérentes au personnages. J'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Re: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:24

sa me fait marrer de voire le colonel qui flippe Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 3890311307

moi j'aime bien cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Re: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:35

Je trouvais marrant de voir le colonel paniquer comme ça. Mais je pensais prendre Otacon au début qui semblait plus adapté à ce rôle.

Naruto: Moi je suis étonné à chaque fois quand un perso assez insolite arrive. Je voyais guerre olimar se battre alors qu'il a plus tendance à commander. Je l'aurais cru à l'arrière avec le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Empty
MessageSujet: Re: Deathborn, pilote de F-Zéro n°00Deathborn, pilote de F-Zéro n°00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deathborn, pilote de F-Zéro n°00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de F-Zero
» Black Shadow, pilote de F-Zéro n°30
» Samuraï Goroh, pilote de F-Zéro n°05
» Jody Summer, pilote de F-Zero n°02
» Silver Nelseen : le pilote n°23. Le papy qui a du peps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-