Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Vos idées de nouveaux final smash!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:01

Hop hop hop. Non pas possible ça sort totalement de l'esprit Zelda. Moi j'aimerai bien un FS avec sa harpe et le prelude of light en musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:02

Vieu-monsieur a écrit:
Hop hop hop. Non pas possible ça sort totalement de l'esprit Zelda. Moi j'aimerai bien un FS avec sa harpe et le prelude of light en musique de fond.

J'y pensais, la harpe c'est ce qui définie vraiment le perso. Mais quel effet ça aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:05

Des coups de harpe Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:12

Oh oui ! Technique de la corde à linge de Sheik. Il tire sur la corde sensible de Mario et... Et oui !!!! Mario est dans les cordes litérralement !!!! Quel coup de harpe à trois cordes de la part de Sheik.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:17

Mouais... C' est pas plus convainquant. Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 272392131

Si on veut garder l' idée de la harpe, je pense qu' un air de harpe, suivi d' une "invoc" due à la harpe (Pourquoi pas les 3 Déesses de la Triforce ?) serait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:25

Une invoque je veut bien mais pas les déesses. Pourquoi pas sinon des enchaînements point pied en duo avec sa nourrice Impa (une Sheikah)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:34

Moui. Why not... Quoique je ne vois pas trop ce que ferait Impa sur le terrain à ses côtés. La Impa de OoT n' appartient pas au même "univers" que Sheik, qui est basée dans SSBB sur des croquis destinant à la faire apparaïtre dans Twilight Princess. Ce qui n' a finalement pas été fait.

Après, la Sheik de SSB4 pourrait très bien être basée à nouveau sur celle de OoT... Bien que je verrais plus un nouveau design pour aller de pair avec la nouvelle Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:17

Même si c'est mon perso preferer je changerait bien le final smash de Peach, car il est assez useless, il suffit de rester en l'air ou de s'agriper a un bords pour y echaper Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 2537877045 l'idées de meotion comme dans super princess peach peu être assez marante
ou alors elle pourait appeler Tincel (paper mario sur N64) qui invoquera a son tours les esprit étoiles(toujours paper mario N64) qui lanceront leur pouvoir a travers le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées de nouveaux final smash!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de nouveaux objets !
» Final Smash ?
» Le Final Smash De L'Amphibien !
» Un final smash bestial
» Chrom en Final Smash
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-